Commentez plus souvent de ce que vous pensez de ma fiction :) sa me donne le goût de continuer :P bref bonne lecture!! xx
** PDV ALISON **
Je me réveilla au tour de 8h. La retenue commençait à 9h, j'avais donc environ 40 minutes pour me préparer. Comme à l'habitude, je pris mon téléphone qui étais à côté de moi. Je l'ouvra et vis que quelqu'un m'avais envoyer un message. Un sourire se traça lorsque je vis que c'étais Jai.
Message de: Jai
Bon matin princesse<3 La retenue commence à 9h, je viendrais te prendre à 8h30 chez toi, Beau ira nous déposer la-bas :) sois prête xx
Je me leva rapidement et me dirigea à la cuisine en bas essayant de ne pas réveiller Lucille.
Je me fis un bol de céréale que je manga en moins de deux. Je monta en haut pour me préparer et mon téléphone vibra encore une fois. Je le pris rapidement pensant que c'étais Jai mais non c'étais ma mère.
Message de: Maman
Salut, appelle-moi quand tu te réveillera, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
J'avais envie de l'appeler mais en même temps, non. Je ne sais pas pourquoi.. Mes j'avais pas envie d'y parler. Je l'appellerais se soir, de toute façon je dois partir.
Je sorti dehors, et au même moment, une voiture se gara devant moi.
La fenêtre de l'auto se baissa et je vis Jai, un sourire au lèvre.
« Alors tu montes ou tu restes planté là? » dit-il en riant.
J'hocha la tête et lâcha un petit rire et monta dans l'auto.
C'étais silencieux. Le seul bruit qu'on pouvait entendre étais celle de la radio, rien d'autre.
Beau décida alors de briser la glace.« Hmm.. Je voulais m'excuser pour l'autre soir, tu sais au dîner.. »
« Ce n'est pas à moi que tu devrais faire des excuses mai- »
« Je sais. Je n'ai faite à Jai aussi t'en fais pas. Je disais juste parce que si je n'aurais pas sorti cette connerie, le souper n'aurais pas tourner mal. Et donc, on aurais pu passer un bon moment. »
Je lâcha un petit rire encore une fois puis reprit:
« Personnellement j'ai préféré la suite du souper que le souper en général. » dis-je en regardant Jai qui m'envoya un sourire à travers la fenêtre.
On arriva donc à l'école, et se dirigea au bureau du principal. Il avait déjà la bande de se connard de James qui se tenais debout dans le bureau.
« Bon! Enfin Jai et Alison qui décide de se pointer. C'est pas plutôt! Vous avez 1 minutes de retard. » dit le principal, d'un ton sarcastique.
Jai s'en allait répliquer quelque chose mes il se tu. Il a probablement compris qu'il en valait pas la peine.
« Bon! » répliqua le principal se levant. « Aujourd'hui je n'ai pas envie de vous faire une copie, j'ai décidé d'être plus sévère, puisque ses pas la première fois que sa arrive. »
On se regarda tous tandis que la bande à James nous lançais des regards noir. Tandis que lui James, il avait un sourire de psychopathe tracer sur ses lèvre pendant qu'il me fixait. Je me demande à quoi il pensait...
« Donc, se n'est pas compliquer, vous allez laver chacune une salle de classe au complète. Laver, ranger... Mais comme je suis gentil, JE vais faire des équipes de deux. MAIS puisque vous êtes 7, Jai tu vas être seul. »
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanficAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...