Salem Aleykoum ,Manel 🎀
"J'suis en claquette chaussettes ouais ouais "
Aujourd'hui il nous reste plus qu'une semaine pour que mon père accepte que ma soeur et moi partant à la fête d'anniversaire d'une copine à nous.
Le problème c'est pas que l'on parte à l'anniversaire mais c'est que mon père a attendue "Garçon" "piscine " "fin de la soirée à minuit " .
Ma mère à accepter ,mais elle nous a interdit la piscine avec tout les mecs qui va avoir mais mon père c'est mort .
C'est le papa qui a trop peur que ses princesses tombent amoureuse ou sortent avec un mec.S'il nous voir avec un mec qui connais pas j'crois que son coeur lâcher ,puis re prend pour nous frapper .
Mais avec Jennah on est décidé à y aller , on est pas des bébés on a 17 ans maintenant et puis ma mère viendra nous chercher quand sa sera fini .
Ma mère :LES JUMELLES, MARWAN À TABLE !!!!
Je sors de ma chambre puis je descend en bas ,y à déjà mes parents au tour de la table ,Marwan arrive du jardin et Jennah juste derrière moi de sa chambre .
Ont s'assoient à table puis ma mère nous sert à chacun ,ont rigolent trop tous ensemble surtout ma mère et mon père c'est chien de chat d'ailleurs ma mère d'amour nous lance sur le sujet de la fête d'anniversaire .
Ma mère :Faut partir acheter de cadeau d'Anissa les filles .
Mon père :Trop drôle y à pas de cadeau elles partent pas .
Jennah :Mais papa s'il te plaît on va rester qu'avec les filles !
Mon père :Plus jeune j'ai fais les fête d'anniversaire moi aussi avec les filles .
Marwan:Maman moi j'suis toi mon mari dit sa mais je le frappe .Ont éclatent de rire ,il est sérieux il nous sort sa comme phrase .
Moi:Plus sérieusement on peut y aller ?
Ma mère :oui
Mon père :Et c'est mort .
Ma mère: On partira acheter son cadeau mercredi aprèm .
Mon père :Linda t'à pas peur toi ! J'veux pas que les filles bougent dans cette soirée .Déjà pourquoi elle fait le soir sa fête ?
Marwan :Parce que Anissa c'est un vampire !
Jennah : Sérieux Marwan va te jeter.
Marwan :Je peut pas j'ai pas d'ail pour voler après mettre jeter .
Ma mère :Mon Dieu l'enfant que j'ai fais !Ont éclatent de rire ,Marwan c'est le mec quand sa le regarde pas le sujet il dit que de la merde mais si sa aurait lui qui devait aller à une fête et il parlerai même japonais pour que les parents le laisse aller .
Jennah :Donc ?
Mon père :On verra .
Ma mère :Et bien enfin on avance c'est plus un "non" mais un "on verra "
Mon père :Mes princesses ont grandit trop vite !
Marwan:Ouais je pense aussi .Je le regarde ,fatiguant voilà se qui le défini .Du coup on à avance dans l'histoire ,mon père va peut être nous laisser partir mais je compte vraiment sur ma mère j'en suis sur elle va réussir à se qu'il dise "oui" .
Jennah et moi débarrassant puis ont mettent tous dans le lave vaisselles .Tout le monde part dans sa chambre , je suis allonger sur mon lit ,j'suis sur mon ordi , je regarde un film quand Marwan arrive avec le chat .
Marwan :J'ai un rêve Manel !
Moi:Marwan je te jure que si c'est pas important à ma vie wallah wallah je me lève et j'appel juste maman elle te de foncé ton existence !
Marwan: oh oh c'est important !
Moi:Dit !
Marwan:Mon rêve et de devenir un chat pour que notre chat "super héros " ne soit le seul chat .
Moi:Putain déjà il s'appelle pas super héros et MAMAN !!! MARWAN IL VEUT PAS ME LAISSER DORMIR !!
Ma mère :MARWAN T'AS DEUX SECONDES POUR SORTIR DE SA CHAMBRE AVANT DE TE PRENDRE UNE DROITE!!!
