Salem ALeykoum , Manel❤️
"On est rentrer en collision "
Déjà trois jours que l'événement c'est passer , mais j'ai toujours cette impression d'être dans cette cave. J'ai le sentiment d'être enfermer constamment c'est horrible , nous sommes surveiller à présent comme le lait sur le feu.
Je me sens très mal , je me suis jamais autant mal aussi triste de ma vie. Je suis toujours sous le choc , je n'arrives toujours pas à parler j'ai l'impression d'avoir perdue ma voix en même temps que j'ai perdu ma virginité . Je me sens coupable de tout ce qui a pu m'arriver dans cette cave, si je n'aurais pas parler , si je n'aurais pas fait cela , tout cela résonne dans ma tête en même temps que ses paroles , les hurlements que j'ai pu avoir et ceux de ma sœur ne cesse d'être présent dans mon esprit.
Parfois, je ressent comme ses mains sur mon corps , je vie sans cesse cet acte horrible qu'un homme puisse faire à une femme . Je me sens tellement seule alors que je ne lui pas réellement , toute ma famille est très présente pour moi , mes amis mais je n'arrives pas à parler , je ne connais aucune personne qui est vécu ce que j'ai vécu , je ne peut me confié en totalité sur ce sujet à autrui .
De plus , je vois que cet événement à détruit mes parents , ils se sont haie , disputer à mort pendant les premiers temps . C'est la toute première fois que nous assistons à une dispute de nos parents , je me sens encore plus mal , je vois ma mère qui ne cesse de pleurer et de prier en larmes , elle commence à perdre des cheveux comme une rivière douce .
Mon père ne dort plus , il fait le gendarme toute la journée alors que notre maison est quadrillé , toute la France à entendue cette histoire , l'information sur mon viole Dieu merci n'as pas fuité. Mais Younes a su détruire l'équilibre de notre famille.
Voila , plus d'une heure que je suis dans le bureau de la psychiatre ,elle ne cesse de parler , de me montrer des photos , elle essaye en vin de me faire parler , je la regard ; j'ai vraiment l'impression qu'elle ne comprend pas ce que j'ai vécu .
La psychiatre : Manel , tu ne m'aides pas la à t'aider .
Je ne répond pas , je la regard comme une plante verte .
La psychiatre : Bon je te laisse , on se revoit dans deux jours Manel ,essaye de faire les exercices que je t'ai proposer .
Elle se lève et ce dirige vers la porte mais je ne bouges pas .
La psy : Manel ?
Moi : Est-il mort ?
Mes premiers mots depuis 3 jours sont former en question , je demande la mort de Younes .
La psy : Manel je te demandes pardon !
Elle revient s'asseoir en courant et s'installe en face de moi .
Moi : Quand nous sommes sorties , avec Jennah nous avons eut le reflex de tourner la tête , j'ai vu du sang , des marres de sang , je veux savoir s'il y a son sang dans cela !
La psy: Manel aucun homme de l'état n'est mort ou blesser .
Moi : Alors de qui provient tout ce sang ?
La psy : Je .... Manel ils ont du abattre un de leur chien et tirer sur des hommes qui tirer sur le GIGN .
Moi : Et l'autre ?
La psy : Younes ?
Moi : Oui .
La psy : Il n'était pas présent lors de l'aso .
Moi : Non non c'est pas possible il n'est pas mort , il va revenir dans notre vie , il veut nous tuer , je vais me tuer avant qu'il ne me tue , je lui laisserai pas l'occasion de me retoucher encore une fois .
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...