Chapitre 14 ~ I love you more than my life

1K 73 6
                                    

J'étais assise avec Jai à la table. Je racontais à Lucille la journée que moi et Jai avons passer ensemble avec le sourire fendu jusqu'au oreille.

« Alors la après on est retourné à l'étang et tu sais quoi? Jai a sa propre cabane dans l'arbre! On est rester la pendant un long moment, où on discutait et jouais au cartes.. C'étais parfait! Après on avait faim, du coup on est parti manger un morceau dans la pizzéria l'autre côté de la forêt. Et puis après on est rentré. Mais cette journée restera a jamais gravé dans ma mémoire. C'étais l'une des meilleures journée de ma vie! » dis-je toujours avec le même sourire.

Mon sourire soudain disparu lorsque je me rappela que ses le lendemain que je partais.

« Mais dommage que ce sera le dernier... » dis-je en baissant la tête.

Jai s'approcha et me donna un baiser sur la joue pour me rassurer. Pour être honnête, sa ne me rassurait pas du tout. Parce que sa ne changera rien, puisque je devra quand même affronter la réalité, et retourné chez ma mère.

« Dis pas des sottises Alison! Tu pourras passer tes vacances d'étés, et t'es congé ici. Je t'accueillerai les bras ouvert. Chez ta mère ce n'ai pas sûrement plus pire qu'ici. » dit-elle en lavant la vaisselle.

« Si seulement tu savais... » pensai-je.

« Moi et Jai on va monter à l'étage. » dis-je en me levant.

« Ok ma puce, a tantôt. »

Une fois en haut je ferma ma porte de chambre derrière moi.

Je m'assied sur mon lit et Jai fit de même.

« Comment tu vas faire avec James.. Et son père? Je ne veux pas te perdre! Surtout pas parce que on t'aura buté! »

« Allie, tout ce passera bien. Si je fais le plan, tout devrais aller pour le mieux. Ne t'en fais pas pour moi. » dit-il en jouant dans mes cheveux.

Je me leva et pris une pile de film qu'il avait dans mon armoire. Jai me regarda sans dire un seul mot, je crois qu'il se demande ce que je suis entrain de faire..

« Rappelle toi, on passe du temps ensemble chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Sa te dis d'écouter un film? » dis-je en m'asseyant sur ses genoux.

« On écoute Fast And Furious? Mes frères l'ont écouter quand on a eu notre rendez-vous et sa ma donné le goût de l'écouter aussi » dit-il en regardant mes yeux et mes lèvres tour à tour.

Je souri et me leva.

« Je vais me mettre en pyjama. Sa va être plus confortable. »

« Attend attend attend... Tu veux pas te changer ici? » dit-il en me bloquant la porte.

« Non Jai. T'es pervers dis donc! » dis-je en riant.

Il fit la mou et se décala pour me céder le passage. J'ouvris la porte de la salle de bain et m'enferma. Je commença à me déshabiller, mes quelque chose capta mon attention: il avait des pilules sur le comptoir. Je pris le sachet et lis se que c'étais. Des somnifères. C'est sans doute à Lucille.

« Non Alison... Ne fait pas sa! Laisse ce sachet là.... Non.. Faut que je le prenne. » pensai-je.

Je pris le sachet entre mes mains et le contempla. Mon cœur battait si vite..

Après m'être changer, je me fis une tresse.

Après être revenu, j'ouvris la porte doucement et vis Jai, endormi. La journée la épuisé sa se voyais.

Au lieu de le réveiller, j'éteignis la lumière et me blottissais contre lui.

« Je t'aime Jai... » murmurai-je avant de fermer les yeux.

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant