Partie 9

3.4K 242 28
                                    

Salem aleykoum , Linda 💕

Désolée pour le retard , je sais sa fais longtemps que j'ai pas postée mais j'avais pas trop le temps surtout pas la tête 😭💕 mais merci pour tout vos messages sa me fais vraiment plaisir et sa me donne de le force🖇💕.

"Pour savoir vivre heureux faut savoir vivre cachés "

Après avoir fini le travail, je pars faire des courses , je suis sur le parking du centre commercial . Au moment de prendre mon chariot y à une femme avec un jilbab noir , j'attend juste derrière elle , elle passe devant moi la meuf je la connais pas elle me regard de travers .

Moi : Mais mort de rire !

Elle parle pas et se dirige vers l'entrée A du centre commercial , je prend mon chariot , la meuf je la connais pas , sa tête ne me dis rien et elle me regard de travers alors que je lui est rien fait , ni rien dit .

Passant , je rentre dans Carrefour , y à un peut de monde , mais normal j'ai envie de dire , je commence à faire mes courses , je croise une amis de ma mère , elle me retiens 5 ans , elle me pose mille et une questions , je suis au bout de ma vie .

....: Pardon .

Je me tourne , je vois un homme , j'arrive pas à voir son visage , il à sa casquette qui le cache en plus il à la tête baisser , sa voix sa me dis grave quelques choses mais j'ai l'impresion il à parler en monde voix aigue , je me pousse il passe avec son chariot et deviner qui le suis ? la meuf qui ma regarder de travers , je rate pas l'occasion pour la reagarder de travers à mon tour .

Je continue de parler avec la femme lorsqu'il sont passer , j'arrive à l'arrêter , je re prend mes courses , je rentre dans le rayon des gâteaux , je commence à prendre les gâteaux de mes enfants en premier .

.... : Linda !

Je lève la tête ,je vois Younes , je comprend directement que le mec qui ma dis pardon c'était lui , je comprends pas pourquoi il à changer de voix .

Moi : Ah Younes .

Il me fait la bise , sa me ferra toujorus chelou de lui faire la bsie , juste à younes alors que l'on s'est embrasser des millions de fois lui et moi , on s'est pas arrêter à des simple bisous lui et moi et de lui faire simplement la bise sa me fais toujours chelou et sa me rend mal alaise .

Younes : Tu vas bien ?

Moi : Oui et toi ?

Younes : ça va ça va , t'es ...euh t'es enfant .

"T'es enfants" , je le connais par coeur Younes sa lui à fait mal de le sortir .

Moi: Ah bien ça va hamdoulah et les tiens ?

Younes aller parler quand la femme avec son jilbab se ramène en bombe , je me rappel même plus du prénom de sa femme tellement elle est pas importante à ma vie .

La femme de Younes : Non mais tu te fou de ma gueule bébé ! Tu parles avec elle , Linda tu veux quoi?

Moi : C'est une blague ? t'es qui ?

Younes : Oh comment tu parles toi ?. tu crois je suis ton enfant ? Déjà pourquoi tu lui parles à elle ? je croyais tu l'aimais pas !

Moi : Tu parles à qui la ?

Younes : Bien à Sandra , Linda t'es devenue conne ?

Je le regard ,j'ai envie de mettre en sang sa femme Sandra , voila son prénom , Sandra la Khenza ( la crasseuse , et les Sandra j'aime bien votre prenom mdrr )

Sandra : Tu rigoles Younes ? déjà je comprends pas pourquoi tu parles avec elle !

Younes : J'ai pas le droit de lui demander comment elle va .

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant