J'ouvra les yeux doucement et m'assied sur mon lit. Wow, hier il s'est passé une tonne d'événement mémorable... Je suis contente que les grands-parents de Jai m'appréciait.
La dernière chose que je voulais, c'étais bien de leur faire une mauvaise impression.
Aujourd'hui nous sommes encore en congé, pendant une semaine ou deux, je sais plus. Normalement j'aurais dormi chez Jai, mais comme il avait un souper avec sa famille, et moi avec la mienne, on a décidé de dormir seul. De toute façon j'aurais du partir tôt, car il devait retourner à l'école pour terminer quelque travaux qu'il n'avait pas eu le temps de finir.
Je lui ai dit que je viendrais le rejoindre à l'école, à 3h15 PM, puisque il finit à cette heure là. Sa me donne suffisamment de temps pour me préparer en attendant.Je me leva et partit en direction de la douche, je fis ma routine habituelle, et retourna dans ma chambre pour prendre quelques morceaux de linges. Aujourd'hui je décida de porter quelque chose de simple, alors j'enfila mes skinny noirs troué, avec un débardeur noir. J'ajouta une chemise rouge par dessus.
Je laissa mes cheveux sécher, et mes aplatis ensuite. Je mis deux petit coups de mascara et descendis en bas.
1h48.
Bon... J'ai du temps devant moi. Je pris une grande respiration et appela... Ma mère.
« Allo? » me dit une voix faible.
« M-maman? Tout vas bien? » bégayai-je.
« Oui, Allie, j'ai juste.. » elle commença, mais s'arrêta au milieu de la phrase.
« Tu as bu encore... Je me trompe? » demandai-je en sentant les larmes me monter.
« Je dois te laisser Allie, je suis désolé. » et avec ça, elle raccrocha.
Je laissa mon téléphone tomber sur la table de cuisine, et pleura.
« Non, Alison ressaisi-toi! T'es plus forte que ça! » une petite voix me disait dans ma tête.
« Je ne suis pas forte. Je ne l'ai jamais été. » murmurai-je entre quelques sanglots.
Sa a peut-être l'air idiot de pleurnicher comme ça, mais au fond, je me soucie de ma mère. J'aime ma mère. Même si ses temps si nous sommes sur une mauvaise raille, j'aime énormément ma mère. Si seulement je serais pas parti ici, au départ, j'aurais pu empêcher qu'elle sombre dans l'alcoolisme et tout serais comme avant... Même si je n'aimais pas ma vie avant celle-ci.
« Stop... Arrête de pleurer.. » dis-je en essuyant mes larmes. Je pris quelques grandes respiration, se qui me calma un peu.
Tout ce que je veux, c'est que ma mère soit heureuse.
Comme on était l'après-midi, je décida de me faire un dîner, puisque je n'ai pas déjeuné de toute façon.
Je me servis un bol de soupe, et partis m'asseoir sur le canapé. J'alluma la télévision, et pour ma chance, Teen Wolf jouait. J'ai vu cette épisode une dizaine de fois, mais sérieusement, qui peux dire non à Teen Wolf? En plus elle venait tout juste de commencer!
A la fin de l'émission, je pris mon téléphone qui était resté sur la table, j'agrippa mes clés, et partis rejoindre Jai.
Une fois rendu là-bas, j'attendais patiemment. Malgré qu'on gelais...
Message de: Moi
À: Jai<3
Je suis dehors :) <3Je referma mon téléphone et souris. J'avais probablement l'air d'un imbécile a sourire toute seule pour aucune raison, mais ce gars la me rend heureuse. C'est fou quand on l'imagine... Je connais ce mec depuis même pas trois mois. Et dans ces instants là, il m'a changé. Il m'a apprit à être heureuse. Il m'a montré que même perdu dans la noirceur, il y a toujours un moyen de trouver une lumière.
Je senti soudainement deux bras s'agripper sur ma taille. Je souris, sachant qui c'étais.
« Tu sais, c'est petits trucs ne me fait plus peur, maintenant. Faudra trouver autre chose Mr. Brooks. » dis-je sans me retourner.
J'entendis un claquement de doigt plus loin, et a la seconde même, je ne voyais plus rien.
Une autre paire de mains, avait mis quelque chose de noir sur ma tête. Un sac? C'est quoi ce cirque!?
Une paire de mains différente couvera ma bouche et me souleva. Il commençait a marcher.
Je me débattais, je donnais des coups de pieds, j'essayais de crier.
« HMMMM.. HMMMM! » criai-je le plus fort que je pouvais.
J'entendis des portes s'ouvrir et un moteur démarrer. Une voiture?
On me balança et j'atterris durement dans le fond d'une camionnette. Enfin je crois?
« JAIIIIIIIIII! » criai-je lorsque les deux mains s'enleva dessus ma bouche.
Je senti un morceau de métal me cogner durement sur la tête.
Boum.
Noir total.
---------------------
Coucou :D
Bon, ce chapitre-la je l'ai fais court je sais, mais il a du suspense au moins, oh yeahhhhh ;)
N'oubliez pas de me laisser vos opinions! Gentils, ou méchants, si ils sont constructifs évidement. Je veux m'améliorer :) & j'aime lire vos com' !
Voter / Commenter <3 @jaisxvibe
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanfictionAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...