Partie 23

2.8K 193 19
                                    

Salem Alykoum , Linda 💜

" Hysteric Love se termine toujours mal "

Précédemment dans la peau de Linda ...

J'ai rejoins Younes à plan de compagne pour parler , il ma encore une fois ouvre son cœur , il ma dit qu'il m'aime , qu'il est fou amoureux de moi et qu'il ne veux que moi dans  sa vie .

                                                                  ...........

Il me répond pas , je démarre et je roule jusqu'à ou est garer sa voiture , je stationne juste devant.

Younes : C'est la dernière fois que tu vas accepter de me voir ?

Moi : Je pense bien .

Younes : Linda je t'aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernière souffle .

Moi : Younes descend de ma voiture .

J'ai envie de pleurer , de le prendre dans mes bras pour le réconforter mais je ne peut pas , c'est hors de question je ne me vois pas faire sa par rapport à Yacine .

Younes : Je peut te faire la bise pour peut être la dernière fois ?

Moi : Pour la dernière fois .

J'allais pour lui faire la bise quand il essaye de m'embrasser , mon cœur à se moment s'arrête net , nos lèvres se frôles , je deviens paralysée quelques secondes , Younes profite de se moment pour re essayer de m'embrasser , cette fois ci je réagis directement je le repousse et je lui mets une claque mais tellement fort , je me mets à pleurer d'un coup , Younes me regard surpris . 

Younes : Linda non pourquoi tu pleures , s'il te plait pleure pas !!! Putain je me déteste c'est à cause de moi encore une fois que tu pleures hein ? 

Moi : Va te faire foutre Younes t'es une ordure !!

Younes : Linda arrête je vais devenir fou me dit pas !

Moi : T'as pas honte ? T'essaie de m'embrasse alors que je suis marier et toi aussi !! putain mais tu me dégoûtes , je te jure je suis arriver à un stade ou tu me dégoûte !

Younes : Tu pourras me dire les pires mots ,les pires insultes sa me fait plus rien du tout tellement mon amour est fort pour toi . 

Moi : Younes descend de ma voiture , je veux plus te voir !

Younes : Arrête de pleurer , Linda regarde moi s'il te plait, on peut tout quitter et partir vivre ensemble .

Et la Younes prend ma main dans la sienne , s'en est trop pour moi , je détache ma ceinture , je lui ouvre sa porte de force et j'essaie de le pousser pour qu'il sorte de la voiture .

Younes :  NON LINDA JE VEUX RESTER AVEC TOI !!

Moi : MAIS LÂCHE MOI YOUNES TU ME FAIS MAL AU POIGNET YOUNES LÂCHE MOI !!!!!!!

J'ai l'impression de vivre un cauchemar , il me tient  hyper fort le poignet avec ses deux mains , je le pousse en vain , je suis toujours en larmes , je me débat contre lui . Younes arrive à prendre mes deux mains , il l'es serre tellement fort en plus j'ai mal au poignet droit je peut rien faire , j'ai l'impression d'avoir zéro force avec la peur que j'ai à se moment la . 

Younes essaie de se rapprocher de plus en plus de mon visage , je lui hurle de ma lâcher mais il m'écoute pas , je l'ai rarement vue dans cet état , j'ai l'impression que ce n'est pas lui , qu'une autre personne et en face de moi . Mon téléphone ne cesse de sonner , j'en suis sur que c'est Yacine , sa me stresse encore plus. 

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant