Salem Aleykoum Jennah ❤️
« Si tu veux que ta vie sois belle maquille là toi même »
Précédemment dans la peau de Jennah ....
Nous sommes dans le centre commercial de Vitrolle dans l'un des nombreux restaurent , nous mangeons lorsque deux hommes arrivent . Je vous rappel que les deux hommes se présentent à notre table et viennent à me dire , à me faire comprendre que Chakib me tromperai avec une certaine Mounia qui vit dans la cité de sa grand-mère du coté de son père .
A se moment la je ne peut me retenir de lui péter une crise j'essaie de me faire le moins remarquer , les deux hommes restent choquée devant ma colère avant Chakib il ne parle quasiment plus .
Moi : Ramène moi chez moi je vais péter ta gueule Chakib !
Chakib : Non ont bougent nul part et vous aussi le temps que vous avez pas dit la vérité !
L'homme rebeu : et Wallah la miss c'est faux , je voulais juste rigoler avec lui je pensais pas que sa aller prendre autant d'en-pleure .
L'homme renoi : Je te jure qu'on rigolait désoler de t'avoir mit dans cette état mais par Allah c'est faux tu vois pas il est coincé du cu il parle que avec toi alors qu'il est entourer de pleins de meufs !
L'homme rebeu : NON !! Il est pas entourer plein de meuf !
L'homme renoi : Non il est pas entourer plein de meuf la miss !
Moi : Mais en faite c'est pas du tout drôle votre histoire !
L'homme rebeu : Bien ça va on s'excuse déjà fais pas trop la belle non plus , vas y frère on s'arrache .
Moi : Garde la pèche .
L'homme rebeu : Vas y ferme moi ta gueule s'il te plait !
Chakib : Oh comment tu lui parles ! Deja tu m'affiches et en plus tu crois j'vais rien dire tu lui parles mal !
L'homme rebeu : Non non Chakib ne joue pas le fou je pense pas que ton père serai ravie d'apprendre que tu sors avec une (mon nom de famille ) la fille de son ex femme dont il est toujours amoureux haha qui ne sait pas que sa mère à elle la piquée à la mort vas y on se verra à la cité avec ton papa d'amour .
Ils partent sans même nous laisser le temps d'en placer une , je regard Chakib je commence à stresse de fou , je me dis qu'à tout moment ils peuvent ne pas tenir leur langue , j'en suis sur que son père ira et arrivera à dire à mes parents que je sors avec Chakib .
Chakib : Ne stresse pas Jennah il dira pas j'ai un dossier sur lui je pense pas moi non plus qu'il serai ravie mon père d'entendre sa .
Moi : On mange vite et tu me dépose chez moi s'il te plait .
Chakib : Tu veux plus être avec moi la ?
Moi : C'est pas sa .
Chakib : C'est quoi alors ?
Moi : Vas y rien rien ...
C'est seulement à la fin du repas que la petite ambiance re fait surface , on décide d'aller faire quelques tours de magasin , je trouve rien de bien pour moi ou Manel j'achète seulement un pull pour mon petit frère Marwan , je sais que sa va lui faire plaisir .
Avant de rentrer en ville , Chakib rajoute de l'essence , j'en profite pour regard la story de Manel je vois qu'elle rigole bien .
Chakib : C'est le rire de Manel ?
Moi : Oui .
Il ne dit plus rien ont montent sur sa moto puis on prend directement l'autoroute , tout se passer bien nous sommes proches de Marseille lorsque nous nous fessons "arrêter" , on nous demander de s'arrêter sur la prochaine station d'essence se que l'on fait . Deux policiers descendent de leur voiture puis nous demandent à nous aussi de faire de même , je retire mon casque directement l'un des policiers me reconnait et me demande si je suis bien la fille de Yacine et Lynda , je confirme sa lui fais super plaisir de me voir bien c'est pas réciproque .
L'un des policier : Bon jeune homme vous aimez la vitesse ?
Chakib : Oui je suis désoler je sais que j'ai tirer un peut sur la vitesse .
L'autre policier : Un peut beaucoup jeune homme aller les papiers du véhicule s'il vous plait .
Chakib : J'ai pas !
Je le regard ma tête se décompose , il me regard pas plus d'une seconde puis tourne son visage.
Le policer : Ah on à un problème la alors !
Chakib : Oui je sais .
Le policer : c'est votre moto ?
CHakib : Celle de mon père .
Le policer : Vous comptez dans l'assurance de votre père ?
Chakib : AH sa oui .
L'autre policier revient quelques minutes après .
Le policer : Jeune homme vous êtes sur que c'est la moto de votre père ?
CHakib : Bien oui .
Le policer : Ah je ne pense pas , elle est déclarer voler depuis seulement deux jours .
Moi : C'est une blague Cahkib se que tu me fais la ?
Chakib : Je suis désoler Jennah .
L'autre policer : Passer moi votre carte d'identité vous m'avez bien l'air jeune pour pouvoir conduire cette voiture .
Le policer : Et le permis il à sur lui ?
Chakib : Non .
Et la je pars de surprise en surprise , ma tête se décompose vraiment , j'ai les larmes aux yeux j'ai qu'une envie c'est de pleurer , je me rend comptes que je suis vraiment dans la merde . Je parles en quelques secondes avec Manel mais on me demander d'arrêter mais juste à ce moment la mon téléphone sonne c'est ma mère , je répond en m'éloignant si je lui répond pas je vais mourir .
#Au téléphone avec ma mère #
Moi : Oui maman .
ma mère : Oh Jennah t'as pleurer ma fille ?
Moi : Non non pourquoi ?
Ma mère : Ta voix elle est chelou princesse !
Moi : Non non je te jure je pleure pas !
Ma mère : Bon ca va t'es ou ?
Moi : Bien en ville avec Chiraze pourquoi ?
Ma mère : Ah bon pourquoi j'ai appeler Manel elle ma dit t'étais à Vitrolles avec une copine à toi ?
Non non c'est pas possible , le ciel me tombe sur la tête .
Ma mère : Répond moi t'es ou ?
Et la comme si j'étais pas assez dans la merde le policier me demande à parler avec ma mère , je lui obliger de lui passer le téléphone , en même temps une dépanneuse prend la moto de Chakib , lui rentre dans la voiture de Police .
Le policer revient puis il me tend le téléphone .
Le policer : Elle est très énerver jeune fille .
J'ai à peine dit "Allo" que ma mère se mets à m'insulter de tout les nom , à me dire qu je suis morte mais la je me mets à pleurer comme une folle , elle me dit de pas bouger qu'elle arrive et que je dois me préparer à ma mort .
Alors que je pensais être déjà au bout de ma vie , le policer m'explique qu'ils doivent me laisser seule à la station d'essence sans aucune explication ils partent avec Chakib , je me retrouve en larmes assise part terre en plus Manel ne répond pas au téléphone . Un peut plus de 20 minutes plus tard la voiture de ma mère débarque en furie devant moi , je prie Dieu depuis 20 minutes pour qu'elle ne me casse qu'aucun os .
A peine monter dans la voiture que je me fais exclatée , elle m'envoie des points en pleinnes gueules , je saigne du nez , je suis en panique total elle m'insulte de tout ,ma mère elle nous la toujours dit qu'elle voulait jamais recevoir un appel de la policie lui demandant de venir nous chercher ......
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...