Mon père:JE SUIS TOI JE SORS EN COURANT !!!La trempette sort en courant avec le chat , je me lève puis je pars fermer ak porte. Je me rallonge dans mon lit et je continue de regarde mon film .
#Le Lendemain#
Je me réveiller ,j'ai la flemme juste d'enlever sa couverture , ma mère rentre dans ma chambre .
Ma mère :Bouge toi vous partez en bus aujourd'hui je bouge maintenant aller bisou.
Elle sort de ma chambre ,aujourd'hui elle est pas sur Marseille elle part voir une des ses boutiques en dehors de Marseille. Je me lève petit rituelle du matin tout le monde connais les bases.
Il est 17 heures ,j'suis devant le lycée ma soeur , mais aussi avec Malia notre meilleur amis en commun ,elle à 17 ans elle est voilé elle porte le jilbe depuis deux ans .
Et puis Chiraze ,17 ans aussi un vrai malade mentale . Avec Jennah on a beaucoup d'amis en commun , c'est normal aussi mais on à des amis différant aussi on traine pas tout le temps ensemble .
Jennah :Va s'y Manel le bus il passe dans deux minutes et Mami elle nous a dit on part chez elle.
Moi:Ça va mais Marwan ?
Jennah :Il à entraînement après.
Chiraze:Toujours aussi fou ?
Moi:malheureusement ,j'crois j'vais finir par avoir besoin d'un psy avec vous deux dans ma vie .Ont éclatent de rire puis notre bus arrive ,Malia monte avec nous vu que c'est son bus .Mais Chiraze attend encore son bus ,tout le monde à manquer son bus vu que la prof voulait que l'on monte tous nos chaise et que l'on sorte dans le plus grand dès silence .
Ont partent s'assoir au fond du bus , chacune écoute sa musique .Un moment je regarde le téléphone de Jennah qui est assise à côté de moi et je vois qu'elle à envoyer un coeur que la personne a répondu elle aussi avec des cœurs .J'allais regarde elle parle avec qui mais elle verrouille son téléphone .
Enfin à notre arrêt on Salem Malia puis ont descendent,ont rentrent dans la cité on a grandit ici à la tess. On à pleurer des morts ici ,on a rigoler tous ensemble ,la cité de ma grand mère côté de ma mère y a une fraternité importante .
Ont rentrent dans le bloc puis ont Salem les tdm sa change pas à croire que les murs vont tomber avec leur petit corps pour certains ils tiennent les murs .
Ont montent dans l'ascenseur puis ont arrivent ,je sonne ma grand mère nous ouvrer ,elle nous prend dans ses bras .Elle commence à nous faire manger plein de gâteaux ,son thé .
Jennah :Demain on à la boxe on peut pas manger tout sa mami .
Ma grand mère :Aller la boxe on s'en fou manger on dirait dès vampire .Ont se regardent puis ont éclatent de rire,je touche mon ventre y à de la graisse elle me parle de vampire .
J'suis assise sur le canapé avec ma grand mère qui parle avec sa soeur ,quand Jennah arrive.
Jennah :Mami je peut aller voir quelqu'un dix minutes s'il te plaît ?
Ma grand mère :Oui mais Fait vite parce que je dois vous déposer chez vous .
Jennah :Oui oui .
Moi:Tu vas voir qui ?
Jennah :Un être vivant .
Moi:Bien normal tu vas pas voir un mort non mais sérieux tu vas voir qui ?
Jennah :manel sa te regarde pas va s'y Salem .Elle sort ,on se moment elle est harde chelou elle me laisse plus son téléphone elle part au téléphone jusqu'à pas d'heure elle sort Zerma avec ses copine .Mais si elle a un mec elle me l'aurait dit ,en plus son premier mec non laisse Manel tu raconte de la merde elle est pas en couple cette moche.
#Désoler pour les fautes .
Je sais j'ai étais lente à vous sortir le tome II mais voilà on est parti maintenant ,dit moi se que vous en pensai c'est vraiment important pour moi .#
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...