Le lendemain matin, après m'avoir soigneusement préparée, Lucille me proposa d'aller me conduire à l'école. Sa sera plus facile pour me retrouver je suppose.
« Alison? Tu descends? On vas être en retard.» me dis Lucille en haut des marches.
« Oui je descends dans une minute! » dis-je d'une voix fatiguée.
Je pris mes bracelets qui étaient sur ma table de nuit. En regardant par la fenêtre je vis 3 jeunes hommes. Ils bavardaient.
« Je vais poster sa sur Keek! Les vues vont exploser!!» dit alors le jeune homme aux yeux bleux.
Il pût s'empêcher d'éclater de rire en regardant la vidéo qu'il venait de filmé.
Un autre garçon avec un piercing s'approcha de celui-ci et essaya de lui prendre son téléphone.
« Arrgh mes allez Beau efface ça!»
« Pourquoi? Ta peur qu'on te voit te battre avec ton jumeau? Allez Luke, fais pas ta moviette.»
Mais c'est l'autre garçon, qui attirait plus mon attention. Celui qui était encore accroupis sur le sol, à bout de souffle.
« De toute façon j'ai plein de photo de toi embarrassante que je n'hésiterai pas à publier sur Twitter, si tu n'efface pas cette vidéo. » rétorqua le jeune, essayant de respirer tant bien que mal.
« Roh, ses bon je l'ai effacé. »
« Merci Beau. » dit les deux jumeaux en chœur.
Je ne pus m'empêcher de sourire à la scène qui venait de s'offrir à moi. Ses mecs avaient l'air sympa.
Je descendis en bas, puis sorti dehors pour aller à l'école.Après quelque minute, nous arrivâmes.
« Tes sur que tu vas être correcte? Je peux t'accompagner au bureau du principal si tu veux. » proposa t-elle avec un sourire.
« Non ça va, je vais me retrouver. Puis l'école a pas l'air si grande que ça. »
« Bon d'accord... Je viens te prendre ce soir après les cours, dac?»
« Ok. »
Je lui fis la bise, lui donna un câlin puis sortis.
Je longeais les couloirs de l'école, la tête baissée. J'ai jamais eu de confiance en moi, j'ai toujours été ce genre de fille qui parle a personne, regarde personne. La fille que personne remarque quoi.
Je regardais mon iPod. La cloche allait sonner dans deux minute, pas le temps d'aller à mon casier.
En rentrant dans le cours de science, je pris une place au hasard dans le fond.
Puis un gars s'assied a côté de moi.Il me disait vaguement quelque chose.
Mais bon, tel que je suis, je n'y pris pas attention.Il avait pas trop l'air bavard, puisque lui aussi, ne parlait pas. Il était rentré seul dans la classe et ne regardais personne.
J'ouvris mon sac pour prendre un crayon, puis réalisa que je l'avais laisser dans ma chambre. La conversation des trois frères m'avait préoccupé.
« Eh merde... » marmonnai-je tout bas.
Sans prononcer un seul mot, le jeune homme me tandis un crayon.
« Merci.» dis-je en souriant.
Il me fit un petit sourire en coin. Eh mais attend!? C'est pas le mec qui étais avec les deux gars tout à l'heure? Celui qui était à bout de souffle?
« Est-ce que t'aurais des frères par hasard?» demandai-je.
« Hm, oui pourquoi?»
« Je crois que je suis ta nouvelle voisine. J'ai emménagé ici hier soir. Enfaite j'ai emménagé chez ma tante, Lucille. »
« Lucille Jefferson? »
Je hochai la tête en guise de réponse.
« Je la connais depuis que j'ai 4 ans. Depuis que j'ai emménager ici. Des fois, ma mère et elle s'invite à dîner chez un les autres. Elles sont de grandes amies. »
« Pourquoi t'a déménagé dis-moi?»
Soudain, son sourire disparu de son visage, comme si j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il faisait mine comme si il avait rien attendu et détourna la tête.
Je pense qu'il est mieux que je n'en rajoute pas.
J'écoutai plus au moins le cour que M.Christopher donnait. J'avais la tête ailleurs.
En sortant de la classe, j'allais à mon casier qui ce trouvais tout juste à côté de la classe. Du coin de l'œil j'observai le jeune homme mystérieux.
Il se dirigea rapidement vers son frère. Le plus grand, celui aux yeux bleus, avec un sourire qui pourrait faire tomber un million de fille.Visiblement, il semblait populaire. Il avait plein de filles autour de lui. Des filles jolies.
Perdue dans mes pensées, quelqu'un me tapota l'épaule.
« Ta aucune chance avec lui, il a déjà une petite amie. Toutes les filles craques pour Beau. Elles aimeraient toutes être à la place de Morgan, mes bon. »
Je me retournai rapidement.
« Non enfaite euh, ses pas lui que je regardais. »
« Son frère?»
Je hochai la tête.
« Jai? Ce looser? -elle éclata de rire- tu rigoles pas vrai? »
« Comment ça ce looser? Qui est-ce?»
« C'est juste un petit suicidaire qui veut qu'on le prend par pitié. Il a même déjà fait une tentative. Il est pas venu à l'école pendant trois semaine. Je suis sûr qu'il faisait sa pour attirer l'attention, mais il sait bien que personne en a quelque chose à foutre.»
Sur ces mots, elle s'éloigna.
Après cette longue journée, en sortant dehors, je vis Jai se diriger vers une ruelle derrière l'école.
Je voulais le suivre, mais je me retins.Le trajet en voiture se fut silencieux.
Plus tard dans la soirée, je défaisais mes boîtes. Je collais des photos de moi, ma mère et mon chien.
Les seules personnes qui comptaient pour moi.Après quelque minute, épuisée, je m'écroulai sur mon lit. Je n'étais pas habituer au décalage horaire.
Les fenêtres étaient ouvertes, pour laisser un courant d'air.
J'entendis la voix soudaine d'une femme, dehors. Elle semblait énervée.
« Jai putain t'était où!? Il est 23h30!
Tu n'es même pas rentrée après l'école! Bon sang où tétait!?»Aussitôt que j'entendis le nom "Jai" je me levai d'un bond, puis regarda par la fenêtre.
La femme lâcha un cris. Puis s'effondra en larme, lorsqu'elle vit le visage de son fils, couvert de sang.
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanfictionAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...