Salem Aleykoum Jennah 💕
"Partir sans me retournée pour ne pas faire marche arrière "
Fin de soirée , tout le monde est dans sa chambre , je décide de prendre Manel avec moi au fond du jardin ,sur le grand fauteuil d'extérieure , c'est le moment de tout lui à avouer .
Manel : Tu t'es décide de me parle enfin .
Moi : T'es au courante ?
Manel : Hein ? non mais je sais que tu veux me dire quelques chose depuis longtemps et on se moment t'es grave chelou Jennah .
Je la regard , j'ai déjà envie de pleurer , de me jeter sur mon lit , de serre fort mon gros doudou et de pleurer une bonne partie de la nuit .
Moi : Tu vois de qui je te parle quand je te dis Chakib ?
Manel : Euh non Chakib comment ?
Moi : Chakib Be***** , même le fils de l'ex mari de maman .
Manel:Ah ce Chakib même on à fais la maternelle ensemble .
Moi : Oui .
Manel : Et bien Chakib ? il est venu te parler ?
Moi : Manel je sors avec Chakib depuis presque un ans et je l'aime .
J'arrête de respirer juste après , je regard Manel elle me regard elle est mais juste trop choquée , je sais pas se qu'il ma prit de tout lui dire d'un coup ,j'ai les larmes aux yeux elle me regard
Manel : C'est une blague j'espère ?
Moi : Non je suis désoler de pas te l'avoir dit plus tôt Manel mais je savais pas comment te dire comprend moi ... je sors avec le fils de l'ex de maman .
Manel : Non non Jennah c'est une blague sa fais combien de temps ?
Moi : Bientôt un ans .
Manel : MAIS PUTAIN TU TE FOU DE MA GUEULE LA !!! Sa fait un ans , un ans Jennah que tu sors avec lui , avec se bâtard et tu ma rien dis à moi , ta sœur , ta jumelle Jennah !! Tu te fou de ma gueule mais COMMENT PUTAIN ! comment t'à fais , comment t'à pu me faire sa !! me cacher sa !!
Je réponds pas , je la regard , je commence à pleurer , je le savais qu'elle aller me péter un plombs , je comprends je peut pas ouvrir ma bouche , j'aurai étais à sa place j'aurai réagit de la même façon .
Moi : Manel désoler ma sœur wallah , je sais pas je suis désoler je te jure Manel s'il te plait regard moi .
Manel : Mais sa sert à rien de pleurer maintenant Jennah , le mal est fait .
Je la regard mais j'arrive pas à m'arrêter de pleurer , j'aurai jamais du m'attacher à lui ,tombe amoureuse de lui , le cacher à ma sœur . Je regard Manel qu'à les larmes aux yeux , je bouge plus .
Manel : Je te jure je me sens trahis par ma sœur , on à le même sang toi et moi et tu me cache des trucs comme sa, j'en fou à la limite de qui sait mais que tu me le cache alors que je suis ta jumelle Jennah va sy me parle même plus wallah reste avec ton pd , trop conne t'es Jennah personne ne va l'accepter dans la famille surtout pas papa .
Moi : Manel laisse moi t'explique , c'est parti si vite , il à retrouver pleins de mes réseaux grâce à un shab commun , il est revenu me parle ,on se taper que des barres , que des fous rires et après j'ai commencer à m'attacher à lui et lui de même , il m'a demande de sortir avec lui ,j'ai dit oui j'ai pas penser à vous , au reste j'ai pense qu'à moi et mes sentiments , je te jure je suis désoler Manel , je regrettes trop je suis désoler manel je te jure s'il te plait continue à me parler .
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...