Chapitre 11 ~ Goodbye

1.1K 75 2
                                    

Je me leva le regard vide. Ce "rendez-vous" ne sera pas aussi amusant que je l'espérais...

Je parti dans ma chambre et attrapa quelque vêtement. C'est plutôt froid le soir, donc j'aura qu'à enfiler quelque chose de simple et enfilera mon manteau.

Je regarda mon téléphone, qui était rester sur mon lit tout se temps, avec quelque larme dessus. Jai ma dis qu'il serait la dans quelque minutes. Faut que j'essuie mon maquillage coulée.. Faut pas qu'il le remarque.

Je refis mon maquillage, me regarda encore une fois dans le miroir.

" T'es qu'une idiote Alison. Tout sa est de ta faute, t'aurais dû en finir quand tu le pouvais"

Je sentais les larmes me monter, mais je me retint. Faut pas que je pleure.. Faut que je sois puissante pour une fois.

Quelqu'un toqua a ma porte, et malgré ma tristesse, sa me fis sourire. Savoir que il était là et que peut-être il tenait réellement à moi. A moins qu'il ne m'aime pas vraiment? Non non. Je ne dois pas pensé a sa.

Je descendu en bas a toute vitesse, lui ouvrant la porte. Il était vraiment mignon, même si il portait quelque chose d'ordinaire.

Il portait un bonnet bleu, avec quelque motifs rouge et blanc dessus, accompagné d'un manteau noir.

« Hey. » me dit-il affichant un de ses plus beau sourire.

« Salut. » dis-je en le serrant dans mes bras.

Il me tendit la main, que évidement je pris, et ferma la porte derrière nous.

Il porta un sac blanc a la main se qui porta mon attention.

« Dis, c'est quoi qu'il y a dans le sac? »

« Des friandises. Je n'ai emporté pleins de sorte, puisque je ne savais pas lequel il te plaisait. »

Je souri à sa remarque. Il est romantique se mec.

Quelque minutes après, nous arrivâmes devant une grosse colline. Tellement haute que je suis sur que on peux voir toute la ville au dessus.

« Où est-ce que nous sommes? » demandai-je intriguée.

« Nous sommes presque arriver. T'inquiète pas je compte pas te kidnapper. » dit-il en lâchant un petit rire.

Nous arrivâmes enfin en haut de cette fameuse colline et oui, nous pouvions voir toute la ville éclairée par les lampadaires. C'étais magnifique. Je pourrais contempler cette vue pendant des heures si je le pouvais.

J'étais au bout de la colline, regardant la ville. Je me tenais avec une minuscule barre de métal, pour ne pas tomber. Mais elle était suffisamment basse pour quiconque puisse sauter.

Je me retourna et vis Jai, installer des couverture par terre et étaler toute les sortes de bonbons que il avait acheter.

Je m'assied a ses côté, laissant tomber ma tête sur son épaule, toujours en admirant la ville.

« Dis, la semaine prochaine il a le festival de je ne sais plus trop quoi. Mais la bas il a des montagnes russes et des concerts. J'y vais avec Beau et Luke normalement, mais je leur ai dis que je voulais y aller avec toi. Sa te dis? »

Oh putain. Sa y est, je devra tout lui avouer. Sa ne peux pas tomber plus mal...

J'essaya de trouver mes mots, mais honnêtement je ne savais pas quoi lui répondre.

« Je... Euh.. Bas le truc ses.. Que... »

Je ne le regardais même pas. Je me contentais de jouer avec mes mains pour me calmer. Mais sa ne marchait pas.

« Alison? »

« Euh... Je-je... Je peux pas. »

« C'est pas grave alors. Pourquoi tu es aussi nerveuse? Qu'est-ce qu'il y a? » dit-il en prenant ma main, toujours en me regardant.

« Jai... On pourra plus se voir.. » dis-je en me retenant pour ne pas pleurer.

« Q-quoi? » me dit t-il inquiet. « Pourquoi? »

« Ma mère ma ordonner de retourner en Angleterre... Elle ma appeler tout à l'heure. Si tu savais tout se que je donnerais pour ne plus retourner la-bas... »

Sa y est, les larmes dévalaient mes joues.

Il baissa la tête et ajouta:

« Ce n'est pas grave. »

Quoi? Je le savais. Il ne m'aimait pas réellement, je suis idiote. Pourquoi j'ai cru a tout sa moi? De toute façon qui aurait voulu tomber amoureux de moi? Faut être fou.

« QUOI!? C'est pas grave tu dis!? Je croyais que tu m'aimais réellement Jai Brooks! Mais non évidement je me suis tromper. Et bah tu sais quoi? Je retournerais en Angleterre et je n'ai pl- »

Il me coupa avec un baiser. Je le poussa brusquement.

« Ce que je voulais dire, ses que ses pas grave. Parce que j'attendrais. J'attendrais tout le temps qu'il faudra. Mais je peux te promettre que un jour on va être dans les bras de l'un de l'autre. » dit-il essuyant mes larmes avec son pouce.

Je ne dis rien et le pris dans mes bras. Je le serra fort. (Pas au point de lui faire mal mdr)

« Je pars mardi matin.. Je n'ai pas beaucoup de temps... Elle voulait a tout prix que je rentre, mais ce n'est pas elle que je ne veux pas voir... C'est mon père, fréquenter la même école, avec les mêmes gens... Je n'ai pas envie de sa tu comprends? J-je ne survivrai pas. » dis-je d'une voix tremblante.

« Shh, ne pense pas a sa mon ange. Nous n'avons pas beaucoup de temps ses vrai... Mais t'en fais pas. Je ferais en sorte que sa sois les 2 meilleurs jour de ta vie. » dit-il en déposant un doux baiser sur mon front.

------------------------------------

Coucou!<3 chapitre cour je sais, désolé :( mais les cours commences bientôt, et j'ai beaucoup de truc a préparer.. Je commence Vendredi Pff :( et puis je n'avais pas beaucoup d'inspiration!

Mais le prochain chapitre sera plus long promis mes brownies :3

Si vous avez aimer, n'hésitez pas a voter et a commenter! Sa me ferais vraiment plaisir<3 xx

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant