Partie 34

2.6K 147 29
                                    

Salem Aleukoum, Jennah .

« PGP branchée , la ne-zo est quadrillée »

Il vient de le faire, il l'a fait, juste devant mes yeux, je n'ai eut les mots pour l'arrêter, je l'ai insulter, supplier pendant tout l'acte mais aucune parole ni hurlement de douleurs de Manel n'as sur le faire revenir en arrière et arrêt son acte de cannibale .

Il ne s'est pas arrêter une seconde, nous avons l'impression que sur son visage se dresse des traits de fierté , de joie. Il nous dit à la fin qu'il est content d'avoir fait sa, il sait les conséquences de ces actes du moins il pense savoir les conséquences de ces actes, il nous dit également qu'il à violer une autre femme dans le passé une certaine Lydia ( La folle qui à tuer Yanis l'enfant de Younes & Linda ) .

Cet homme est un monstre qui ce réjouie du malheur des autres , il se rhabille puis se dirige vers moi, je ne cesse de pleurer ,j'ai mes muscles tout mou , il s'approche de moi jusqu'à être en face de moi, il se baisse un peut puis il vient déposer un bisou sur ma joue tout en me touchant les cheveux.

Younes : C'est fou comment j'ai l'impression de sentir Linda .

Il recule son visage, première chose que je fais ,peut-être folle et plein de conséquence , je lui crache en pleine gueule , la panique m'emporte, je sais pas pourquoi j'ai fais sa fin si je sais pourquoi j'ai fais sa, car il le mérite . Il recule encore plus, essuie tout cela puis il me regard en souriant et il me mets une droite tellement forte en pleine gueule qu'il me fait tomber avec la chaise, je sens du sang couler de mon nez j'ai horreur du sang .

Younes : Sale chienne !

Il sort d'un coup, j'appel Manel mais elle ne me répond pas, je l'entend pleurer seulement, c'est comme s'il lui avait prit son âme , que la parole été sorti de son corps. Les derniers sons que j'ai entendue venant de ma sœur c'est des hurlement de douleur, c'est ma jumelle ma vie, j'ai eut l'impression de ressentir sa douleur , je n'aurais jamais imaginer être kidnappé encore moins avec ma sœur et surtout par l'ex-mari de ma mère, le père de mon petit copain; mais surtout je n'aurais jamais imaginer penser voir le viol de ma sœur je n'aurais jamais imaginer que Manel aller se faire violer .

Younes revient quelques minutes plus tard, il s'est changer , il à les cheveux mouillé , je suppose qu'ils s'est doucher.

Younes : Alors Manel t'as première fois ?

Manel ne lui réponds ps, ni moi, j'ai tellement peur qu'il me viole moi aussi ,c'est homme est si imprévisible .

Younes : Quoi tu pleures encore ? T'as mère n'as pas sevrer une seule larmes à Bali , oui c'était à Bali .

Moi: Ferme ta gueule !

Younes se retourne vers moi, il s'approche de moi puis il me soulève puis il prend en main mes cheveux et me regard droit dans les yeux et me dit :

Younes : Si tu continue à faire la belle, ton tour arrivera plus vite que tu ne pense !

Moi : Je préfère brûler vive que tu me touches !

Younes : Brûler vive tu dis !

Moi : Oui ! les mêmes flammes que tu verras en enfer !

Younes : Ferme ta gueule !

Younes lâches mes cheveux puis il prend une arme et se dirige vers Manel, mon cœur bat hyper vite, je me dis que j'aurais dut ferme la mienne de gueule . Il pointe son arme vers elle , je ne vois pas son visage, je l'entends seulement pleurer .

Younes : Y à quelques années j'ai pointé une arme comme sa sur votre mère, et vous savez ce qu'elle ma dit ? Non vous savez pas , elle m'avait dit que j'avais cas tirer que je ne lui fessait pas peur, qu'elle n'avait pas peur de la mort mais je penses que si aujourd'hui je lui pointe une arme ainsi , elle va penser à vous et va pleurer comme toi Manel, tient remets t'es vêtements ,t'as pas intérêt de faire de gestes brusques !

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant