Chapitre 29 ~ Trying to escape. - Partie 1

577 51 5
                                    

« Réveille-toi Alison. » me murmura une voix.

J'ouvrai doucement les yeux et me leva. C'est à ce moment que je vis ses jolis cheveux bruns en bataille, accompagné de ses beaux yeux bruns noisettes.
Il était accroupi sur le sol, me caressant la joue.

Lorsque ses yeux fit contact avec les miens je ne pus m'empêcher de sourire. Il m'avait enfin retrouvé, après une semaine disparu, qui semblait être une éternité.

« J-Jai! » m'écrirai-je en lui sautant au cou.

Il m'enlaça et je pu le sentir sourire, sans le voir. Je pourrai enfin sortir d'ici. Enfin j'aurai la liberté.

« Alison.. » dit-il.

Sa voix changeait peu à peu qu'il prononçait mon nom.

Je me reculai et le regarda, pétrifié.

Ses yeux s'assombrirent et son visage changea doucement.

« Je ne suis pas Jai. » répondit-il d'un ton sombre.

Je clignai des yeux deux fois et le regarda de nouveau.

Ce n'était pas Jai.

« James... » soupirai-je.

Super. Non seulement je suis toujours coincé ici, mais en plus je commence à avoir des hallucinations. Tout ce qui me fallait.

« Je ne veux plus que tu penses à cette merde, ces compris? » dit-il d'un ton ferme.

J'hochai la tête et força un sourire.

« Bien. Aller viens, on va déjeuner. » répondit-il en se levant.

** PDV JAI **

« Ta eu des nouvelles concernant Alison? » me demanda Daniel en mangeant ses toasts au Nutella.

« Non, pas vraiment. Ils ont pas de suspects, pas de piste, que dalle. » soupirai-je.

« Je suis déso- »

« Fermez vos gueule merde! Je suis sûr qu'elle va bien! Arrêtez de toujours me prendre par pitié et me traiter comme un fragile! Je vais la retrouver, et la ramener à la maison. Point final. » criai-je en remontant dans ma chambre.

Je brancha mon téléphone sur ma radio et mis la musique: Never Say Never de The Fray.

J'ouvris mon portable et regarda des souvenirs que j'ai eu avec Alison. La fois qu'on est allé au cinéma, à notre premier rendez-vous, et que Alison avait pris une photo de moi entrain de manger du maïs soufflé. Ou alors la photo qu'on a prise lorsque nous sommes aller manger dans une pizzéria et que j'avais mis du ketchup sur son nez.

Tous ses souvenirs mémorable que je vivrai peut-être jamais. J'essaie de me dire que tout va bien se passer et qu'elle rentrera bientôt, mais je pense que je fais seulement cela pour me rassurer.

Je sais bien qu'elle ne reviendra pas.

** PDV ALISON **

James et moi étions assis sur le canapé, en mangeant notre déjeuner.

Aujourd'hui, j'essaierai de partir. Après tout, à force d'être avec lui, j'ai gagné sa confiance.

Je ferai tout pour que ça marche.

« Oh, au faite Allie, » commença t-il.

« Ew, ne m'appelle pas Allie. » pensai-je.

« Aujourd'hui les gars vont venir. Donc tu ferais mieux d'aller te préparer. Je t'ai apporté des vêtements, ils sont dans la cave en bas. »

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant