Chapitre 5 ~ Darkness

1.5K 96 5
                                    

Lorsque nous arrivâmes à la maison, je montai les escaliers à pas de course et m'enfermai dans la salle de bain. J'appuya mes mains contre le robinet et pris des grandes respirations.
Je retroussai ma manche et passa mes doigts sur mes coupures. Je sorti alors de ma poche de jeans, cette lame. Cette lame qui me suis depuis des années, ma meilleure amie.
Ce que j'ai dit à Jai était vrai, j'ai survécu tous ces années sombres. Mais je n'ai jamais arrêté de penser à chaque jour de mon existence d'en finir, alors pour arrêter cette envie pendant quelque minute, je me mutile.

Le sang coulait le long de mon bras. Je le contemplais. Des gouttes tombaient alors sur le robinet blanc. Je ne pleurais pas, je n'avais aucune émotion. A vrai dire, je ne ressentais rien.

*** PDV JAI ***

J'étais arrivé au poste de police. Ma mère et mes frères n'étaient pas encore arriver, ils ne devraient pas tarder.
Je m'assied sur la chaise dans la salle d'attente, c'était vide. Je pencha ma tête vers l'avant et pris ma tête entre mes mains. Puis pensa à cette fille, à ce qu'elle m'a dit. Peut-être que finalement moi et elle, nous vivons dans le même monde, l'obscurité.

« JAI! »

Je levai la tête, c'était Beau. Il avait les yeux rouges et il pleurait.

Je me levai pour aller le voir, mais il me repoussa. Je le regardai d'un air interrogateur.

« Tes qu'un lâche! Tu le sais ça!? » dit-il d'un ton agressif.

Je le regardai, sans prononcer un mot. Mes yeux se remplis d'eau.
Ma mère et Luke arrivait derrière, ils nous regardaient.

« T'était prêt à nous laisser tout seul! Tu veux être comme papa!? Hein!? Nous abandonner? » dit-il en me donnant un coup de poing dans le visage.

Je tombai par terre et éclata en sanglot.

« T'es égoïste Jai. » ajouta t-il calme.

Puis il éclata en sanglot à son tour. Il recula et sortit du poste.
Luke s'approcha vers moi en me tendant la main, pour m'aider a me relever.

« Tu sais Jai... On t'aime tous. Beau t'aime et maman t'aime. Tu ne peux pas imaginer à quel point l'idée de te perdre nous ferais mal. Ne me laisse pas. Si tu tombes... Je tombe. »

Je lui donnai un câlin. Il dura quelque minute.
Puis il sortit du poste.

Je donna un câlin à ma mère qui était en sanglot.

« Je suis désolé... Tellement désolé »

Je lui donnai un baiser sur le front, puis me recula.

*** PDV ALISON ***

Il était maintenant 23h15. J'ai cours demain. N'empêche que je n'ai vraiment pas envie, je n'ai pas le choix je suppose.
Je m'écroulai dans mon lit et m'endormie en quelque minutes.

Le lendemain matin, Lucille me réveilla.

« Bon matin Allie. »

« Salut... » dis-je en baillant.

« Tu peux rester à la maison aujourd'hui si tu veux, je sais que ça aurait pas dû être facile pour toi de... Tu sais... Supporter cette scène. »

« Non ça va. J'ai un examen aujourd'hui en histoire, je ne dois pas le rater. » dis-je en me levant.

***
En arrivant à l'école, je cherchai Jai. Même si je sais bien qu'il ne viendra pas.

Je commençai la journée avec de l'Art Plastique. Pas trop mal comme matière, seulement, la classe manque d'organisation.

Le professeur nous demanda d'essayer de peindre quelque chose qui nous rendait heureux. Certains peint des chanteurs, des boyband, leurs amies... Mais moi je ne savais pas qu'est qui me rendait heureuse.

Lost it all ~ Janoskians [en ré-écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant