Chapitre 3 ~ Drugs

1.5K 88 0
                                    

Lorsque je vis son visage, je reculai, mes deux mains sur ma bouche.
Qu'est-ce qui s'était passé?

Il ajouta:

« Maman ne t'inquiète pas je vais bien. J'ai été avec des potes faire du skate et je suis tombé. Ne pleure pas, je vais bien.» dit-il tout bas.

« Ne ment pas Jai! Tu as des bleus et ton visage est recouvert de coupure! Explique-moi maintenant ce qui s'est passé ou j'appelle ton frère! » dit-elle d'une voix tremblante.

Beau sorti de la maison.

« Putain Jai qu'est qu'ils t'ont fait encore!?»

« Comment sa ils!?» répliqua la mère.

« La bande populaire à l'école. Ils sont toujours après lui, ils le lâche jamais.»

« Rentrez à l'intérieur. Beau, Jai, vous devrez tout m'expliquer!»

Puis ils rentrèrent. J'étais à la fois choquer et à la fois triste. Je connaissais pas Jai, maiss je lui ai parlé aujourd'hui et je sais qu'il mérite pas ce qui vis.

**

Le lendemain, la journée s'annonçait mal. Le ciel étais gris, le sol étais recouvert d'eau par la pluie et je n'arrêtais pas de penser à la scène de hier. Il fallait absolument que je l'aide, puisque personne le faisais.

J'étais a mon casier, attendant Jai. Je regardais sans cesse de droite à gauche pour voir son arrivé.

Mais il n'était pas là. Après une vingtaine de minute j'abandonnai. Je pris mes affaire pour mon cours de Math, puis me dirigea en direction de la classe. Sans faire attention, je rentra dans quelqu'un.

Je levai la tête.

« Désolée je n'ai pas vu où j'allais..»

Il leva la tête à son tour. Puis on se regarda dans les yeux pendant un instant.

« J...Jai?»

Il me contourna puis alla à son casier. Beau et Luke le suivais.

Je l'es blâmes pas. Si moi aussi j'aurais une sœur qui vivrait ce que Jai vis, je ferais probablement la même chose que ses frères.

Il était amoché en tout cas... Il avait un œil au beurre noir, avec une coupure sur le front, qui semble assez douloureuse.

Aujourd'hui, je vais y parler.

**

« Veuillez prendre votre manuel à la page 256 s'il vous plait. Nous allons corriger vos devoirs qui j'en suis sûr, vous avez tous fait.» dit sarcastiquement la prof de Math

Jai étais derrière moi alors cela était facile de lui parler, mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Peut-être qu'il faudrait que j'attende au dîner...

Quelques heures plus tard, j'étais à la cafétéria. J'étais assisse toute seule entrain de manger ma pomme.

Je vis Jai entrer, il s'acheta un coke puis sorti après.

Et évidement je l'ai suivi.
En sortant dehors, il se dirigea encore en direction de la ruelle, où il était hier. Cette fois, je le laisserais pas faire. Je le laisserais pas se faire démolir encore une fois par une bande d'imbécile.

Je le suivis discrètement par derrière. Même si c'était l'après-midi, il faisait sombre dans la ruelle.
Je vis environ 5 gars, costaud, qui attendait Jai. Il marchait doucement vers eux.

« Alors tu l'as Jai? Cette fois-ci?» dit le "leader" du groupe.

« Oui oui.. J'ai eu la commande.»

Il lui tendit un sachet avec de la poudre dedans.... C'était de la drogue.

« Bon, tu nous donneras une autre commande la semaine prochaine. Ne sois pas en retard cette fois. On te fera pas cadeau.»

Jai fit un signe de tête puis tourna les talons.

Je parti en courant. Sa a l'air stupide, mais j'avais pas envie que ils me remarquent que je les écoutais.

Je m'arrêta de courir après un moment, et pensa.

Jai est un vendeur de drogue?

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant