Salem Aleykoum , Jennah 💙
Désoler pour les gros retard , je vous est fait une partie assez longue
"Une amitié née d'une enfance difficileBanlieusards, on a grandi sur un filMais t'étais là pour moi, moi j'étais là pour toi"
Lorsque l'on rentre de notre sortie familiale , Manel & moi ont monte directement dans nos chambres , je me démaquille directement puis je me fait des tresses avant d'aller me doucher . Je sors de la salle de bain , je rentre directement dans ma chambre je mets mon pyjama puis je rattrape toutes mes prières puis je prend mon ordinateur , mes écouteurs et je pars m'allonger sur mon lit .
Ma mère rentre pour me demander si j'ai fais mes prières , je lui dit que oui puis elle sort ,je regard ma série , notre série favori avec Manel , j'arrive pas à me concentrée , je regard juste les images comme une conne ,j'écoute même pas .Je pense à Manel , elle me manque tellement , j'ai trop envie de la prendre dans mes bras je lui dire que je l'aime ma sœur mais une vieille dispute , on se parle pas .
Je décide me partir la voir , je frappe , elle me dit de rentrer , je pense qu'elle croit que c'est Marwan , j'ouvre la porte je la vois de dos allonger dans son lit .
Marwan : Passe moi mon chargeur s'il te plait mon frère d'amour .
Moi : C'est Jennah .
Je ferme la porte , je me retourne elle est assise sur son lit à me regarder ,je sais très bien que Manel à une fierté à mourir , qu'elle serai jamais venu me voir , ni me parler .
Moi : On peut parler ?
Manel : Bien assit toi .
Je lui passe son chargeur au passage puis je m'assois sur sa chaise de bureau juste en face d'elle.
Manel : Je t'écoute .
Moi : On va pas se parler combien de temps ? On va s'éviter combien de temps toi et moi ?
Manel : Je sais pas , peut être le temps qui te faudra pour ouvrir les yeux sur ta merdeuse de relation .
Moi : Non mais Manel comprend que j'ai pas choisi c'est le mectkoub , c'était écrit que Chakib et moi on aller s'aimer , crois moi que au départ j'ai tout fais pour ne pas l'aimer mais c'est comme sa , c'est plus fort que moi .
Manel :Sa me dégoûte .
Moi :Je sais que tu m'en veux toujours de pas t'avoir dit plutôt pour lui et moi .
Manel : AH mais c'est sur, un ans après tu me dis que t'es en couple avec le fils de l'ex mari de notre mère , oh ouvre les yeux sur se mec il à une réputation de loup , il est toujours dehors , il va finir comme son père , tu veux vivre l'enfer que maman à vécu ?
Moi : Mais il est pas comme son père et puis tu peut pas dire sa maman elle nous à raconter même pas le quart de se qu'elle à vécu vraiment avec Younes .
Manel : Raison de plus ! Putain mais ouvre les yeux le mec il danse collé serré avec une meuf devant toi alors que tu lui avais dit que t'aller me chercher pour parler avec lui , il te respecte même pas !! c'est une merde !
Moi :Mais arrêter de parler comme sa de lui !! tu commences à me soûler !
Manel : JE QUOI !!Je commence à te soûler !!! MAIS TOI PUTAIN TOI !! tu crois pas tu ma pas soûler avec ton chakib de merde !! le mec il me regard de travers tu ferme tas gueule !! il tu dis 'nique ta sœur ' tu lui dit rien DEVANT MOI T'ES UNE PUTE TU DIS RIEN !!
Moi : OH MAIS COMMENT TU PARLES !!! Wallah Manel je rigole pas avec toi !! commence même pas à me dire je suis une pute , c'est toi la pute tu te mouille même pas pour ta sœur !! quand tout le monde te demande si on est vraiment en couple tu dis 'oui' de la tête même pas tu le sors de ta bouche le oui !
Manel :C'EST UNE BLAGUE !!! MOI JE ME MOUILLE PAS POUR TOI !!! TU TE FOU DE MA GUEULE JE SUIS TOUJOURS LA POUR TOI !!: TOUJOURS JE PREND TA DÉFONCE COMME UNE SALOPE COMME UNE CHIENNE !!TOUJOURS JE ME BAT POUR TOI ET TOI TU ME DIS SA !!
Et la c'est parti hyper loin toute les rencoeurs sont re sortit , toutes les deux nous sommes des personnes très rancunières donc tout ressort ,je suis choquée j'ai l'impression que je me dispute avec une inconnue , on s'insulte de tout les noms , sa me fais mal au cœur mais Manel quand elle est énervée elle manche pas ses mots , je veux pas me laisser faire du coup je fais comme elle .
Et la d'un coup y à mon père qui rentre dans la chambre , j'ai rien compris à ma vie , il chercher même pas à comprendre , il se mets à nous frapper toutes les deux , il nous tue , il nous casse nos os mais d'un côté je me dis heureusement c'est pas la boxeuse de ma mère qui est venue nous frappe ,parce que la déjà notre père il est entrai de nous tuer alors notre mère je serai déjà sous terre .
On se retrouve dans le couloir ,je sais même pas comment on a atterrit la , à se moment la ma mère arrive en courant .
Ma mère : Il se passe quoi ?
Mon père : Il se passe que t'es filles j' vais les envoyer à la morgue chacune , ensemble comme des vrai sœurs !!
Ma mère : Elles ont fait quoi ? parle !
mon père : Elles s'insultent de tout comme si c'était des pires ennemis !! C'EST COMME SA QU'ON VOUS A APPRIS !!! A PARLER COMME DES MERDEUSES !!!!MES FILLES C'EST SA !!!PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS JE VOUS JURE JE VOUS FRAPPE ENCORE PLUS FORT SI JE VOUS ENTEND PARLER COMME SA !!!
Je suis en larmes , quand je pleure j'ai mal ,Manel elle respire à peine , je crois c'est elle qui à le plus prit , mon père sa se voit il est déçu de nous , qu'il est triste sa me fait encore plus pleurer alors quand il raconte à ma mère qu'il nous à surpris entrai de l'insultée de tout , je pleure encore plus , je vois à son visage qu'elle est déçu , qu'elle est dégoûter de notre comportement .
Mon père : C'EST PAS MES FILLE SA !!! JE VEUX PLUS JAMAIS VOUS ENTENDRE PARLER COMME SA !!! ON SE CASSE LE CU VOTRE MÈRE ET MOI A TRAVAILLER COMME DE FOUS , JE PARS A L'AUTRE BOUT DU MONDE JOUER DES MATCH EN PARTI POU VOUS PARCE QUE JE SAIS QUE JE VAIS REMPORTER BEAUCOUP D'ARGENT POUR VOUS !!! ON VOUS DONNE , ON VOUS ACHETER TOUT SE QUE VOUS VOULEZ ,ON SE TUE A VOUS DONNER DES BELLES DES VRAI VALEUR DE LA FAMILLE DE L'HONNEUR ET VOUS NOUS RENDEZ COMME SA LE RÉSULTAT !! JE VEUX PLUS VOUS VOIR CHACUNE DANS SA CHAMBRE !!!
Avec Manel on parle pas , je fais que pleurer ,je regrette d'avoir montrer cette image la à nos parents , notre mère elle nous fait la moral aussi , j'ai trop mal à la tête et surtout de partout au corps . Notre mère descend en bas , je rentre directement dans ma chambre quand je marches j'ai hyper mal sa me fais encore plus pleurer .Je pars m'allonger dans mon lit , je prend mes coussins je mets ma tête dessus , je cris de douleurs tellement j'ai mal , au corps et surtout au cœur .
Je me rencontre que des paroles qu'à pu avoir Manel envers moi mais aussi des paroles que j'ai eu , je suis dégouttais de nous, à un point de non retour .
J'ai tellement envie de dormir mais avec la douleurs j'arrive pas , je suis allonger sur mon lit avec mon téléphone je parles avec mes copines , je réfléchie par rapport à Chakib , notre relation il fait que m'appeler mais je lui répond pas . Ma mère rentre dans ma chambre , elle me pose mon assiette mais je pars même pas manger , j'ai pas faim et j'ai aucune force pour me lever de mon lit .
Au fil des heures qui passent , je fini pars m'endormir à 3 heures du matin.
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...