Chapitre 8 ~ Menaced

1.3K 80 0
                                    

*** PDV ALISON ***

J'étais entrain de regarder si tout allais bien dans le miroir avant de descendre. J'étais nerveuse. C'est tout de même mon premier rendez-vous...

Avant que je puisse dire quoi ce soit, quelqu'un frappa à la porte.

Je pris une grande respiration et eu finalement le courage d'ouvrir la porte.

« Salut Jai. » dis-je en souriant nerveusement.

« Hé Allie! Prête? » dit-il avec une main dans le dos.

« Jai... Qu'est-ce que tu as dans le dos? »

Il sourit et me tendit une rose fraîche.

Il passa une main dans ses cheveux d'un signe qu'il est nerveux.

« Merci je.. Je sais pas quoi dire vraiment. » dis-je en prenant la rose.

« Je pensais q-que sa te ferais plaisir...»

Je m'approcha et lui prit la main.

« Sa me fais vraiment plaisir, t'en fais pas. » dis-je en souriant.

Je dis au revoir rapidement a ma tante qui était toujours dans la cuisine.

Le soleil était presque coucher et on marcha main dans la main, sur le trottoir sans savoir trop quoi se dire.

Mais a vrai dire j'apprécie des moments comme ceux-ci, sa prouve que on n'a pas besoin d'avoir une tonne de conversation pour passer du bon temps.

Je tourna ma tête, et vit quelqu'un avec un manteau de cuir noir, nous dévisager du regard. Il se tenait a quelque mètre derrière nous.

Je me retourna pour me changer les idées.

« Ta faim? » Demanda Jai en se stoppant.

Mon ventre se mît a faire du bruit lorsque je me rappela que je n'avais rien mangé.

« Oui, j'ai pas mangé.. »

Il sourit a ma réponse et rajouta:

« Alors je te propose qu'on mange italien aujourd'hui! Il a un restaurant a deux rues non loin du cinéma. »

« Mais Jai je n'ai pas l'arg- »

« Sa va. Je t'invite. » dit-il en me coupant gentiment.

En rentrant dans ce fameux restaurant, un homme habiller en costard, s'avança vers nous.

« Table pour deux s'il vous plaît. » demanda Jai pendant que j'examinais le resto.

Il nous demanda de le suivre et nous conduit à une table à côté de la fenêtre.

On s'assied et se regarda tout les deux en souriant.

« C'est vraiment beau ici... T'es déjà venu? » lui demandai-je.

« Non, pas moi. Mais Beau si. Il m'avait parler de l'endroit, comment s'était, et je trouvais que c'étais l'endroit idéale pour une occasion comme celle-là. »

Je me contenta de sourire et continua à regarder le restaurant. Il était vraiment très grand.

La pièce était plutôt sombre, mais il avait des petites lumières suspendu au plafond. Avec des pots de fleurs un peu partout dans la pièce, sans oublier le petit palmier qui se trouvais à côté de nous.

---------------------------------

Après avoir mangé, on se dirigea au cinéma. On s'acheta des bonbons pour le film et se dirigea dans la salle.

On a failli être en retard, mais heureusement on est arriver 2 minutes avant la représentation.

Durant le film, Jai n'arrêtais pas de rire d'une manière étrange ce qui me fit rire aussi. Et venu le moment le plus bizarre... Une scène de sex.

Jai baissa la tête, et je pu le voir rougir. Il était trop mignon je dois admettre.

Je lui pris la main pour le rassurer parce que il avait l'air embarrassé.

Après la représentation, nous sortîmes de la salle en riant et en se racontant nos passage préféré.

Je tourna la tête parce que je senti qu'on nous observait, et je vis le même homme que tout à l'heure.

Je commença à être inquiète, cette homme est pas forcément ici pour rien.

« J-Jai... » dis-je en parlant tout bas.

« Ça va? T'es toute pâle.. » dit-il en se penchant pour être de ma hauteur.

« Tu connais cette homme? » dis-je en le pointant du regard pour pas qu'il remarque qu'on l'observe.

« De qui tu parles? » dit-il en se levant.

« L'homme la-bas. Celui avec le manteau de cuire noir, ses cheveux noirs, accoté sur la porte de sortie.. »

Il devient toute pâle à son tour, le regardant. C'est main tremblait je le sentais.

« Jai? »

« J-Je.. Faut qu'on parte. » dit-il en me prenant la main.

« Atte- »

« Maintenant. Il faut qu'on se dépêche. » dit-il sérieusement.

Je rejeta un coup d'œil sur l'homme, mais il n'était plus là.

Je sentais alors mon téléphone vibrer alors je le pris.

Message de: Inconnu

Tu dira ceci a ton précieux petit Jai, que si il rend pas la drogue a mon fils d'ici lundi, il est mort et toi aussi petite merde.

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant