9 jours plus tard.
Je me réveilla plus heureuse que jamais. Aujourd'hui est officiellement le jour où je sortirai de cette endroit. Évidement, je n'ai pas terminer les thérapies, je continuerai en avoir à chaque semaine. Mais au moins, je ne serai pas emprisonnée ici.
J'enfila mon manteau, avec mon bonnet et mes bottes, et sorti de ma chambre.
Les thérapies m'ont fait beaucoup de bien, au départ j'avais peur de m'ouvrir à des étrangers, mais en fin de compte, ils sont la pour nous aider, et sa marche.
Aussitôt que j'atteignit la salle d'attente, je vis Jai, assis sur une des chaises.
Dès que nos regards se croisèrent, on souriait tout les deux, et se donna un câlin.
Je ne m'étais jamais senti aussi heureuse, libre, et bien. Avant je me sentais constamment étouffé par les critiques et la société autour de moi, mais maintenant, au dirait que je suis plus forte qu'avant.
On sortit à l'extérieur et marcha dans les rues. Jai était toujours aussi fasciné par la neige et il n'arrêtait jamais de regarder partout.
« Comment est-ce qu'on va convaincre ta mère de retourner en Australie? » dit-il toujours en regardant autour.
J'haussa les épaules et lui répondit:
« On verra bien. Sa ce peux que ma mère ne soit pas trop agréable... Elle vient de sortir d'une période difficile. »
« T'inquiète pas je suis la. » dit-il en me donnant un baiser sur la tête.
Quelque minutes plus tard on arrivèrent devant l'appartement. Je serra la main de Jai un petit peu plus fort. Je suppose que je tentais de me rassurer. Même si chaque marche que je monta, me stressais encore plus davantage. Je n'ai pas reparlé à ma mère depuis que je me suis réveillé, 3 jours après l'incident. Sa risque d'être étrange...
J'ouvra la porte et rentra, suivis de Jai.
« Maman? » appelai-je.
« Dans la cuisine. » dit-elle sans se lever.
Jai et moi se dirigea dans la cuisine toujours en se tenant la main. Ma mère leva la tête et posa son regard sur Jai. Je pouvais pas vraiment savoir se qu'elle pensait de lui, son visage était sans émotion.
« Um, maman je te présente J- »
« Alison, combien de fois faudra que je te dise, pas de garçon ici? » dit-elle sèchement.
Elle se leva et croisa ses bras.
« Maman, s'il te plaît .. Juste, écoute deux minutes. » dis-je calmement.
Elle me regarda, sans prononcer un mot.
Alors euh, sa ses Jai mon... Petit ami. »
Enchanté madame Jefferson. » dit Jai en lui tendant sa main, souriant.
l attendit qu'elle l'a serre, mais elle ne bougea pas d'un poil. Wow, elle agit vraiment en bitch.
« En gros, je voulais te demander si ... Je pourrais retourner en Australie? »
« Ah sa ses hors de question, tu restes ici. T'es ma fille, pas celle de Lucille. »
« Je croyais que le fais que j'ai essayé de me tuer t'aurais sonné une cloche, mais comme d'habitude, tu penses seulement à toi. » dis-je calmement.
l eut un silence pendant quelque instant, puis je rajouta:
« Tu sais très bien que tu seras toujours ma mère, Lucille ses ma tante, rien de plus. Alors pourquoi veux-tu absolument que je reste ici? Tu veux que j'essaie de me tuer encore? La prochaine fois je ferais en sorte de pas rater. » dis-je en haussant le ton.
Je ne pensais pas à ce que j'ai dis, je ne compte pas tenter d'en finir une deuxième fois. Je vais mieux, j'ai seulement dis sa pour la "provoquer" pour que je puisse retourner chez moi.
Deux minutes s'écoula sans que ma mère ai dis quoi que ce sois.
Je sentais que Jai était mal à l'aise parce qu'il se grattait constamment la nuque, il fait toujours sa quand il est nerveux.
Quelque seconde plus tard qui me semblais interminable, ma mère décida de finalement dire quelque chose.
« C'est d'accord. » dit-elle en se rasseyant.
Un sourire apparu sur mon visage et je sauta au cou de Jai.
« Merci, merci merci! » m'écrirai-je, toujours en serrant Jai contre moi.
Je lui repris la main et l'amena dans ma chambre. Rendu la, je pris mon laptop pour regarder quand est-ce que on peux prendre un vol.
« Il y a un vol demain matin pour 9h30. » dis-je à Jai qui était allongé sur mon lit.
« Tu crois que tu auras le temps de faire tes bagages? » me demanda t-il, en se retourna vers moi.
« Oui, j'ai pas défait tout mes bagages encore. Je suis paresseuse tu sauras. » dis-je en riant à ma dernière phrase.
Il ria à son tour et posa sa tête sur mes genoux.
Je posa le laptop sur le coin du lit et lui caressa les cheveux.
« Je veux plus jamais te perdre. » dit-il en fermant les yeux.
« Moi non plus, plus jamais. »
« Beau et Luke sont au courant de sa? » demandai-je, commençant à m'inquiéter. Je voulais pas qu'ils sachent que je suis dépressive et tout sa.
« Non, j'ai seulement dis que tu vivais des moments difficiles et que je devais venir te voir. »
« Sa n'a pas poser problème à ta mère? »
« Elle savait que on avait eu des problèmes ensemble, elle n'était pas tout a fait d'accord au départ, mais j'ai réussi à la convaincre. »
Je souriais. Sa mère ses vraiment quelqu'un de bien.
« Sa te dis que je fasse mes bagages, et après on passe la journée à l'extérieur? Je pourrais te faire visiter des endroits. » dis-je en regardant Jai, qui s'endormait petit à petit à force que je lui joue dans les cheveux.
l sourit et hocha la tête.
--------
Salut ^.^
J'espère que vous aller bien héhé :) Je voulais tout d'abord vous remercier pour les 10k de vue! Sa me fais vraiment plaisir! Je pensais que j'aurais pas plus que 300 vue haha.
Ensuite, je voulais vous dire que il y aura beaucoup d'action qui arrive! J'ai plein d'idées :D
Je vous adore<3 xo
Voter / Commenter <3 @jaisxvibe
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanfictionAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...