« What the fuck !?!?!! » criai-je de frustration.
Luke me regarda, confus. Je balança mon téléphone au mur, ne me souciant même pas si je l'ai brisé.
« Wouahhh calme Jai, qu'est-ce qui a? » demanda Luke, essayant de savoir ce qui se passe.
« Elle m'a déjà remplacé, cette pute. Sa n'a même pas pris trois jour et elle me trompe déjà!? Je n'y crois pas. » dis-je en mettant mes mains sur mon visage.
« Alison? Ce n'est pas son genre... » répliqua Luke en la défendant.
« Ah ouais!? Et sa c'est quoi tu penses!? » dis-je en prenant mon téléphone et lui montra la photo d'elle entrain d'embrasser un inconnu.
« C'est peut-être une vieille photo hein... Parle lui avant de sauter au conclusion. De toute façon, où ta trouver cette photo? »
« J'en sais rien, c'est une fille qui s'appelle Kassie qui me la envoyé. Sans doute une fille de leur lycée. » dis-je en marchant de droite à gauche, essayant de me calmer.
« Si je serais toi je l'appellerai avant de ne plus lui parler. Il a forcément une raison logique a tout sa, on sait tout les deux que ce n'est pas son genre. » dit Luke, essayant de me convaincre.
« Non, tout est clair. » dis-je avant de sortir de la pièce. Je descendu en bas, pris mon manteau et claqua la porte. Je dois prendre de l'air avant que j'explose.
** PDV ALISON **
J'étais figé sur place, choquée. Comment il a pu me faire sa? Non, c'est de ma faute. J'ai été trop naïve, c'est de Brandon Hale dont on parle!
Je pris mes affaire qui étais par terre, et parti en courant. La maison est à trois rue d'ici, donc sa se fais bien à pied.
Je paniquais, qu'est-ce que Jai va penser? Il doit être détruit... Il doit aussi penser que je suis la pire des garces, mais si seulement il savait la vérité...
Une fois rentrer chez moi, je ne pris même pas la peine de saluer ma mère et mon chien, et me rua dans ma chambre. J'ouvris mon portable aussi vite que je le pouvais et appela Jai.
* Bip Bip *
« S'il te plaît répond Jai... »
* Bip Bip *
Je l'ai appelé une dizaine de fois, mais pas de réponse. J'ai une idée!
Je pris mon cellulaire et composa le numéro de Beau. Nous sommes pas vraiment proche, mais on se parle quelque fois, et puis, je n'ai pas le numéro de Luke.
« Allo ? » me dit une voix endormi.
« Salut euh... Je te dérange pas j'espère? » demandai-je commençant à me sentir mal.
« Um nah, je m'étais juste endormi. » dit-il en baillant.
« Jai est là ??? Je dois absolument lui parler. » dis-je en rongeant mes ongles dû à la nervosité.
J'entendu quelque bruit dans le téléphone, j'imagine ses parce que il se levait.
« Tu n'as pas son numéro? »
« Si, mais il ne me répond pas et sa m'inquiète, il doit savoir que ce n'est pas de ma faute, il s'est jeté sur moi! J'ai juste essayé de me défaire de lui mais ses connes mon pris en ph- »
« Wouah wouah... Calme-toi, explique moi ce qui se passe. »
Je pris une grande respiration avant d'ajouter:
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanfictionAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...