M'y voici. Dans l'école privée que j'adore tant. Évidement, ses du sarcasme. J'ai toujours détesté les écoles privés, toujours porté cette même foutu uniforme à chaque jour... Mais à la longue on s'y habitue. Nos uniformes comment elles sont? Eh bien, on porte une chemise blanche, avec sois une jupe ou un pantalon, mais je porte uniquement une jupe, puisque ses plus pour les filles. Même si je HAIS les jupes.
J'entra dans le bâtiment, et comme d'habitude, personne ne me remarque. Je suis une fille "invisible" on pourrait dire. Je l'ai toujours été d'ailleurs, et ses mieux comme sa.
Je m'avança vers mon casier et pris mes affaire pour le cours d'Anglais. C'est l'un de mes cours favoris, puisque je me débrouille pas mal. Sans vouloir me venter. Je referma mon casier et BANG.
« Je suis désolée, j'ai pas vu où j'allais.. »
Quelqu'un venait de me foncer dedans. Enfaite j'ai foncer dedans, ou plutôt il ma foncer dedans? J'en sais rien, peu importe. Il se pencha et m'aida à ramasser mon cahier qui avait tomber par terre et se releva.
« Alison!? » dit-il en souriant, surpris.
Oh non... Pas lui.
** PDV JAI **
Je marcha dans les rues de Melbourne, mes écouteurs avec moi. Je vais partout avec ma musique, sinon je me sens comme si j'avais oublié quelque chose. Vous voyez? C'est comme une façon d'oublier le monde autour de moi, et de seulement me concentrer sur le son de la musique. Sans elle, ses plus difficile que je l'imaginais. Avant je me levais le matin, le sourire au visage, parce que j'avais hâte de la voir et de passer du temps avec elle. Sa sonne gay je sais. Mais bon..
J'arriva enfin devant l'école. Évidement, dans mon sac je n'ai pas oublié la drogue, mais pour être honnête, je sens que sa va mal se passer. J'ai un jour de retard, et en plus, maintenant on reçois des menaces de mort... C'est aller trop loin tout sa.
Quelqu'un me retourna brutalement se qui me sortit de mes pensée.
« Je crois qu'il est temps qu'on aille une petite discussion, Jai. » dit James en haussant le ton en prononçant mon nom.
On se dirigea dans la ruelle, qu'on avait l'habitude de se retrouver. Sa bande nous attendait déjà la-bas. Oh superrrr.
Je m'arrêta devant eux, mais je pris mes distance. James rejoignit sa bande et croisa ses bras sur son torse.
« Ta un jour de retard, imbécile. »
« Je sais. Mais je l'ai, je n'ai pas pu vous la donner plutôt pour quelque raison personnelle. » dis-je en ouvrant mon sac à dos.
« Pourquoi? T'étais occupé à baiser Alison? » répondit James, tout le reste de la bande éclata de rire.
C'est "blague" ne sont même pas drôle. Pourquoi ils rient? C'est eux les imbéciles.
Je ne répondit pas et le balança le sachet avec de la poudre.
« Tout sa s'arrête maintenant. Je ne vous ferez plus de commande, je vous en ai assez fais. Je veux continuer ma vie, dans la paix. Et je ne veux plus jamais vous adresser la parole. Compris? » dis-je fermement.
« On n'a plus rien a faire avec toi de toute façon, crétin. » dit Brad me regardant avec un sourire moqueur.
« Mais par contre, Alison est celle qu'on cherche. » répondit John à son tour.
« En parlant d'elle, elle n'est pas avec toi? » demanda James avec son sourire de psychopathe.
« Qu'est ce que vous lui voulez? Elle ne vend pas de drogue. » répondit-je un peu inquiet.
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanfictionAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...