« Jai! Aide-moi ! À L'aide ! » criai-je en essayant de me défaire de l'emprise de James.
« Tu n'as vraiment rien compris hein? Personne ne viendra te sauver, et si tu ne ferme pas ta sale gueule, je ferais en sorte que tu vois la cervelle de Jai exploser sur les murs. Ta compris? » James chuchota dans mon oreille, je pouvais le sentir sourire jusqu'au oreille ce qui me donna un frisson de peur.
« A moins que ce sois la tienne que je fasse éclater? » dit-il en sortant un fusil et l'appuya sur ma tempe.
« Non! Je t'en prie arrête! » dis-je en pleurant.
« Un.. »
« Stop! »
« Deux.. »
« Je t'en supplie, je ferai tout ce que tu voudras! »
« Trois. »
BANG
**********
Je me réveilla en sursaut. Putain je déteste les cauchemars! Je regarda mon cadran à côté de moi: 3h47. Merde. C'est certain je ne serai pas capable de me rendormir.
Je me rappela de ma conversation avec Jai il a quelque heure, je lui avait tout expliqué, dans les moindres détails, ce qui c'était passer le jour de la retenue. Lui aussi n'a pas compris ce que James me voulait, parce que je ne l'ai pas provoqué. Je crois que c'est quelque chose d'autre qu'il veut, mais quoi?
C'est dans des instants comme ceux-ci que je réalise que j'ai besoin de Jai. Quand j'avais un cauchemar, j'avais qu'à texter Jai et a la minute d'après, il était déjà là. Bon c'est vrai qu'on est voisin, mes bon je m'en fiche, il est adorable.
Je me leva de mon lit et malgré qu'il est tôt, je partis en direction de la douche pour me préparer. Au pire quand j'aura tout fini j'aurai qu'à regarder American Horror Story nah?
J'ouvris le jet d'eau, enleva mon pyjama et embarqua dans la douche. Je pensais... Pensais et pensais. Au dirait que depuis que je suis revenu, même si sa se passe plutôt bien contrairement à avant, je pense qu'à des choses que je ne pensais pas quand j'étais avec Jai. Je crois que c'est sa le problème, il est trop loin de moi, et je n'arrive pas à me faire à l'idée.
Je pense notamment au suicide. J'y est pensé souvent auparavant, mais à chacun de mes souffle, l'envie est plus forte. Sa me fais peur, j'ai peur de se que je suis capable de faire. J'ai besoin de lui.
Après la douche, j'enfila mon uniforme d'école. Comme je l'ai déjà dis, je déteste les uniformes, mais il a un point positif: Je n'aurai pas à me débattre pendant 2 heures pour me choisir des vêtements, sa ses sur. Après l'avoir mis, et ajusté, je me laissa les cheveux naturel. Je me mis un petit coup de mascara avant d'aller dans le salon.
---------------------
Appuyé contre mon casier j'attendais Brandon. Il a insisté plusieurs fois pour qu'on passe du temps ensemble, ce que je ne comprenais pas. Je sentais qu'il avait quelque chose de louche derrière tout sa, mais peut-être que j'exagère? De toute façon si quelque chose ne tourne pas rond, je le saurais vite.
« Alison! » dit-il en s'avança vers moi, les joues rosés à cause de la température dehors.
« Salut. » dis-je en lui souriant.
« Viens on sèche pour la journée. » dit-il en attendant ma réponse.
« Quoi mais t'es malade!? »
« Allez s'il te plait! Tu vas voir tu ne le regrettera pas. »
« Ma mère va me tuer si elle apprendrais que je sèche! »
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanfictionAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...