Salem Aleykoum , Manel
"Ah tu m"aimes pas , pas de souci"
Après la discutions que j'ai eu avec Jennah par rapport à Chakib , chacune et parti dormir après un gros câlin . J'ai parler avec Anissa avant d'aller dormir , elle à trop hâte de fêter son anniversaire .
Le jour de l'anniversaire d'Anissa !!
Avec Jennah on à juste trop hâte d'être à cette après midi . On va aller plus tôt pour aider parce que Anissa on l'aime trop , elle trop gentil et tout le temps elle nous aide , elle vient acheter avec nous .
Il est que 8 heures 30 et je suis déjà réveiller , j'arrive plus à dormir , je sais pas pourquoi . Je descend en bas , je vois mon père devant un match de basket , je vois que c'est son équipe .
Moi : Mon papa !!
Mon père : Ah ma fille vient ma princesse .
Je prend le plaide de ma mère qui est sur la table à manger , je m'allonge sur le canapé ,j'ai ma tête sur mon père le pauvre il doit plus respirer .
Mon père : regard regard manel le 3 points qu'il va mettre ton père !!! OUAIS !!! C'est bien mon ga !
J'éclate de rire , chaque fois il regard un match il est comme sa alors quand c'est lui à mourir de rire . Ma mère arrive dans le salon , elle me fait un bisou sur la joue et elle s'assoit à coté de moi u y à de la place avec mon corps .
Manle : Oh mes parents , je vous aime !
Ma mère : Ma beauté nous aussi on t'aime .
Et la bien sur Marwan arrive en courant et en hurlant "Maman t'aime que moi " , mon père il veut le tuer , Marwan il sait faire que crier surtout le matin , et mon père le matin il veut que personne cri que tout le monde soit calme comme lui que y à pas de dispute .
Ma mère : Mon bébé vient .
Mon père :En dirait il à 5 ans Lynda il à 14 ans ton fils .
Ma mère : C'est pas grave c'est mon bébé .
Marwan : Ah ma mère !
Je le regard , je rigole , un vrai bébé avec ma mère et avec les autres il fait l'homme , il part dans les bras de ma mère , elle lui fait pleins de bisou avec mon père on est mort de rire surtout que mon père il se fou de sa gueule .
Ma mère : Il manque que Jennah ma beauté .
Mon père : Mais en vrai bébé on à des trop beaux enfant Macha'Allah !
Ont éclatent de rire , j'ai une famille pas normal vraiment .Quelques minutes après Jennah arrive elle s'assoit à coté de mon père vu qu'il reste quasiment plus de place du coté de ma mère .
Ma mère : Mes bébés ils sont trop beaux .
Mon père : T'es une fragile !
Ma mère,rire : Je m'en fou j'assume .
Marwan : Pourquoi on fait un réveil en famille la ?genre tout le monde sur le canapé tout sa !
Mon père : Marwan t'es pas content t'es avec tes parents t'es sœurs .
Moi : Marwan t'es le plus chelou de la famille .
Ma mère,rire : Mon bébé c'est vrai de fois il est chelou surtout en voiture , lorsque y à un arrêt de bus il fait tout pour compter le nombre de personnes .
Ont éclatent de rire parce que c'est vrai Marwan il aime trop faire sa .
Marwan : Bien quoi vous le faite pas ?
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...