Partie 20

3K 203 35
                                    

 Salem Aleykoum , Linda 💕

"Ce soir c'est toi et moi loin de tout Le décor c'est mille et une nuit Et on va faire du mal aux jaloux "

Lundi , 13 heure 30 , je suis dans ma voiture je roule jusqu'à plan de compagne pour retrouver Younes , je me sens pas très bien , je réfléchis énormément, je me sens mal d'aller le voir , j'ai l'impression de trahir la confiance de Yacine .

Les jumelles se sont excusés chacune de leur coté , avec Yacine on leur à enlever leur téléphone , plus de sorti ,plus rien , elles peuvent juste aller au lycée et à la salle de boxe c'est tout , je suis toujours autant déçu de leur comportement , je comprends vraiment pas pourquoi c'est parti autant loin aucune ne veut me dire pourquoi . 

Lorsque j'arrive , je le vois debout  juste à coté de sa voiture , il est sur son téléphone , je lui envoie un message pour lui dire que je suis la voiture juste en face de lui et qu'il fasse vite vu que y à des voitures qui arrivent derrière moi . Je le regard , Dieu merci j'ai des vitres teintées , il souffle un bon coup et il monte dans ma voiture . On se fait la bise , c'est assez froid de ma part , je veux pas le mettre en confiance , Younes faut pas être gentil avec lui aussi non il vous mange .

Younes : ça va ? 

Moi : Oui et toi ? 

Younes : Oui , je suis content que t'es accepter de me voir vraiment Linda . 

Je dis rien , je me gare dans un coin ou y à personne , je sais même pas en vrai si je peut me garer la mais bon . J'arrête le moteur puis je le regard , toujours se visage du Loup de la street , sa se voit qu'il est fatigué , qu'il dort pas , qui fait le con tout simplement . 

Younes : Tu m'as vraiment pardonner tout se que je t'ai fais ? 

Moi : Pardonner le kidnapping ?Que t'as cru j'étais on objet qui gagne de combats pour toi ,  ma cicatrice sur le ventre à cause de Sofiane ? Toute les fois ou tu m'as trompée Lydia , Inès , Loubna et j'en passe ?Quand tu m'as trompé alors que j'étais enceinte ah oui sa c'était fort Younes sa t'avais fait fort ! Quand j'étais rentrer du Mexique pour te voir à l'hôpital et tu m'avais dit pourquoi t'es venu je t'aime pas je t'aime pas Younes ? tu m'as fais quoi encore Younes que je t'ai pardonner ? Ah oui quand tu m'as kidnappé avec mes copines Maya et Samya , Quand j'étais malade pendant ma grossesse et que tu ma laisser seule ? Et surtout quand j'ai perdue mon fils Yanis hein Younes que tu m'as laisser me tuer toute seule dans notre ancienne maison pendant que toi t'aller en boite faire la pute parmi tant de pute ! 

Younes : Linda s'il te plait .

Moi : Oui Younes je t'ai pardonner l'impardonnable , et j'ai pas encore tout dit la Younes , si on parle de tout se que tu m'as fait on en à pour des heures et des heures , pour moi t'es tellement un merdeux de la vie , que tu me fais tellement de peine à être con comme tu l'ai que oui je t'ai pardonner , maintenant regard je suis marier avec un homme qui dépasse mes attentes , j'ai des enfants hamdoulilah Younes j'ai une belle vie .

Younes : Ton pd de mari il t'aimera jamais autant que moi je t'ai aimer et que je t'aime Linda !

Moi : Younes sa fais quasiment 19 ans que l'on à divorcé pourquoi tu veux re venir dans ma vie ? Ta une femme younes  qui accepte tout ton passé , aucune autre femme acceptera toi et ton passé younes mais ta femme oui , elle t'as donner je ne sais combien d'enfant , elle prend soin de ta maison , de toi , de t'es enfant tu veux quoi de plus ? 

Younes : Je veux toi Linda , je veux que toi ! Ouais sa fait 19 ans que l'on n'est plus marier mais je t'aime toujours , j'aime pas sandra comme je t'aime toi ! Oui c'est une bonne femme malgré elle aussi son passée mais je peut pas l'aimer autant que je t'aime toi , on  à vécu une histoire fusionnel toi et moi , passionnel , on à vécu le vrai amour toi et moi avec un grand A , j'ai jamais aimer une femme autre que ma mère et mes sœurs  comme sa , même encore au jour d'aujourd'hui quand je te vois mon cœur il bat hyper vite . On à vécu tant de chose et on c'est toujours remis ensemble Linda  , on a eu des moment de fou toi et moi , tout nos voyages , notre mariage , je suis amoureux limite de notre mariage , je suis amoureux de toi ,Linda je suis pas tatouée les prénoms  de mes enfants mais le tien ! et celui de Yanis ! J'ai encore toujours la sucette et le petite doudou de Yanis dans ma voiture , toujours avec moi . Je ne peut pas tourner la page sur une aussi belle histoire . 

Quand Younes parle j'ai envie de pleurer parce que dans ma tête , y à tout nos bon moments , nos moment magiques qui passent . 

Younes : Tu te rappel quand on été dans le coma ? Que l'on s'est retrouver sur cette plage avec nos vêtements remplis de sang ? On à vu limite  la mort ensemble Linda , et ce jour la on c'était promis de s'aimer jusqu'à la mort Linda . 

Moi : On c'était Younes, c'est bien et réellement fini toi et moi , On quoi tu vas effacer se qu'il s'est passer entre toi et moi , c'est du passé et sa restera dans le passé .

Younes : Linda je peut pas , on à vécu tellement de chose et on s'est toujours remis ensemble pourquoi pas la ? 

Moi : C'était pas la même situation , je suis marier à Yacine , t'es marier à Sandra , j'ai des enfants , t'as des enfants ! Je veux pas quitter l'homme que j'aime , l'homme dans je suis amoureuse pour toi Younes , c'est pas possible de quitter mes enfants pour te suivre , c'est hors de question !! Toi je sais que tu peut quitter Sandra mais t'es enfants Younes ? 

Younes ne me répond  pas , mon téléphone sonne , je regard puis je vois la tête de Yacine , Younes regard mon téléphone puis baisse les yeux , je range mon téléphone dans mon sac. 

Moi : Le temps nous à séparer et c'est pour des bonnes raison Younes , tourne la page ,on va faire comment avant  pour le jour de la mort de Yanis , tu pars le matin et je pars l'après-midi comme chaque année . 

Il me répond pas , je démarre et je roule jusqu'à ou est garer sa voiture , je stationne juste devant.

Younes : C'est la dernière fois que tu vas accepter de me voir ? 

Moi : Je pense bien .

Younes : Linda je t'aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernière souffle .

Moi : Younes descend de ma voiture .   

J'ai envie de pleurer , de le prendre dans mes bras pour le réconforter mais je ne peut pas , c'est hors de question je ne me vois pas faire sa par rapport à Yacine . 

Younes : Je peut te faire la bise pour peut être la dernière fois ? 

Moi : Pour la dernière fois . 

J'allais pour lui faire la bise quand il essaye de m'embrasser .....

#Désoler pour les fautes #

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant