Je veux m'excuser d'avance, je sais sa fais deux fois que je publie le même chapitre mais j'ai eu beaucoup de problème avec Wattpad, certaine personne n'étaient pas capable de voir le chapitre. Le chapitre 21 arrive très bientôt! Bonne lecture x
2 jours plus tard.
" Cher journal,
Sa fais maintenant 2 jours que je suis sorti de l'hôpital. Je dois dire, que j'avais hâte. La nourriture là-bas est terrible. Mais... Au lieu de rentrer chez moi, on m'a obligé à aller à l'hôpital psychiatrique, à cause que j'ai tenté de me suicider. J'y restera pour minimum une semaine, si tout ce passe bien. Les infirmières m'ont dit que à tout les jours j'aurai une thérapie, de 1h30 à 3h00. Je déteste cette endroit, on se sens comme en prison. Et puis du fais que je sois ici, me rend encore plus mal. Je sais que c'est pour m'aider, mais je ne suis pas folle. Si? Par contre, le vendredi j'ai une sorte de sortie privilège, c'est à dire que si j'ai l'air d'aller mieux, le vendredi je peux avoir une sortie. Mais il faut que je sois accompagné par contre. "
Je laissa tomber mon journal sur ma petite table qu'il avait dans ma 'cellule' et retourna m'asseoir sur mon lit.
Je suis déterminé à aller mieux, je veux avoir une vie normale. Je vais tout faire pour que sa marche.
Demain on est vendredi, donc je pourrais sûrement avoir une sortie. Mais de toute façon, je compte pas sortir. Je dois être accompagné, et ce n'est certainement pas avec ma mère que j'y irai.
Je devrais sortir dimanche prochain, 4 jours avant Noël.
* Toc toc *
« Entrez. »
La porte s'ouvra et un homme y rentra. Je suppose que ses mon psychiatre.
« Bonjour mademoiselle Jefferson, je m'appelle Xavier et je serais votre psychiatre. » dit-il en me tendant sa main.
Je la serra, timidement. Même si il est là pour m'aider, je me sens pas à l'aise de parler de mes problèmes, j'en ai jamais parlé à personne et lui, c'est un inconnu.
Non, je dois faire un effort.
Il tira ma chaise et s'assied en face de moi et on commença la session.
---------------
Sa s'est mieux déroulé que je le pensais. Au départ c'étais difficile de parler, mais après une vingtaine de minutes, je me sentais plus à l'aise.
Sa a vider un poids sur mes épaules d'en parler à quelqu'un, sa fais du bien.
Aujourd'hui, nous sommes Vendredi. Il fait soleil dehors et avec la neige, c'est joli et sa fais joyeux. Mais de toute façon, je sera coincé ici.
Je sorti de ma chambre et me dirigea à la cafétéria. Il a trois policier qui se promène dans la pièce, sûrement pour s'assurer que personne fait de mal à personne. Sa m'étonne pas à vrai dire, puisque on est dans l'hôpital des fous.
Une chose qui est sur, je n'ai pas ma place ici.
Je regardais tout autour, je peux dire que il a toute les types de personnes ici: Ceux qui on des tic nerveux, ceux qui parle tout seul, les silencieux.. Et j'en passe.
Je me pris un plateau et me dirigea au comptoir.
« Excusez-moi, c'est quoi qu'il y a comme menu? » demandai-je à la dame derrière le comptoir.
« Il y a des crêpes, des céréales, des muffins, des toasts et du yaourt. » dit-elle en mâchant sa gomme.
« Je peux prendre un muffin avec du yaourt s'il vous plaît? »
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanfictionAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...