Chapitre 1: Welcome to Australia!

2.2K 97 6
                                    

Avant que vous commencez cette fiction, je veux vous prévenir que le début n'est surement pas très intéressant. Je me suis beaucoup améliorer depuis, et ma façon d'écrire a beaucoup changer. Si vous n'aimez pas les premiers chapitres ses normal. Lisez au moins les 10 premiers chapitres avant. Bref bonne lecture! <3 - @jaisxvibe

« Alison, tu veux bien venir ici, s'il te plaît? » dis ma mère hésitante.

« Elle a un comportement bizarre ses temps si... »  Murmurai-je.


Je sorti de ma chambre et me dirigea en direction de la cuisine. Étrangement, il y a mon père que je n'ai pas vu depuis des années! Comment ose- t-il se pointé? Lui qui n'a jamais été la pour moi..

« Papa...? »

« Écoute chérie.. On veut t'annoncer une grande nouvelle... Si ton père est là, ses que ses important. » répondit ma mère.

« Je t'écoute. » dis-je d'un ton sec.

« Bon, tu sais tu as.. Euh... Beaucoup de problème ici n'est-ce pas? »  reprit alors mon père.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai aucun problème ici, je suis bien. Puis de toute façon qu'est que t'en sais? Tu n'as JAMAIS été là pour moi et maman. Pourquoi maintenant? Explique! »

« Alison ça, ça n'a plus d'importance. Je suis venu pour t'annoncer ce qui allait t'arriver prochainement, ses tout. »

Il eut une vague de silence pendant quelque seconde, il reprit.

« Ta mère et moi, avons conclu que tu n'avais pas grand-chose à faire ici. Enfin, nous avons trouvé un endroit, où tu pourrais recommencer à zéro. Et peut-être... Guérir. »

« Quel endroit? » demandai-je en croisant les bras.

«  L'Australie, Melbourne plus précisément, là où tata habite. »

« L'Australie!? Et mes études alors? Je peux pas partir comme ça d'un coup de tête! Je peux pas partir. Pourquoi je pars de toute façon? » m'écriai-je.

« Allie, j'ai trouvé des lames de rasoirs dans ta chambre, il y a environ deux semaines. J'ai vu tes bras, et je ne te laisserais pas te faire du mal encore. J'ai donc payé un billet pour Melbourne, et je suis certaine que tu t'y plaira avec Lucille. Un nouveau départ pour toi... » répondit ma mère, calmement.

Après quelques secondes de réflexion, je hochai la tête.

« Très bien... Quand est-ce que je pars? » soupirai-je.

« Demain matin. Ton père et moi avons déjà faits tes valises et tout ce dont tu as besoin. Il manque juste du repos à présent. Ton avion décolle à 8h demain matin. »

Je montai dans ma chambre sans prononcer un seul mot.
Sa me dégoûte, j'ai pas envie de partir..

Bon, laisser-moi vous expliquer mon histoire.

Mon nom ses Alison Jefferson. J'ai 16 ans, bientôt 17, et habite à Londres en Angleterre.
Mes parents se sont séparés à ma naissance car mon père n'était pas prêt à avoir d'enfant et ma mère voulait me garder. Cela explique pourquoi je lui en veux.
Le faite qu'il m'ait laissé tomber, maman et moi.

Pendant presque toute mon enfance, ma mère et moi avons eu de la difficulté à nous nourrir.
Ma mère à 2 travail, mais ils ne sont pas très payant. Heureusement, ma famille nous a soutenu et aider.

Par après, je suis tombée en dépression. Ne me demander pas pourquoi hein...
J'ai commencé a me mutiler.

J'ai une meilleure amie, elle s'appelle Wendy May. Blonde, grande, aux yeux bleus.
Nous sommes meilleures amies depuis notre tendre enfance, nous nous sommes jamais séparées.
Sa vas être difficile sans elle.. Aussi loin.

Fini l'histoire pour l'instant.. Je dois me reposer. Demain va être un grand jour pour moi.

******

J'entendis des pas dans ma chambre, mais je n'y pris pas attention. Je suis tellement fatiguée..

« Lève-toi Allie! Tu ne veux pas manquer ton vol.» dis ma mère en ouvrant le rideau, laissant le rayon de soleil resplendissant pénétré dans la pièce.

« Encore deux minutes... » répondis-je en m'enroulant dans ma couverture.

« Alison, ne me force pas à devoir te jetée de l'eau froide dessus pour que tu te lèves. Allez hop! »

« Ok ses bon, ses bon. »

« Je te donne 15 minutes, après on doit partir. »

«  D'accord. » Dis-je en bâillant.

Je sorti de mon lit avec mal. Faut croire que j'ai pas suffisamment dormi.. Je pourrais tout de même dormir dans l'avion alors.. Ce n'est pas si grave.

J'attrapa des morceaux de linges que j'enfila. Pas le temps pour prendre une douche maintenant. Je pourrais la prendre chez tata.

Je me fis un chignon vite fait, et rejoignit ma mère qui m'attendais déjà avec impatience à l'auto.

« T'a faim? Je t'ai apporté des bananes. » demanda t-elle, en démarant l'auto.

« Non merci ça va. Tout ça est stressant alors ça me donne pas trop l'envie de manger. » dis-je en regardant par la fenêtre.

« Pourquoi ses stressant? »

« Eh bien, je change de pays du jour au lendemain avec quelqu'un que j'ai vu une seule fois dans ma vie, et je ne sais même pas combien de temps je vais partir là-bas! Voilà pourquoi. »

« Je te l'ai dit, ses pour repartir à zéro. Et puis tu resteras au moins jusqu'à temps que tu te sentes mieux. »

« Mais je vais bien! » répondis-je en la regardant.

« Non et n'essaie même pas de dire le contraire. Je sais ce que tu fais et ses mal. »

Je lâcha un léger soupire et me contenta de regarder dehors.

" Aéroport de Londres"

Sa y es, on est arrivée. J'avais jamais vu un avion de près auparavant. C'est immense!

« Ton avion décolle dans 10 minute, aller dépêche-toi, tu vas manquer ton vol! »

« Oui oui. »

On se fit la bise puis se donna un gros câlin, elle va me manquer elle aussi.

Pendant quelque seconde j'étais planté là, devant l'avion, des valises à la main, à ne rien faire.
Je pris une grande respiration.

« Détend-toi Alison.... Tu peux le faire!» pensai-je.

*****

Je suis arrivée à 18h du soir.
Je sorti de l'avion et examina du regard le magnifique paysage qui s'offrait à moi.
Il faisait beaucoup plus chaud ici.

Le soleil se coucha petit à petit. Derrière l'avion il avait une magnifique plage. C'était incroyable.

Quelqu'un me tapota l'épaule.

« C'est magnifique, n'est-ce pas? »

« Lucille? » dis-je à la dame aux cheveux rouges.

« Oui, ses moi. Ta grandi dis donc! »

« Bah ses normale, la dernière fois qu'on s'est vu j'avais 7 ans.. »

Tout le long du trajet, en voiture, on apprit a mieux se connaître. Elle est vraiment sympa.
L'auto s'arrêta devant une grande demeure.

« Je vais t'aider à porter ses valises, sa doit être lourd après tout. »

« Merci. » dis-je en souriant.

On rentra. C'est mille fois plus beau que ma maison à Londres!
La maison avait l'air tout neuve, comme si on venait de la rénovée.

J'examinai tous les recoins de la maison, ses juste wow!

«Tu devrais voir ta tête, ses comme si t'aurais trouver un trésor. Tu veux pas que je te montre ta chambre? »

« Bien sûr. »

La chambre aussi elle était bien. J'adorais déjà cet endroit.

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant