Salem Aleykoum , Manel ❤️
« En tout cas moi tu peut m'oublier c'est mort »
Nous avons enfin fini l'entraînement avec notre tante Samya , c'est pas notre mère qui nous entraîne vu qu'elle a fini à l'hôpital avec Marwan , il est tomber sur la tête et il à perdue connaissance .
Je suis assez contente que sa soit notre tante Samya qui nous entraîne parce que là grosse reprise avec ma mère c'est juste horrible et en plus en se moment j'ai pas la tête au sport , je suis dans un bad mood horrible avec toute les disputes entre Jennah et moi , mon père me manque trop et surtout que l'on aller se faire cambrioler , j'en est gros sur la patate .
Je pars me rhabiller , bien sur que Jennah est parti mettre le même jogging noir que moi et les mêmes Balenciaga au pied . Je fini , je me fais une queue de cheval ,je prends mes affaires puis j'attend Jennah à l'entrée de la salle , elle arrive quelques secondes après avec notre tante Samya .
Tata Samya : Les filles vous rentrer directement à la maison , le bus arrive dans 3 minutes donc faite vite ,vous vous entre-tuez pas sur le chemin du retour , le dîner vous prenez vos shaker et rien d'autres et je vous aimes les bébés .
Moi : Moi aussi je t'aime .
Jennah : Bisou tata .
On lui sourit puis ont sortent ,ont marchent à coté il fait nuit bon c'est normal en même temps il est 21 heures un truc comme sa . Ont marchent jusqu'à l'arrêt de bus en silence , lorsque l'on arrive on voit partir au loin l'avant dernier bus ,je fais une tête à hurler de rire , je suis tellement dégoutté mais j'ai tellement l'habitude de rater les bus .
Moi : Sérieux !
Jennah : Bon bien on attend le prochain .
Moi : Jure Albert Einstein .
Jennah : Il arrive dans 10 minutes .
Je répond pas je prends mon téléphone , je mets mes Airpod , j'ai à peine mise le début d'une musique que mon téléphone s'éteint plus de batterie .
Moi : non non mais c'est quoi cette chance !
Jennah : T'en veux un ? (elle me tend un airpod)
Moi : Non .
Jennah : On va pas se parler combien de temps ?
Moi : T'attends quoi pour quitter chakib ?
Jennah : Quoi ?
Moi : Tu sais très bien Jennah que votre relation ne mène à rien , c'est le fils de l'ex fou mari de maman , tu réalises que vous avez un demi-frère en commun mais sa vous empêche pas de vous embrasser putain vous me donnez envie de vomir .
Jennah : Mais tu crois j'ai choisi de l'aimer ? je savais même pas c'était qui de base c'est on parlant durant des heures et des heures que j'ai fini par réaliser sa mais c'est plus fort que moi malgré tout je suis amoureuse de lui et peut être que c'est pas l'homme de ma vie mais en tout cas en se moment c'est le mec que j'aime le plus au monde donc je vais pas me privée de ne pas sortir ou juste lui adresser la parole parce que nos parents sont des ex ou même que tu ne l'aimes pas .
Moi : Tu fais pitié , tu penses qu'à ta petite gueule .
Jennah :Non mais t'es pas sérieuse quand tu dis sa ? Moi je penses qu'à ma petite gueule c'est nouveau sa ! Je pense a moi actuellement et alors ? T'es pas contente c'est pareil pour moi Manel ! Sérieux un mec va nous séparer ?
Moi:C'est pas qu'un simple mec qui va nous séparer c'est Chakib le frère à ton demi-frère ! Et puis t'as changer depuis que t'es avec lui ! Tu m'as même cacher votre relation un ans ! Mais moi je t'aurais fais sa tu m'aurais jamais au plus grand jamais pardonner tu m'aurais pas adresser la parole des années donc estime toi heureuse que je sois encore là à t'écouter parler de vous deux ! Depuis que je suis au courante de cette relation j'ai l'impression que tu me mêle dans vos histoires et il m'arrive que des merdes !
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...