Je n'arrivais pas a dormir alors j'envoya des textos a Jai espérant qu'il ne dorme pas aussi.
Soudain mon téléphone se mis a vibrer. Yes!
Message de: Jai
Je dors pas, ne t'inquiète pas. Qu'est-ce qui se passe?
Je lui répondu: Je n'arrive pas a dormir.. Enfaite j'ai fais un cauchemar tout a l'heure et je n'arrive plus a fermer l'œil.
Message de: Jai
Tu veux que je vienne dormir avec toi?
Je lui répondu par un simple "oui" et même pas deux minutes après il était déjà devant la porte. Il était trop mignon, il portait un jogging gris avec un t-shirt blanc et ses cheveux était en bataille. Enfaite non, je dois admettre qu'il était vraiment sexy comme sa..
On monta à l'étage et je m'assied sur mon lit, il fit de même à son tour.
« Quel était ton rêve? » demanda t-il en chuchotant pour ne pas réveiller Lucille.
« J'ai... J'ai rêver que j'étais parti en Angleterre, encore... Et que j'avais essayer de me.. Uhm.. »
« Suicider? »
J'hocha la tête doucement puis reprit:
« Mais je n'avais pas réussi. On m'avais enfermer dans une hôpital psychiatrique, où l'on m'avais attacher sur le lit et je ne pouvais plus bouger. Et toi tu as cru que... » les larmes me montèrent aux yeux, mais je pris une grande respiration.
« Tu as cru que j'étais morte.. Deux jours plus tard tu étais porter disparu. Des policiers t'avais trouver, dans le fleuve. Mort.. Tu avais sauter en bas du pont... Et je te voyais dans le cercueil, et tout avais l'air si réel, j'étais plus capable de me réveiller.. J'avais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose si tu savais.. »
Il ne dit rien puis se coucha a côté de moi et j'accota ma tête sur son torse. Seulement sentir les battements de son cœur me rassurait. Il était bel et bien en vie, et il était avec moi.
« Je ne te laisserais jamais. Je te l'ai promis tu te rappelles? Je t'aime trop Alison, et je supporterai jamais de te voir souffrir, jamais. »
Il rajouta:
« Il faudrait essayer de dormir maintenant. Demain on va passer la journée complète ensemble, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. »
Je ria, mais pas trop fort puis répliqua:
« Sauf pour que j'aille au toilette. Il faut bien que j'ai un peu d'intimité. » dis-je en faisant des cercles sur son torse avec mes doigts.
« A vos ordre princesse. » dit-il en me donnant un bisou sur le front.
-----------------------
Le lendemain je me réveilla par un gros bruit dans la maison. Au lieu de réveiller Jai, se que j'avais prévu de faire en premier mes bon... Peut-être que Lucille est revenu plus tôt?
Je descendu, ne me souciants même pas qu'on pouvait voir mes bras, et jeta un coup d'œil. Il n'y avait pas un son.
« Lucille? » dis-je en regardant le salon.
Il semblait avoir rien d'anormal dans le salon alors je me dirigea dans la cuisine.
« Oh putain.. » murmurai-je.
La fenêtre de la porte patio était brisé, avec une brique qui était au milieu de la cuisine. Sur celle-ci se trouvait une lettre.
J'entra doucement dans la cuisine, n'essayant de faire aucun bruit et pris la lettre.
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
Fiksi PenggemarAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...