Salem Aleykoump , Manel ❤️
« Prenez mes idées j'en aurais d'autre »
....: Manel reveille toi !
Je me reveille en sursaut , je reconnais la voix de Jennah qui est en larme , je baisse les yeux puis je vois que je suis assise sur une chaise , attachée de façon à ce que je ne puis bouger un cheveux , je tourne ma tête je vois Jennah étant dans la même situation que moi , elle est en larme , et je ne tarde de la rejoindre .
Jennah : Manel on est dans la merde .
Moi : Maman, marwan , mami , ils doivent tous nous rechercher comme des fou .
Jennah, en larme : Papa il doit être dans un Jet privé à cette heure ci ,Manel dit moi que l'on ne vas pas mourir .
Moi : Non non ils vont nous retrouver , il doit avoir toute la police de France qui doit nous rechercher à cette heure ci , c'est sur , on va s'on sortir si Dieu veut Jennah , aller arrête de pleurer , ça va aller .
La seule porte de la pièce s'ouvrir d'un coup , un homme grande de taille , habiller tout en noir , nous ne pouvons voir que ses yeux arrive , il referme la porte puis il se dirige vers nous .
L'homme : Alors le réveil les jumelles ? ça va comme vous voulez ?
Il prend une chaise puis il s'assoit juste en face de nous , il nous regard , personne ne parle , je remarque directement les deux armes qu'il possède sur lui ,et son couteau dans sa chaussure droite .
L'homme : En tout cas , vous êtes moins courageuse que votre mère , il y à quelques années c'était elle qui été à cette place , elle ma donner du mal et de l'énervement dès le départ , elle n'avait pas peur de la mort , elle n'avait rien , juste ses victoires et sa famille mais maintenant je pense qu'elle fuit la mort comme la peste , elle à des enfants des fils de putes à présent .
L"on n'ose parler , j'essaie de comprendre ce qu'il dit , je comprend pas pourquoi il parle de ma mère , avec la peur mon cerveau ne veut marcher ... bon c'est pas comme s'il marcher mieux avant .
L'homme : Vous lui ressembler énormément , je suis perturbée on va dire , surtout toi( Moi) , toi(Jennah) t'as plus détail de ton père le bâtard et puis euh comment il s'appel ? heu Marwan c'est sa ?
Ni moi , ni Jennah répondant ,je la regard elle n'a toujours pas arrêter de pleurer .
Moi : Jennah t'as pas avoir peur d'une personne qui s'amuse à dire qui ressemble le plus à maman ou à papa .
L'homme : Toi ( Moi ) t'es vraiment comme ta mère , j'espère que tu ferras pas les même erreurs qu'elle dans sa vie fin du moins si tu restes en vie , si je ne te tue pas .
Moi : Vous nous voulez quoi ?
L'homme : Vos prénom ! Qui est Jennah ? Qui est Manel ?
Jennah : Je euh je suis Jennah et elle c'est Manel .
L'homme : Vous savez je suis qui ?vous avez deviner ?
Avec Jennah nous fessons un 'non' de notre tête .
L'homme : Pas aussi intelligente que Lynda , c'est dommage .
Moi : Vous nous voulez quoi ?
L"homme : Votre mort . Je veux votre mort , je souhaite vous tuer sous les yeux votre mère , je veux qu'elle souffre comme elle ma fait souffrir en se mariant avec Yacine votre père ... quoi Manel me dit pas que tu viens de comprendre qui je suis ?
Il se lève et enlève sa cagoule , je tombe de très haut , je le reconnais directement car j'ai déjà vu une photo de lui dans l'album photo qui retrace la vie de ma mère chez ma grand-mère .
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...