Partie 2

4.8K 319 18
                                    

Salem Aleykoum . Jennah 🌸

"Tu m'as vue mais tu préfère ne pas serre ma main "

Je sors de l'appart de ma grand mère puis je descend ,je pars rejoindre Chakib mon copain ,on est ensemble sa va bientôt faire 1 ans ,1 ans que j'arrive à cache ce secret à Manel ,c'est hyper dur parce qu'elle regarde toujours mes photos et de fois je nous prend en photo avec Chakib je les mets sur aucun réseaux mais elles sont dans ma galerie .

J'arrive en bas comme d'habitude des tdm je sors sans les calculer puis je marche pour sortir de la citè ,j'ai trop peur de croiser un de mes cousins .

Chakib est garer juste devant la citè ,il roule sans permis .Sa m'arrive souvent de me poser des questions sur lui et moi ,je sais que son père a était le mari de ma mère et que mes parents ne vont jamais l' accepter .

Lui et moi on s'est pas parler des années et des années ,on c'est parle depuis 3 ans . Et sa va faire presque une année que lui et moi sommes en couple . De fois j'a envie de tout arrêter mais je suis amoureuse de lui .

J'arrive devant sa voiture , son père lui donne rien sans qu'il travail dur , je monte dans sa voiture ,il m'embrasse le front puis démarre et se gare juste un peut plus loin de la citè .

Chakib:Demain t'as boxe ?
Moi:Oui .
Chakib;Ouais et pour l'anniversaire alors ? Tu viens ?
Moi:C'est pas sur encore , mon père veux pas et ma mère veux.
Chakib:Moi je pars pas si tu ne pars pas .
Moi:Ouais mais ça va être chaud parce que Manel sera la et tu sais elle va rester avec tout le monde mais elle voudra que je reste avec elle .
Chakib:Ouais mais Manel je lui est rien fait qu'elle peut pas me voir .
Moi:Mais c'est pas qu'elle ne peut pas te voir c'est juste tu sais l'histoire de nos famille .

Il me regard puis il vient à changer de sujet directement ,je reste 20/25 minutes avec lui puis je monte chez ma grand mère .

Manel:Aller prends ton sac on rentre à la maison .

Je pars boire puis je prend mon sac,ma grand-mère nous raccompagne chez nous .On la remercie puis ont rentrent ,y à Marwan avec mon père dans le salon .

Mon père :Salem Aleykoum les filles .
Nous:Aleykoum Salem .
Manel:Elle est pas encore rentrer maman .
Marwan:Elle nous a dit qu'elle aller pas tardais à prendre l'autoroute.
Mon père :Jennah passe moi mon téléphone il est entrai de chargé dans la cuisine .

Je pose mon sac sur la table à manger puis je pars prendre le téléphone de mon père ,on fond d'écran c'est nous les jumelles Et Marwan au milieu  avec sa grosse tête .

Moi:Tiens .
Mon père :Merci .
Marwan :Ont mangent dehors ?
Manel:Sérieux avec lui ont mangent toujours dehors .
Marwan:Mais chut ! Comme sa t'as pas à débarrasser !
Moi:Haha c'est ton jour aujourd'hui .
Marwan:Raison de plus !
Mon père :Marwan tu m'as fatiguer aujourd'hui .
Marwan:Ah je sais je sais maman me dit sa toute les heures .

Je le regard puis ont éclatent de rire ,mon père parle avec ma mère ,je pas m'assoir à côté de Manel sur le canapé .Mon père raccroche puis pose son téléphone à côté de lui .

Manel:Alors ? Elle est ou ?
Mon père :Elle est presque arriver sur Marseille .
Marwan :Sa veut dire qu'elle est même pas  dans Marseille .
Moi:Sérieux Marwan ? T'as des questions.
Mon père :Non mais il fait le con alors qu'il ne l'ai pas mon fils .
Marwan :Ouais t'as vu le 17 de moyenne en mathématique .

Marwan c'est un fou de mathématiques tout mon contraire si je peut éviter de faire mes devoirs en math et recopier sur Manel c'est parfait .

Mon père :Si on part manger dehors on va au grec .
Nous:Oui !!!
Mon père :Bon ça va j'vais me doucher et ont partent .
Manel & Marwan :Ouais la folie !!!

Ils éclatent de rire , ils ont des délires chelou les deux .Je monte en haut ,je pars dans ma chambre puis je m'assois sur mon lit je prend mon ordi  et j'vais sur Facebook je regarde se qu'on postée les gens .

15 minutes après mon père vient frapper à la porte ,je ferme mon ordi puis-je me lève et je descend en bas .

Marwan:Je monte devant.
Manel:Ta soeur ouais les enfants de ton âge c'est dans le coffre .
Moi,rire:Vous vous rappeler au bled l'année dernier quand on c'est re trouver tout les trois assit dans le coffre avec la porte ouverte .
Marwan,rire:Même que j'ai perdue ma claquette un moment .
Manel,rire:Ouais dans les rond points et mais dans toute la route on a eu dès galère avec les roues .
Mon père :Des cons dans le coffre aller lever vous les deux la .

Manel Et Marwan se lèvent puis ont sortent ,Manel dit part message à ma mère que nous partons au grec Et qu'on lui ramène un avec nous . 

Manel monte devant avec mon père puis ont mettent que des rappeur américains .

Marwan:Oh ont mangent la bas ou ont rentrent manger avec maman ?
Mon père :Ont mangent la bas le temps que votre mère traverse Marseille on aura déjà   fini .

Mon père se gare , ont descendent puis ont rentrent dans le grec, toujours plein de personne qui veulent faire dès photo avec mon père defois même avec nous . 

Ont partent s'assoir mon père commande pour nous puis il revient .

Manel:Avoue papa c'est Jennah Et moi malgré que nous somme deux qui étaient le plus sage quand ont étaient bébé Et pas Marwan .
Mon père ,rire:Tous des diables surtout vous les jumelles comment je voulais vous mettre en sang de fois ,surtout quand vous avez commencer à marcher .
Moi,rire:Des diables ?
Mon père :Ah oui des diables mais Marwan ça va lui a la limite .
Marwan :Moi j'suis le prince de cette maison le bébé de maman .
Manel:Et Jennah tu te rappels quand il était petit et qu'il casser de chose il aller dire que c'est nous et maman elle le croyais lui et pas nous .
Moi,rire:Combien de coup on a prit pour lui .
Mon père ,rire :La douille se petit depuis petit .

Ont rigolent puis on se fait servir .

#Désoler pour les fautes #

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant