Salem ALeykoum , Manel
Je suis sur les épaules de Farid , franchement aujourd'hui on c'est grave rapprocher lui et moi , je le kiffe trop Farid il me fait trop rire . je connais toutes les paroles de n'importes quels Rappeur , ils sont choquée avec Anissa on leur récite toute les paroles Malia , elle est morte de rire , sa story y à que moi dessus .
A 14 heures passée , tout le monde a manger , heureusement que la piscine d'Anissa est hyper grande parce que la meuf pour ses 18 ans elle à pas rigole r, on est au moins 40 personnes , y à des personne de 16 ans et des personnes de 21 ans s'il vous plait , y à des gens je connais même pas mais je rigole avec eux .
J'allais rentrer dans la maison pour aller mettre mon maillot quand je vois Jennah arriver avec un mec et se mec c'est Chakib , je la regard bizarrement après se que j'ai vue je pensais pas qu'elle aller vouloir me le présenter aujourd'hui , à se moment la je me dis faut surtout pas que mon père débarque maintenant , faut pas qu'il débarque tout simplement mais surtout pas la .
Jennah : Manel c'est lui le garçon que je te parle depuis des jours , mon copain Chakib ( La dernière phrase du Tome I ) .
Je la regard , mon visage il se décompose , déjà son français du n'importe quoi , le mec dans tu me parles depuis des jours Jennah j'ai envie de te tuer .
Chakib : Salem Manel , ça va ?
je le regard , je vous jure je sais pas faire semblant , perso quand j'ai un truc n'importe qui peut le voir , le lire sur mon visage . Il regard Jennah , Jennah elle me regard elle me fait les gros yeux .L'avoir en face de moi , avec ma sœur à ses bras sa me bloc j'arrive pas , je pense directement à la réaction de mes parents .
Moi :Euh ouais et toi ?
Chakib : ouais sa te dérange si l'on va parler tout les deux ?
Moi :Euh non vient on va devant la maison y à personne !
Chakib : D'accord .
Il lâche la main de ma sœur et on se dirige vers l'avant de la maison,entre temps je regard mon téléphone j'ai 20 demande d'amis sur snap mais de sur c'est Anissa elle à fait cette merde , je vais la tuer et Malia elle doit être dans le coups .
On est face à face , je croise mes bras , je le regard tout simplement .
Chakib : Bon tout d'abord , je voulais te dire depuis un petit moment , que ta sœur je l'aime que je tiens énormément à elle .
Moi :T'aime ma sœur ? mais sa te dérange pas de danser coller serré avec une autre meuf devant elle et devant sa sœur ? T'aime ma sœur mais tu l'as respecter même pas .
Chakib : Non sa à rien n'a voir de notre discutions et en plus j'ai déjà parler de sa avec elle , elle ma comprit pourquoi j'ai fais sa bref euh ...
Moi , je le coupe : Ouais fin bref comme tu dis mais Chakib tu te rend compte que t'es le fils de l'ex mari de ma mère ? Je suis la seule dans cette histoire à pas accepter sa , je te dis honnêtement je m'en fou qu'elle sorte ou pas avec un mec , si elle est bien avec y à pas de souci , je suis prête à moi me mettre dans la merde pour qu'elle puisse aller te voir ,mais je suis une meuf qui pense énormément à mon futur et au futur de ma sœur. Donc quand tu vas vouloir demander la main de ma sœur , ou même te présenter à mes parents tu penses à un seul moment mes parents vont t'accepter après tous se qui c'est passer entre nos parents ?
Chakib : Je comprends que tu pense à sa ,vu que moi aussi je pense à sa mais beaucoup moins que toi par exemple , je crois vraiment qu'entre nous trois c'est toi qui pense le plus à sa .
Moi : Et je trouve pas sa normal .
Chakib : Je comprends mais comprend moi , je te jure que ta sœur je suis amoureux d'elle vraiment , je l'aime trop ta sœur ,je me suis trop attacher à elle pour la laisser partir , y à des moments ou elle et moi sa aller pas par rapport à notre relation , à nos parents et je te jure je me sentais vraiment pas bien , j'ai toujours peur de la perdre . Et même si t'es parents ne me veulent pas Manel , qu'il refuse ma relation avec ta sœur , je me battrai pour qu'ils m'accepter .
Je le regard , le mec il est vraiment amoureux de Jennah , quoi je le sens sincère et sa me choque parce que Chakib , j'ai toujours entendue parler de lui comme un mec à meuf .J'allais lui parler quand Anissa arrive devant nous .
Anissa : Ah merde , bien Manel rejoins moi après .
Moi : Non c'est bon je pense que l'on à fini de parler .
Anissa : T'es sur ? fin sa me dérange pas quoi je rigole avec des gens de 21 ans toute seule mais bon .
Chakib rigole tout simplement , je le regard droit dans les yeux et je lui dis :
Moi : Ne la fais surtout pas souffrir comme ton père à fait souffrir ma mère .
Je lui tape l'épaule et je rejoins Anissa ,sans réponse de sa part , je lui raconte en vitesse puis on re part dans le jardin .
Karim : le retour de Manel !!
Moi,rire : Ouais , en dirige je suis organisatrice d'anniversaire , je fou le bordel !
Anissa,rire: Mais grave !
Malia : T'étais ou meuf ? et toi aussi Anissa ? vous me laissez avec eux !
Farid,rire :Et ça va toi ! C'est plutôt nous on doit dire sa!
Moi,rire :Ah rien , je parlais .
Hakim : Venez on repart danser !
Mohamed :Et nous on est même pas encore parti dans l'eau wsh !!Moi je veux voir Anissa en maillot , la dernière fois j'allais tomber par terre !
Ont éclatent de rire , elle lui fou une claque mais avec sa force d'enfant .
Anissa : Va te faire foutre !
Mohamed :Ah non je rigole aller vient bébé , tu sais très bien que je rigole avec toi , attention un il pose les yeux sur ma femme je le tue !!!
Anissa :Qu'elle femme ? Dans tes rêves !!
Mohamed :Alors vient bébé on va dormir comme sa je rêve de notre mariage !
Moi : Non mais vient on se mets en maillot lorsqu'il y à moins de monde !
Mohamed : ouais c'est vrai, je veux pas que tout le monde voit le magnifique corps de ma femme , vient dans mes bras bébé !
Il la prend de force dans ces bras , il lui fait un bisou sur le cou mais nous on est obliger de les chauffer à crier . Anissa est parti mettre son maillot et elle est parti avec ses autres invitées .
Dans les coups de 17 heures , Anissa à souffler sur tout ses gâteaux , on lui à fait un films l'équipe , on la projeter sur le grand mur de la maison blanc , la grosse galère se films . Y à un bon silence , on commence le petit film , j'ai trop envie de pleurer avec elle , on lui à mit des photos d'elle de nous petit à mourir de rire . A la fin en retrouve Anissa en larme , elle fait son petit discourt de remerciement .
Moi :Anissa j'ai faim donc bouge toi !!
Malia : Tu vas pas parler une heure !!!
Anissa nous regard , y à tout le monde qui rigole , elle à envie de rigole mais elle se re tient , 2 minutes plus tards , on peut enfin manger ,avec malia on à prit une parts de tout les gâteaux . La montagne de cadeau , j'ai envie de tout lui voler même le cadeaux que l'on lui à fait .
#Désole pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...