** PDV JAI **
Cela fais 3 jour exactement que Alison et moi nous nous parlions plus. Je me sens vide et triste sans elle. Une partie de moi veux prendre le prochain vol jusqu'en Angleterre et la serré dans mes bras, mais l'autre partie veux que je ne lui parle plus jamais. Je ne sais plus quoi penser.
J'étais présentement assis dans la cafétéria paumée de l'école. Luke m'a gentiment invité de venir manger avec lui et Daniel, puisque normalement, je mange tout seul. Luke et Daniel ne cessait de parler et de me raconter des anecdotes d'eux en classe de chimie. J'essaie d'écouter leur conversation, mais j'en suis incapable. Je n'arrête pas de penser à elle, je ne suis pas capable de l'oublier. Pourtant, je dois le faire. Elle est avec un autre désormais, et si ce gars la rend heureuse, alors je le suis aussi.
« Et la Daniel s'est mis à prendre des bouts de papier, et les coller dans son front en disant qu'il est Harry Potter et qu'il va tous nous ensorcelé! » dit Luke en riant.
« Après j'ai eu une détention pour quatre jour.... Le truc c'est que je suis Harry Potter! » expliqua Daniel.
« Hé, Jai ça va? » demanda Luke inquiet. Il me connaît trop pour savoir quand je ne suis pas bien.
J'hocha la tête doucement, forçant un sourire.
Il se leva et me pris par le bras en m'emmenant au toilette.
Il ferma la porte derrière lui, s'assurant que il n'avait personne dans les toilettes.
« Bon la dis-moi ce qui se passe. » dit-il sérieusement.
« Elle te manque ses ça? »
J'hocha la tête, il soupira.
« Je sais que tu l'aime. Mais si elle est avec un autre, tu devrais la laissé partir. Je suis désolée de dire sa, mais si sa lui a pris même pas une semaine pour te remplacer, c'est que elle n'était pas faite pour toi. » dit-il avec un ton agaçant et direct.
« Jai t'es entrain de te détruire. Je ne veux pas te perdre. Tout ce que je veux ses te voir sourire. Tu ne réalise peut-être pas sa, mais te voir te noyer petit à petit me noie aussi. » confessa t-il.
Je pouvais voir de la tristesse dans ses yeux. D'habitude Luke est toujours content. Je ne l'ai jamais vu triste. Enfin si, mais sa arrive très rarement.
« Je dois juste savoir la vérité. Je veux l'entendre dire qu'elle m'a trompé et qu'elle est avec un autre. Comme sa, tout est clair et je pourrais passer à autre chose. Enfin... J'essaierai. » dis-je tout en passant ma main gauche dans mes cheveux.
« Si sa peux t'aidé, alors fais-le. » dit-il avant d'ouvrir la porte des toilettes et en sortir.
----------------
Cet après-midi je ne suis pas aller en classe. Je ne me sentais pas bien. Tout de suite après la conversation de Luke et moi, je suis retourné chez moi. Ma mère à appris pour ma "rupture" avec Alison. Alors quand je suis rentré, elle m'a simplement souris.
Je monta dans ma chambre regardant mes messages. J'ai vu qu'elle a tenté de m'appeler une dizaine de fois il y a trois jour. Depuis je n'ai pas reçu de nouvel appel.
Je composa son numéro, hésitant si je devrais raccrocher immédiatement ou lui parler.
Non. Je dois savoir la vérité, je dois tout savoir.
* Bip Bip *
Pas de réponse.
* Bip Bip *
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
Fiksi PenggemarAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...