Partie 30

2.6K 146 15
                                    

Salem Aleykoum , Linda ❤️

« Où tu es ? Bébé où tu es ? »

Il est quasiment 8 heures du matin , nous sommes sur le retour vers la maison , nous avons déposer Yacine pour qu'il puisse partir à Paris puis aux Etats-Unis , c'est le cœur lourd que je le laisse partir . Jennah monte devant , Marwan et manel se dispute comme toujours derrière , des lorsque je prend un virage ils se sautent l'un sur l'autre comme des animaux .

Moi : Faite vous mal je vous amène pas à l'hôpital .

Marwan : Sérieux Manel une gamine déjà que t'es déformer du visage !

Moi : Oh mon bébé , c'est bon sa commence à partir !

Manel : Enfants mal traité .

Moi : Oui mal traité avec tous ce que l'on vous fait .

Manel : J'avoue malgré tout je suis toujours belle , on fleek !

Marwan : T'es belle parce que tu ressembles à maman .

Moi , rire : Mon amour que je l'aime cet enfant .

Jennah : Sur ta meuf tu dois lui dire des phrases tu l'endors en deux secondes !

Marwan ,rire : Il m'as dit dors ma belle !

Avec Jennah on éclate de rire en même temps , marwan il écoute toutes nos musiques de filles avec nous du coup il finit par apprendre les paroles .

Jennah : Ah non je meurs ! Je savais !

Marwan : Mais de qu'elle meuf tu parles s'il te plait ?

Moi : T'as pas de copine ?

Marwan : Actuellement non , j'ai pas le temps je dois faire des top 1 , faire mes devoirs , faire du sport , jouer au basket oh j'ai pas le temps !

Manel : N'oublie pas tu dois manger .

Marwan : Notre activité favoris !

Marwan et Manel : MANGER !!

Moi : Une famille de gros .

J'ai vraiment une famille de gros , pour le repas de midi , ils m'ont soûler pour aller manger dehors .Une fois tout le monde prêt , ont montent dans la voiture , cette fois si c'est Marwan mon petit homme devant  .

Marwan : DJ MARWAN !!! Tout le monde cri .

Personne ne parle alors pour crier c'est une autre histoire .

Manel : Tu fais pitié !

Jennah : T'es gênant !

Marwan :  Ah c'est bon , vous vous reparlez vraiment que vous me dite des choses horribles  ?

Jennah : T'es encore plus gênant .

Marwan : maman !

Moi : Marwan t'es un Dj nul dés fois !

Manel : Enfin la vérité sort !! Marwan laisse moi je me connecte .

Marwan : Maman tu peut pas me faire sa !

Moi : Si , si , passe moi mon téléphone Kamélia (ma petite sœur)  qui m'appelle .

Il me passe mon téléphone , je répond à ma sœur qui me demande de garder sa fille malade Alice de 14 ans .  Sa me dérange pas , je fais un détour , je lui dit de se préparer vite .

Manel : Mais pourquoi tu passes par la ?

Moi : On va chercher Alice .

Manel : Ah d'accord  .

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant