Salem Aleykoum , Chabik 💀
" Attaque de rebeu ils font les mac mais vont finir au sol . "
Je rigole mon téléphone sonne c'est Jennah ,je lui répond pas elle me rappel 3 fois mais je lui réponds pas ,Mohamed sait que je sors avec Jennah il me prend pour un fou . Il connait l'histoire en même temps c'est le fils du meilleur amis à mon père .
Il est 2 heures du matin quand mon père arrive avec tonton Kamel , ils nous regardent juste de la voiture et se dirige vers le bloc en question , deux voitures passent derrières eux . Je regard de loin , il se gare puis tout le monde descend , ils sont tous cagoulé habille tous en noir , en dirait des ninja ils rentrent d'un coup dans le bloc , même pas deux minutes après ils sont déjà reparti avec la moitié de la marchandise .
Des grands de la cité , des shab à nos père viennent rester avec nous , ils se mettent tous à fumer sauf Mohamed et moi , je sais que Mohamed à déjà prit un dix .
Hakim : Tiens Chakib .
Je lève la tête je vois il me tend un dix .
Moi : Va sy non merci .
Jamel : Quoi le petit de Karile il fume pas .
Moi : J'ai pas envie de fumer se soir .
Jamel : Va sy je te ramène une chicha si tu veux .
Mohamed : Va sy Hakim tire moi le dix .
Hakim lui passe le bout de 10, je le regard je dis rien , ma fois il fait se qu'il veut ,Jamel part chercher une chicha , moi je reste posé droit , j'vois quasiment toute la cité d'ou je suis . 10 minutes plus tard Jamel revient avec trois mecs , Farid , Jabar et Larbi . Jabar arrive comme un vaillant avec des grecs dans un sac , ils ont donne à tout le monde , il me tend le mien mais je refuse.
Larbi : Méfiant comme ton père .
Jabar : Ta tout prit de ton père .
Moi : Ouais si vous dite .
Farid : Tu manges pas gros ?
Moi : Non .
Mohamed : Va sy assit toi sa craint pas la .
Moi : Non j'garde l'œil sur la cité .
Jamel : J'ai jurer t'es vraiment le petit de Karile .
Je dis rien , ils mangent tous , Mohamed enchaîne les dix , j'ai envie de le frapper , y à personne dans toute la cité , eux rigolent entre eux moi je reste concentré sur l'entrée de la cité . Mohamed part faire un tour dans la cité , mon père arrive dans la cité , il s'arrêter devant moi pour regard avec qui j'suis et re démarre directement .
La même chose que pour la première partie sauf que cette fois je monte dans la voiture avec lui , juste derrière lui , Mohamed arrive en courant , il monte et mon père part comme un fou . Il roule à presque 200 kilomètres , une voiture est devant à prévenir s'il y à les candé , une autre la même que celle de mon père pour brouiller les pistes ,la notre et deux voitures derrière nous .
Mon père : MOHAMED TA FUMER TA RACE !!!
Tonton Kamel : Mais tu raconte quoi la arrête de dire de la merde mon frère roule !
Mon père : J'VAIS TE NIQUE TON PERE MOHAMED !!!
Je savais que mon père ou son père aller capté que Mohamed a fumer , la tête de mohamed plus aucune expression il sait qu'il va manger des coups mais pour la première fois son père Kamel est même pas énerver il le savait de toute façon qu'un jour où l'on il aller fumer .
On arrive dans une grande bête de villa , je suis jamais venu ici , les mecs de nos pères nous prenne avec eux dans le salon hyper grand . Y à un peut silence dans la salle ,personne ne regard personne ,faut faire les comptes si rien ne manque . Ils savent qu'ils prennent chère si manque à l'appel juste un Sachet .
Il est PersQue 7 heures du matin quand mon père et moi rentrant chez nous,Mohamed il c'est fait défoncer part mon père Bien sur j'ai les défendus et j'ai manger une droite avec lui .
À l'heure de ou je devrai me réveiller pour aller en cour Bien je pars dormir ,je rentre dans ma chambre je vois mes devoirs encore ouvre sur la table ,j'enlève mes chaussures et je pars directement dormir .
Melina ma petite soeur ,Samir Et Farid partent à l'école accompagné de ma mère .
...:Chakib réveille toi mon fils.
La voix de ma mère qui me réveillée ,je bouge pas je suis mort de fatigue .
Ma mère:Aller le chinois réveille toi ,Ta le foot .
Je me redresse ,j'peut pas manquée le foot ,c'est plus qu'une passion pour moi ,je peut pas m'en passer . Je pars me préparer , ma mère nous dépose au foot avec Mohamed . On est sur le banc on attend tous entraîneur Walid d'habitude c'est le premier , je rigole avec mes shabs on à une très bonne ambiance tous ensemble . 10minutes après Walid arrive ,il c'était pas réveiller se hegoune .
L'entraînement se passe bien comme d'habitude , je rentre chez moi , je bouge directement à la douche.
Je pars manger comme un loup j'ai trop faim . Je décale sur la play j'me tape un FIFA avec un shab à moi Ali ,il me casse le ventre . Jennah m'appel , je répond elle me fait la meuf par rapport que hier je lui est répondu ni au appel ni au messages .
#Au téléphone avec Jennah #
Moi:Alors pour l'anniversaire tu viens ?
Jennah:Je sais pas du tout , je pense que pense que oui mais c'est pas sur avec mon père .
Moi:Ta mère elle est d'accord ?
Jennah:Oui .
Moi:Mais va avoir Ta soeur en plus .
Jennah:Demain je lui parlerai peut être de toi ,je sais pas comment elle va réagir surtout quand elle va savoir que c'est toi ,le fils de l'ex mari à ma mère .
Moi:C'est un truc de fou .
Jennah:Trop mais Bon mecktoub
Moi:Ouais va sy Jennah belek demain je viens te chercher .
Jennah:Ça va Manel elle à son Ap de math la elle sort à 17 heures 30 .
Moi:Va sy .
Jennah:Ta pas cour l'aprem ?
Moi:Si juste une heure ,tu fini à 16 ?
Jennah:ouais bref on parle part message MARWAN TA RACE TOUCHE PAS !!!! Chakib va s'y on parle part message .
Moi:Ouais bébé .#Fin de l'appel #
Sur elle va aller le tuer ,Marwan il me casse le ventre ,il aime trop rendre folle ses grandes sœurs .
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...