Chapitre 22 ~ Love never felt so good

814 68 7
                                    

* Éclipse du vol *

On arriva à Melbourne vers 23 heure. Dehors tout étais sombre, les rues étaient éclairés par des lampadaires et je me sentais enfin à ma place.

Aussitôt que je posa un pied à l'extérieur de l'avion, je ne pu m'empêcher de sourire. Malgré que j'étais épuisé du au vol, j'étais tout excité de retourner dans mes affaire.

J'étais excité de retourner à mon ancienne école, j'étais excité aussi de revoir Lucille... J'aurais aimé qu'elle soit ma mère. Je sais qu'elle aurait prit soin de moi.

Jai et moi prirent nos valise et Jai appela Beau. J'étais heureuse de le voir lui aussi, on était plus proche qu'avant.

On parla pendant quelque minute avant que une voiture bleu s'arrête devant nous.

Je souris, reconnaissant l'auto.

Beau ouvra la portière et en sortit. J'accouru vers lui et le serra dans mes bras. Il me souleva et me tourna dans les airs.

Il me reposa par terre et me sourit.

« Je suis content de te revoir, Alison. Tu vas mieux? » dit-il commençant à s'inquiéter.

J'hocha simplement la tête, voulant éviter ce sujet. Jai s'approcha de nous et passa son bras autour de mon épaule.

« Et si on rentrait? Fait froid. » dit-il en se frottant les yeux.

Beau et moi hocha la tête et il nous aida à mettre nos valise dans la valise. (Yep mdr)

Quelque minute plus tard on arriva devant ma maison. Tout les deux m'aidèrent à amener mes valises jusqu'au porche et partirent chez eux.

J'étais contente et nerveuse, parce que j'avais oublié de prévenir Lucille que je revenais, pourtant sa aurais du être la première chose que j'aurais du faire.

Je sonna à la porte, avec un peu d'hésitation. Quelque seconde plus tard, une femme au cheveux rouge répondu.

« Allie!? » s'exclama Lucille en me prenant dans ses bras.

« Tu m'as tellement manqué! Mais.. Tu fais quoi ici!? » dit-elle en se décalant de moi.

« Je t'expliquerais, mais.. Est-ce que je peux rentrer? »

Elle me sourit et hocha la tête.

« Bien sûr! Viens, entre. » dit-elle en me laissant de la place pour passer.

J'entra avec mes valise et elle referma la porte derrière moi.

J'enleva mon manteau, mon bonnet et mes souliers et m'assied près d'elle sur le canapé.

« Vas-y, explique moi tout. » dit-elle, son sourire toujours collé sur ses lèvres.

« J'ai recommencé à me faire intimider à l'école... » dis-je en regardant mes mains.

« C'est horrible sa ma chérie.. »

« Attend, j'ai pas fini. Maman s'est mis à boire, et elle n'a pas changé de façon caractère. Elle en a toujours rien à foutre de moi. C'est là que j'ai compris c'est où chez moi. C'est ici, avec toi et Jai. Vous êtes les seuls qui est capable de me rendre heureuse. Tu sais, en Angleterre j'ai suivi une thérapie. Et mon thérapeute voulais qu'on parle des deux vies que j'avais. Celle avec toi et celle avec ma mère. J'y est tout expliquer comment c'étais avec elle, il m'a dit que dans l'environnement dans laquelle je vivais, m'étouffais et qu'il fallait que j'en sorte avant que je craque encore.. »

Elle me regarda pendant quelque seconde, bouche-bée. Avant qu'elle rajoute quoi que ce soit, je rajouta:

« Je ne veux plus en parler de toute façon... Est-ce que je peux rester avec toi? » dis-je en levant ma tête de façon à ce que elle voit mon visage.

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant