Chapitre 26 ~ Where Am I?

524 62 7
                                    

* PDV JAI *

Je sortis de la classe et commença à descendre les escaliers. J'alluma mon téléphone et au même moment, je reçus un message.

Message de: Allie<3
À: Moi
Je suis dehors :)<3

Il a été envoyé il a environ 10 minutes.
Je souris automatiquement, et me dépêcha à sortir. Je poussa les deux grandes portes, et m'y voici, dehors.

Aussitôt, l'air frais d'hiver caressa mon visage. Je regarda tout autour de moi: je pensais qu'elle avait dit qu'elle m'attendait dehors? Au même moment, mon pied frotta quelque chose.
Un frisson d'inquiétude parcourus tout mon corps lorsque je ramassa le téléphone d'Allie par terre.

Pourquoi l'aurait-elle laisser là?

« Allie? » demandai-je en regardant partout. Aucune trace d'elle.

Jai calme-toi.... Il a une raison logique, peut-être qu'elle a décidé de retourner chez elle et son téléphone à tomber de sa poche?

Je soupira et marcha calmement. Je fais des gros plats pour n'importe quoi.

Après quelques minutes de marche, j'arriva devant la maison de Allie.
Peut-être qu'elle m'en veut pour quelque chose?


Après quelques secondes de réflexion si je devais aller la voir ou pas, mon instinct me disais que je devais, y aller.

Je cogna à la porte et Lucille m'ouvrit.

« Jai, quel surprise! » me dit-elle en me faisant un signe de rentrer.

« Bonjour Mme Jefferson, je hum... Est-ce que Allie est ici? Elle devait venir me rejoindre après l'école, elle m'a envoyé un message comme quoi elle était dehors, mais quand je suis sorti elle n'était pas la... Il avait juste son téléphone par terre. » expliquai-je en lui donnant son téléphone.

Son visage devint soudainement pâle. Elle n'avait pas eu besoin de répondre, je savais déjà la réponse. Alison n'était pas là.

« Ne vous en faites pas.. Je vais la retrouver. Vous savez, peut-être qu'elle est chez des amies, si je la retrouve pas avant neuf heure ce soir, je vous appellerai. » répondis-je, en essayant de la rassurer. On savait tout les deux, que Alison n'avait pas d'amies.

Elle hocha la tête, et lâcha un petit "merci" et je reparti.

J'espère juste qu'elle va bien.

Aussitôt que je rentré chez moi, j'appela les boys.

« Hey les gars! Venez c'est urgent! » criai-je.

Aussitôt, trois ombres descendis les escaliers. Beau, Luke et Skip.

Il me regardait tous, des points d'interrogation dans les yeux.

« J'espère que c'est important. » soupira Luke.

« J'avais dis que c'étais urgent, donc oui ses forcément important. » répondis-je sèchement.

Il eut un silence pendant quelques secondes et je repris:

« Les gars... Alison a disparu. »


* PDV ALISON *

Je me réveilla avec un immense mal de tête. Une odeur de bacon me caressa les narines.

« Jai.. Qu'est-ce qui s'est passé? » demandai-je sans m'ouvrir les yeux.

Je bougea et je sentis quelque chose de froid sur ma cheville. Mes yeux grossi lorsque je vis que je n'étais pas chez moi. A ma cheville il avait une chaîne. A côté de moi il avait une assiette avec du bacon, des œufs et des fraises.

Où suis-je?

J'examina la pièce autour de moi. Il avait des boîtes de cartons un peu partout, plus loin il avait des marches, et tout en haut il avait une porte. Les murs était de couleurs grises, foncé. Le plancher était exactement de la même teinte que le mur. J'en déduisais que j'étais dans une cave.

Au même moment la porte s'ouvrit. Une ombre descendis les marches.

« Alison, tu es réveillé.. » me dit une voix familière. Il s'approcha de moi et c'est là que je pu voir clairement qui c'étais.

« James.... » répondis-je.

Il me sourit et s'assied par terre en face de moi.

« Mange ma belle, tu dois sûrement avoir faim. » me dit-il sans bouger d'un pouce.

« Pas avant que tu es répondu à mes questions. » répondis-je fermement.

J'essaya de sonner forte dans ma voix, mais en réalité, j'étais pétrifié.

« D'accord, je vais répondre à deux de tes questions seulement. » sourit t-il, avec son sourire de psychopathe qu'il y a toujours.

« Où suis-je? »

« Je pensais que tu l'aurais deviné... Tu es chez moi. »

« Qu'est-ce que tu attends de moi....? » demandai-je. Mais ma voix sortait plutôt comme un murmure.

 « Oh mais rien, Alison. Tu es a moi c'est tout. Nous allons faire un magnifique couple. »

----------------------

Coucou! Haha je suis trop fière de moi, j'ai pu faire un autre suspense *•*
J'espère que vous aimez ce chapitre. :) Le chapitre 27 sort très bientôt, je suis vraiment inspiré ses temps-ci.
Voter / Commenter <3 @jaisxvibe

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant