Enfin de retour ❣️
« Le plus dur dans l'écriture c'est la page blanche »
Ma mère et Marwan mon petit frère nous aide a nous assoir avec Manel . Ma mère m'enlève le bandeau je découvre sur la télévision le drapeau de la Grèce , mon père à côté quelques secondes de silences avant que mon père s'exclame .
Mon père : Parfois il faut fuir la frénésie des grandes villes pour ce rendre compte à quel point on s'est habitués à cette folie quotidienne .
Ma mère : Paleokipos sur l'île de Mytilini dans deux jours nous partons loin de la pression .
Manel: Le lieu de naissance du pirate Barbarossa .
Mon père : Exactement nous partons à l'ombre de l'éloignement .
Ma mère : J'espère que tout va bien se passer on part deux semaines coupé du monde . Demain on partira acheter quelques trucs qui nous manque et on se tire d'ici.
Marwan: Sa veut dire je vais rater trois jours de cours .
Mon père : T'es en vacances vendredi pour deux semaines Marwan tu vas pas nous casser la tête pour trois jours !
Marwan: Non au contraire je suis tellement content de partir hein Manel ?
Manel : Le plus difficile dans la création d'une nouvelle œuvre c'est le premier trait , celui qui vient troubler l'équilibre de la page blanche .Celui qui en choisissant d'être assassins une invite d'autre réalités . Alors on va tourner la page ensemble et recommencer sur une nouvelle feuille blanche .
Ma mère prend ma Soeur dans ses bras , nous passons la fin de soirée tout ensemble . Plus personne dans cette maison ne parle du kidnapping que nous avons eut à cause de Younès, l'ex mari de notre mère et encore moins du viole de Manel.
Il est 2 heures du matin , je suis allongée sur mon lit le regard vide et c'est à ce moment là que choisissent les pensées sombres pour s'infiltrer dans mon crâne .
Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis que son père nous a kidnappé. Plus personne ne le voit, il est devenu aussi transparent qu'un fantôme. Plus aucun signe de vie depuis deux jours mêmes nos amis les plus proches ne savent pas où il est , s'il est encore vivant limite .
Je me lève puis je pars frapper à la porte de la chambre de Manel. J'ai besoin d'elle pour ne pas retomber , le vide aujourd'hui est trop grand pour moi . Elle ne répond pas.
Je rentres dans sa chambre , elle est entrain de dormir , je restes quelques secondes devant elle hésitant à la réveiller mais je ne le fais pas et je retourne dans ma chambre m'enfermer .
Je prend mon téléphone sans trop réfléchir je décide de l'appeler , je ne ressent aucune culpabilité à ce moment là d'appel Chakib .
Sa sonne ... sa sonne ... sa sonne et puis au moment où l'appel devait se terminer il répond .
#Au téléphone avec Chakib#
Chakib: Allo .
Un « allo » si attendu , un « allo » qui fait battre mon coeur, qui me donne des frissons qui traverse tout mon corps . Je suis chamboulée en une fraction de seconde .
Moi: Chakib .
Chakib: Jennah je pensais que tu aller plus jamais me rappeler.
Moi: Chakib .... tu me manques .
Chakib : Jennah je te jure je me sens tellement perdu sans toi dans ma vie . J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveiller , j'aimerai tellement retourner en arrière pouvoir arrêter mon père avant qu'il vous kidnappe . Je me sens tellement mal Jennah ... je suis content que tu m'es appeler .
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...