Un couple? Est-ce qu'il est rendu fou? Il m'a enlevé, juste parce qu'il voulait qu'on fasse un couple? Ça n'arrivera pas. Jamais. J'aime Jai, et même si je serais célibataire, je ne sortirais jamais avec ce psychopathe.
« Sa n'arrivera pas James. On ne sera jamais ensemble. » répondis-je en me reculant.
« Je pense que tu n'as pas le choix. Tu n'es pas trop en position de faire les règles, tu ne crois pas? » dit-il en s'approchant de moi.
« Ne t'approche pas de moi... » dis-je tout bas.
« Laisse-toi faire. » murmura t-il.
Il prit une mèche de mes cheveux et la mise derrière mon oreille. Je sentis son souffle chaud dans mon cou.
« J'ai dit.. Ne t'approche pas de moi! »
Je pris mes mains et le poussa de toutes mes forces. Il tomba sur les fesses.
Son visage devint sombre. Il avait le même regard de la fois où il m'avait pris le poignet quelques jours avant.
Il se leva et s'approcha dangereusement de moi.
Il leva sa main, et en une fraction seconde, je sentis ma joue gauche enflée.
Je grinçai de douleur et le regarda, avec mal.
« C'est moi qui fait les putains de règle ici! Pas toi! Si je veux te toucher, je le fais merde! Sale conne! » dit-il en me criant après.
Je dois avouer, que a cet instant même, j'étais terrifié. Qui sait toute les choses que il est capable de me faire?
** PDV JAI **
« Skip tu l'as vu de ton côté? » demandai-je à Daniel, au téléphone.
On s'est tous séparé un peu partout, et on la cherche. Je leurs ai dit les endroits où elle va le plus souvent. Moi je suis parti à la forêt, proche de la cabane où j'y suis allé avec Allie une fois. Quant à Beau, lui il est parti fouillé proche de l'école. Luke est parti fouillé les parcs. Et Daniel, lui il est parti demandé au gens si il aurait vu Allie proche aujourd'hui. On a imprimé une photo d'elle, la plus récente, et ses Daniel qu'il l'a.
« Nan, personne ne l'a vu. Les gars eux? »
« Non plus... Viens nous rejoindre devant chez moi. » et avec ça, je raccrochai.
Quelques minutes plus tard, ont étaient tous devant la maison.
« Il a aucun signe d'elle... » soupira Beau.
« Il faudrait appelé la police, peut-être qu'il lui ai arrivé quelque chose. » suggéra Luke.
« Non! Il lui est rien arrivé! Elle va bien ok!? On continue de chercher. » dis-je en commençant soudainement a paniqué.
« Jai, il est rendu 21h07! Il fait noir, on la cherché toute l'après-midi. La police pourront mieux nous aidé, tu ne crois pas? » répondit Beau.
« Il... Il peut pas lui avoir arrivé quelque chose, je refuse de le croire.. » répondis-je tout bas.
Je m'assieds sur le bord du trottoir et pris ma tête entre mes mains.
Luke vint s'asseoir à côté de moi et passa sa main dans mon dos.
« On va la retrouver, Jai. Ne t'inquiète pas. »
« Comment? Comment est-ce que je ne peux pas m'inquiéter? Elle est peut-être morte en ce moment même! Et tu veut pas que je m'inquiète? » dis-je en le regardant.
« N'envisage pas toute ses possibilités! Jai, tu te fais du mal pour rien. On va la retrouver ok? Maintenant viens, on rentre. Ta clairement besoin de sommeil. » affirma t-il en se levant.
Il tendit sa main dans ma direction pour m'aider à me relever.
Une vingtaines de minutes plus tard, j'étais dans ma salle de bain, en me brossant les dents. Je pensais à d'autres endroits, où elle pourrait être allée. Même si je sais bien, qu'elle ne sera pas là. Demain nous sommes supposé de rencontrer un agent. J'imagine que c'est pour avoir plus d'information sur sa disparition.
Tout de suite après la rencontre, je partirai encore à sa recherche. Je ne l'abandonnerai pas.
Mais que lui est t-il vraiment arrivé?
Peut-être qu'elle s'est... suicidé?
Non, non. Impossible. Elle ne m'aurait pas envoyé un message si sa aurait été le cas. Puis elle a suivi une séance de thérapie, elle semble heureuse maintenant. Je ne pense pas qu'elle veut se tuer.
Ou alors... Elle s'est faite kidnappé?
Je n'avais pas pensé à ça.
------------------
Coucou ! ;3
Chapitre cour? Je sais.
Mais je ne suis pas capable de faire un suspense avec un long chapitre. Donc voilà. ;)
Je poste le chapitre 28 demain ou après-demain, donc ce n'est pas trop grave :)
Si vous avez aimé le chapitre n'hésitez pas à....
VOTER ! <3 J'aime quand vous voter, ça me donne le goût de poster plus vite & et à continuer <3
COMMENTER ! <3 Vos commentaires ses sincèrement la chose que j'aime le plus! Ils me font sourires chaque fois :D
Bonne journée x - @jaisxvibe
VOUS LISEZ
Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]
FanfictionAlison Jefferson, 16 ans, déménage en Australie, pour recommencer sa vie à zéro. Elle rencontre éventuellement Jai Brooks, et les deux partages le même monde: la solitude. Est-ce que leur vie va changer pour le mieux? Ou va t-elle devenir un véritab...