Chapitre 31 ~ Home, sweet home.

724 65 11
                                    

** PDV JAI **

15h04.

J'ouvris les yeux et lâcha un léger soupir.

Je regardai l'alarme posé sur la petite table de nuit à côté de moi, et passa mes doigts dans les cheveux d'Alison. Elle était endormi, contre mon torse.

Je n'ai pas pu dormir. Je n'arrêtais pas de penser que le père de James arriverait, et ferait du mal à Alison. Mais sa n'arrivera plus. Parce que je ferais tout la protéger.

** Flashback **

La policière m'ouvrit la porte, m'indiquant de sortir.

« Je vais vous accompagner jusqu'à l'accueil. » dit-elle en refermant la porte.

« Où est.... Le père de James? » demandai-je lorsque on commença à marcher.

Elle s'arrêta soudainement.

« On ne sait pas où il est. Mon équipe à envoyé quelques patrouilles à sa recherche. Pensez-vous qu'il serait dangereux? »

« Euh.. Non je me demandais c'est tout. » répondis-je en continuant de marcher.

** Fin du flashback **

« Mh Jai? » murmura Alison en se frottant les yeux.

« Bon matin. » dis-je en lui souriant.

« Bonne après-midi tu veux dire. » répondit-elle en riant.

** PDV ALISON **

Il me sourit et s'assied sur le lit, je fis de même.

Demain on commence officiellement l'école. Je ne sais pas si je suis prête à y aller, mais je n'ai pas le choix. Je dois me mettre à me concentrer sur mes études sérieusement si je veux avoir un diplôme à la fin de l'année.

« Jai? » demandai-je en passant un doigt sur mes cicatrices.

« Hm? »

« Qu'est-ce que tu veux faire comme métier, lorsque on va graduer? »

Il sourit et me regarda.

« Je veux faire rire les gens. Je veux les rendre heureux, et leurs donner de la confiance en eux-même. » dit-il tout en me souriant.

Je lui souris en retour. Je jure, ce garçon est simplement adorable. Je peux pas croire que le monde ont été aussi cruel avec lui... Il ne le méritait pas.

« Et toi? » demanda t-il après quelques secondes de silence.

« J'aimerais devenir médecin. Ma mère était médecine et... Depuis que je suis toute petite j'avais rêvé de suivre sa trace. » dis-je en sentant une boule dans ma gorge.

Je regardai mes jambes, perdu dans mes pensées.

« Si sa ne te dérange pas.. J'aimerais bien passer le reste de la journée avec Lucille. Je la vois a peine, je pense que sa me ferais du bien. »

Il hocha la tête et me donna un bisou avant de se lever.

On descendis tout les deux en bas. Lucille était assis sur le sofa en écoutant la télé.

Il mit ses chaussures et je le serra dans mes bras, sentant son odeur de Cologne.

« Je suis content que tu sois revenus parmi-nous. » murmura-t'il dans mon cou.

« Moi aussi. » dis-je en souriant.

On recula et il fit bye à Lucille avant de sortir de la maison.

Je fermai la porte derrière lui et partit rejoindre Lucille sur le sofa.

« Demain j'ai de l'école. » dis-je en regardant Lucille, après quelques secondes de silence.

« Oui mais tu n'y iras pas. J'ai demandé à ton prof d'envoyer les travaux que tu dois faire. » dit-elle en changeant de chaînes.

« Pourquoi? » demandai-je confuse.

Elle se retourna avec un air sérieux.

« Rick est toujours dans la nature, Alison. Je veux pas qui t'arrive encore quelque chose. »

« Sa va aller! Et puis de toute façon, même si il est toujours ici, sa ne seras pas long avant que la police le retrouve. » m'exclamai-je énervé.

Je sais qu'elle fait cela pour mon bien, mais depuis une semaine j'ai été enfermé dans une maison, avec un psychopathe. Donc, j'ai pas envie d'être encore coincé dans une maison.

Elle soupira.

« Ok si c'est ce que tu veux... Mais je vais venir te chercher à l'école tous les soirs! Je m'arrangerai avec le boulot. » dit-elle certaine.

J'hocha la tête, satisfaite.

Je pensai ensuite à un truc... Les amis de James.

La police ne s'est douté de rien, ils sont donc libre. Si seulement ils savaient. Ils ont aidé James à me kidnapper. Ils sont autant coupable que James il l'est.

« Ta faim? J'ai préparé de la lasagne. » dit-elle ensuite, avec un sourire.

« Oui, s'il te plaît. » dis-je en souriant.

Elle se leva du sofa et disparu dans la cuisine. Pendant ce temps, j'ouvris mon téléphone et regarda ma liste de contacts.

« Jai, Lucille, Maman, Beau.... Kyle. »

Sa fais longtemps que je ne lui est parlé. Enfaite, la dernière fois c'était au souper de Noël.

Mes pensées se fut interrompre lorsque Lucille revenu dans le salon avec deux assiettes de lasagnes.

« Je te propose quelque chose. » dis-je avec un sourire lorsqu'elle s'assied de nouveau sur le sofa.

« Oui? » dit-elle en prenant une bouché de son plat.

« Et si on regardait des films le reste de la journée? Sa ferais du bien. Et puis, je dois dire qu'on se voit pas très souvent ses derniers temps. » dis-je après avoir avalé une bouchée.

« Sa me vas. »

------------------------

Chapitre cour et plate. Mais c'était un peu faites exprès, parce que il a plus d'actions qui s'en vient, pis je voulais pas mettre tout en même temps.

En passant, Rick c'est le père de James, juste pour que sa sois claire. Mdrr x)

J'ai l'impression que plus les chapitres avancent, moins il y a de monde qui lis ma fiction... Si il n'y a pas assez de personne qui la lis, je vais peut-être arrêter, parce que je me force beaucoup sur cette fiction la, pis sa fais 1 ans que je la fais, mais je trouve sa plate de consacrer mon temps libre à écrire quelque chose si au final, personne la lis. Bref...

Est-ce que vous pensez que Rick planifie quelque chose? Ou il s'est simplement enfuis de la police?

• Pensez-vous que les amis de James vont faire du mal à Alison / Jai, lorsqu'ils retourneront à l'école?

Laissez-moi vos commentaires! :)

+20 j'aimes +4 commentaires pour la suite<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant