Chapitre 28 ~ I'm in love with you

589 61 2
                                    

** PDV ALISON **

Le lendemain je me réveillai complètement gelé. On est peut-être en Australie, mais laissez-moi vous dire que dormir dans une cave par terre, il fait pas chaud dedans.

Je n'entendis aucun bruit provenant d'en haut, alors j'imagine qu'ils dorment encore.

Depuis que James m'a violemment giflée, il n'est pas revenu. Combien de temps vais-je rester coincé ici?

Il faut que je trouve un moyen de m'échapper.

Pour commencer, faudrait que je me débarrasse de ses foutues chaînes.

Je regardai tout autour de moi, en espoir de trouver quelque chose qui pourrait m'aider a sortir d'ici. Mais tout ce que je vois, ses des boîtes. Et ils sont trop loin, je ne pourrai pas les atteindre.

J'entendis soudainement le plancher craqué au-dessus de moi. Merde.

Je me reculai pour me mettre dans ma position originale. Je ne veux pas qu'il se doute de quoique ce soit.

La porte s'ouvris, et James descendis.

Contrairement à hier, il semblait plus content aujourd'hui.

« Bon matin, bébé. » dit-il en me souriant.

Il s'arrêta en face de moi et me regarda.

« Si aujourd'hui tu es gentille, je t'enlèverais les chaînes. Et si tu m'embrasses aussi, je te laisserais sortir de cette cave. »

Il croisa ses bras sur son torse, attendant une réponse.

Que suis-je sensé faire? Je ne veux pas l'embrasser, cette idée me répugne.

Je ne veux pas trompé Jai.

Comme si il venait de lire dans mes pensées, il rajouta:

« De toute façon, tôt ou tard tu devras m'embrasser, puisque nous sommes un couple. » il avait maintenant un sourire en coin.

Peut-être que je devrais jouer le jeu. Si je fais se qu'il dit, je sortirai de cette cave et il m'enlèvera les chaînes. Ce qui veux également dire, que j'aura accès à la porte d'entré et donc, m'échapper d'ici.

J'hochai la tête et me levai.

Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches.

Je le regardai pendant quelques secondes, me demandant si je devrais le faire.

J'aurai qu'a à penser à Jai j'imagine...

Je mis une main derrière sa nuque et le pencha vers moi. Nos lèvres se touchaient.

Il descendit ses mains plus bas et ils atteignirent maintenant mes fesses.

Je sentis les larmes me monter, je me sentais quasiment violé en ce moment.

Nos lèvres bougeaient en synchronisation. Je passai ma main dans ses cheveux et il grogna.

Non j'en peux plus.

Je reculai doucement et lui sourit. Évidement c'était un faux. Il faut que je le convainc que sa ne me dérange pas, pour que je gagne sa confiance et que je pars d'ici quand il s'en attendra le moins.

« Wow... Je m'en doutais que tu embrassais bien mais pas autant que ça! » dit-il en me souriant.

Ce n'étais pas un sourire de psychopathe ou un sourire en coin, non, celui la sa avais l'air d'un vrai.

Il sortit une clé de sa poche de pantalon et s'agenouilla. Je le regardai m'enlever les chaînes, et lui souffla un "merci".

On monta à l'étage et la lumière du jour m'aveugla. Il faisait extrêmement sombre dans cette cave.

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant