Chapitre 9 ~ First kiss?

1.3K 85 1
                                    

« Jai... Je crois que tu devrais venir voir sa. » dis-je sans quitter mon téléphone des yeux.

Il se re tourna et regarda mon écran de téléphone, lisant le message.

Il murmura quelques mots comme: "Merde.. Merde merde!"

« Jai tu te rends compte que le père de James nous menacent de nous tuer!? Ce n'est pas rien. Il faut agir maintenant ses grave tu m'entends? » dis-je en m'énervant.

Il me regarda puis se mît a marcher de droite à gauche, essayant de réfléchir.

« Il faut aller voir la police. » dis-je en composant le numéro.

Il s'arrêta net et pris mon téléphone.

« Non mes t'es folle? Je vais aller en prison pour trafic de drogue! *il prit un ton plus calme* nan, faut trouver autre chose. » souffla t-il.

« Dans ce cas, où tu trouves ta drogue? On l'a trouvera, lui donnera comme prévu, mais on lui dis qu'on veux arrêter tout. Sa ne peux plus durer tu comprends? On est en danger maintenant et on peux disparaître a tout moment. »

« T'as raison. J'espère que sa marchera.. Et ma drogue... Je la trouve a Manningham. Il a un vendeur qui me le vend la bas. On y ira ensemble si tu veux. »

J'hocha la tête et mis mon téléphone dans ma poche.

On sorti, comme prévu, mes fit attention à ce que le père de James ne nous repère pas, même si je savais qu'il se passerait rien.

On marcha dehors, il faisait sombre a présent. Je commença a geler, comme il est tard le soir et que c'est bientôt l'hiver... Enfaite nous somme l'hiver. Et idiote que je suis, j'ai oublié de m'apporter un manteau.

Jai le remarqua alors il ouvrit sa mince veste, et me colla contre lui pour que nous nous réchauffions.

Je releva la tête et lui souris.

Quelque minutes plus tard, on était arriver devant chez moi. Il me raccompagna jusqu'au porche, me regardant dans les yeux.

On était a peine quelque centimètre de l'un de l'autre, gelant tout les deux.

« C'étais vraiment cool comme soirée, même si il a eu ce problème... C'étais parfait vraiment. Merci pour tout. » dis-je à Jai prenant sa main.

« Pas de problème. C'est vraiment super de passer du temps avec toi. Et je suis content que cette soirée t'ai plu. C'étais le but. » dit-il en riant.

On se regarda dans les yeux pendant quelques secondes, puis après, il approcha sa tête de la mienne lentement, toujours en me regardant dans les yeux et mes lèvres.

J'approcha ma tête a mon tour, mes yeux concentré sur son regard. Je ferma les yeux puis sentis ses lèvres chaudes contre les miennes. Il était vraiment délicat, et il y allait doucement.

Puis après ce cour baiser, il recula sa tête, souriant.

« C'étais ton premier baiser? » demanda t-il.

J'hocha la tête regardant ses lèvre encore une fois.

« Sa tombe bien parce que moi aussi. »

Je souri et approcha ma tête encore une fois de la sienne, pour y déposer mes lèvre sur les siennes. J'enleva ma main qui étais déposer dans la sienne et la passa dans sa nuque. A son tour, il déposa ses mains sur mes hanches.

On s'embrassa pendant environ 2 minutes et recula.

« Demain on est samedi n'est-ce pas? Il faut aller à Mannigham. » lui dis-je sérieusement.

« Non, rappelle-toi demain on a un jour de colle. On y ira dimanche et on achètera des billets de train. »

« Ok sa me va. » dis-je en lui donnant un baiser rapidement sur ses lèvre et rentra à l'intérieur de chez moi.

*** PDV JAI ***

Je la vis entrer chez elle rapidement parce qu'elle avait froid. Elle était mignonne. Je pu m'empêcher de sourire, en pensant au moment où j'ai déposer mes lèvres sur les siennes... C'est lèvres si pulpeuse et délicate, si douce... J'avais envie de l'embrasser maintenant. Mais je devais aller me coucher, cette fin de semaine ne sera pas de tout repos.

J'entra chez moi, et vis Beau et Luke écoutant la télé. Lorsque ils m'entendit rentrer, ils se retourna tous vers moi.

« Vous écoutez quoi? » demandai-je enlevant mes souliers.

« Fast And Furious 6. Comment sa ses passer? » répondu Luke, toujours ses yeux poser sur les miens.

« Bien. Mieux que je le pensais.... Je l'ai embrassé. » dis-je avec un sourire tracée sur mon visage.

« Yeah!! That's my boy! » chanta Beau, dansant dans tout les sens.

« Je vous racontera tout demain. Cette journée à été longue. Et demain on a une journée de colle, vous vous rappelez? »

« C'est vrai... Mais toi tu comptes vraiment y aller? » me demanda Luke en soupirant.

« Si. J'ai déjà assez de problème comme sa, je veux pas avoir sa en plus. » dis-je en montant les marches lentement.

« Attend. » me dit Luke en se levant.

Il reprit:

« Faudra avoir une conversation sur se qui ses passer, avec James. Ils te lâchent pas pour une raison, et faut qu'on en parle demain. On peut t'aider seulement si tu nous parles.. »

« Je n'ai pas besoin d'aide. Je n'ai besoin de personne pour quoi que ce soit. Ok? » dis-je sèchement.

Il s'en allait dire quelque chose, mes je lui laissa pas le temps, je monta en haut et ferma la porte de chambre.

J'enleva mon t-shirt et regarda mes cicatrices sur mes bras. Ils commençaient à guérir, petit à petit. N'empêche que l'envie que j'avais de passer une lame de rasoir sur mon bras étais inexplicable. Pourquoi fallait t-il qu'elle le jette?

Pour laisser partir cette mauvaise pensée, j'enleva mon pantalon et enfila mes pantalon de pyjama.

Je prendra ma douche demain. Je suis trop fatigué.

J'éteignis la lumière et me laissa tomber dans mon lit, mon téléphone dans les mains.

*** PDV ALISON ***

J'avais tout raconté à Lucille. Excepté du problème qui est survenu évidement. Elle semblait heureuse pour moi, mais moi c'étais indescriptible la joie que je ressentais en se moment. Lorsque je l'ai embrassé il avait pleins de papillons dans mon ventres. C'étais magique. J'aimerais qu'il soit là en ce moment. Nous deux, dormir l'un contre l'autre, en cuillère...

Je sorti de la douche et enroula une serviette autour de ma taille, me rappelant que j'avais oublié d'apporter mon pyjama.

Je retourna dans la salle de bain, m'habilla et me dirigea en haut des marches.

« Lucille je vais dormir! Bonne nuit! » lui dis-je assez fort pour qu'elle m'entende.

Je m'installa et senti mon téléphone vibrer. Je le pris.

Message de: Jai

Bonne nuit, fais de beau rêve! J'ai hâte de te voir demain :) xx

Je souri et lui répondu. Après sa je laissa mon téléphone à côté de moi et m'endormi.

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant