** Flashback **
« J'aurai 18 ans dans quelque mois, je sera majeur et donc je pourra venir te rejoindre en Angleterre et on se quittera plus jamais promis. Je t'aime Alison.. »
Il s'avança vers moi et m'embrassa tendrement.
Je lui murmura:
« Je t'aime aussi.. »
** Fin du flashback **
Mon cadran sonna se qui mis fin a mon rêve... Même si il s'était réellement passé. Je me leva et parti en direction de la douche.
Je me déshabilla et ouvrit l'eau. Une fois dedans je pris mon shampoing, et en versa un peu dans mes cheveux. Mais quelque chose me brûlait... Mes poignets.
C'est pas normal.. Sa ne fais pas sa d'habitude. J'espère qu'ils sont pas entrain de s'infecté.
Après avoir fini, je sorti et désinfecta mes blessures, je mis un débardeur et enfila un sweat shirt noir par dessus.
Je mis quelque coup de mascara et me fis une queue de cheval.
Avant de sortir de la salle de bain, quelque chose me perturba.. J'avais entendu un bruit dans la maison. Sa ne peut pas être Lucille, elle travaille. Putain.. Peut-être que ses James!? Il ma fait des menaces hier!
" Reste calme Alison... Reste calme... Appelle Jai! "
Puis je me rappela que j'avais laisser mon téléphone sur mon lit. Eh merde.. Bon faudra se débrouiller ma grande.
Je pris des ciseaux qu'il avait sur la tablette, et ouvra délicatement la porte. Personne.
Je marcha en mode "Ninja" regardant tout les recoins.
« Allo? Il a quelqu'un ? » criai-je.
Soudain deux mains se posa sur ma taille et me retourna.
Deviner qui c'étais? Jai.
« Jai ne refais plus jamais sa! Tu m'as foutue une de ses trouilles! Comment t'es entré!? »
Et puis évidement il éclata de rire! Mais pff il est con. Mais ses pour sa que je l'aime.
« Si tu voyais ta tête! Tu sais faut que tu saches que il faut toujours garder sa porte patio verrouillé mon cœur. » dit-il fier de son coup.
« Ah ouais... J'avais oublié. »
« Alors, prête pour Manningham? »
« Oui! Mais dis sa coûte combien? »
« Le train? 0. »
« Attend, tu vas pas encore payer? Non ses a mon tour maintenant. »
Il sourit et me tendit un billet.
« Je savais que tu voudrais payer, ses pour sa que je suis aller en acheter deux avant que tu te réveille. »
« Tu cesseras jamais de m'étonner Jai Brooks. » dis-je en souriant.
------------------------
On était maintenant dans le train. En train ses 45 minutes normalement. Si on serais en auto sa aurait durer plus de 2 heures.
« Tu sais que Noël ses dans 2 semaine? » dit-il en jouant avec mes mains.
« Oui.. Dommage que je ne pourrai pas la passer avec toi. J'y tenais vraiment. »
Son sourire a soudain disparu. Je crois qu'il avait oublier que je partais.
« Tu vas faire quoi pour les cours? Je veux dire, est-ce que t'a mère a appeler à l'école? »
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanficAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...