La rentrée a poudlard

5.8K 261 58
                                    

11 ans plus tard :

Papa , maman ! Il faut y aller ! cria Hermione - Oui aller en route " dit sa mère

Hermione et ses parents étaient arrivés au quai 9 /3 quart . Elle était très excitée   de rentrer dans une école de magie . Hermione dit au revoir à ses parents et partie s' asseoir dans le train . La famille Malfoy était aussi arrivée, Narcissa regardait autour d' elle pour essayer de trouver sa nièce mais malheureusement il n'y avait aucun signe d'elle . Lucius expliqua à Drago que s'il trouvait quelconques ressemblances avec sa tante ou son oncle , il devait impérativement leur envoyer une lettre . Pour Drago il était temps de partir alors Narcissa le serra dans ses bras et l' embrassa quant à il lui fit un signe de tête pour lui dire au revoir . Dans le train Drago chercha le compartiment où étaient ses amis mais il tomba sur Hermione qui cherchait le crapaud de Neville . Elle bouscula Drago sans faire exprès .

"T' es sérieuse la ! Tu pourrais faire attention ! cria Drago - Je suis désolée et tu me parles pas comme ça ! cria t' elle aussi - Tu es de parents moldu ? demanda t' il - Oui pourquoi ça te pose un problème ? répliqua t' elle - Oui sale sang de bourbe , je suis ton supérieur " expliqua Drago avec mépris

Hermione partie en courant et en pleurant . Drago quant à lui sourie tout fier de ce qu ' il avait fait . Il trouva alors le compartiment où était ses amis .

" Ba alors tu en a pris du temps .
- Désoler j' ai croisé une sang de bourbe et j' ai dû la remettre à sa place . expliqua t' il
- Ces née moldu il ne peuvent pas rester chez eux ! s' énervèrent Grabe et Goyle

Trois heures plus tard...

- Bon il faut se préparer car ont va bientôt arriver . dit Drago

Les garçons se préparèrent . Hermione aussi c' était préparer . Le train s' arrêta et tous les enfants déscendirent . Les premières années passèrent sous le choixpeau . Hermione était stressée car elle ne savait vraiment dans quelle maison elle allait mais elle ne voulait surtout pas aller a serpentard car elle avait entendu des rumeurs mauvaises au sujet de cette maison .

" Hermione Granger . appela Madgonagale - « Hum je vois ,oui, serpentard serait une bonne maison pour toi t' es parents y sont aller . » expliqua le choixpeau - Non s' il vous plait pas serpentard , tout mais pas serpentard . dis avec crainte Hermione - D' accord , d' accord alors je vois quelle maison te conviennedrai ci ce n' est pas serpentard . GRYFFONDOR ! " hurla le choixpeau

C' était au tour de Drago maintenant , alors pour lui aucun doute .

" Drago Malfoy ! appela la directrice adjointe - SERPENTARD ! cria le choixeau qui avait a peine toucher sa tête .

Drago alla s' asseoir à sa table respectueuse . Hermione elle se sentait a l' aise à sa table . Drago lui regardait en direction de la table des gryffondors mais il regardait en particulier Hermione . Mais il détourna le regard .


Les années passèrent et Hermione avait enfin 17 ans dans quelque jours .

( J' ai oublié de préciser que la guerre arrivera après quelques mois passer après l' anniversaire d' Hermione . )

Hermione était chez elle quand elle lu la gazette et appris que Bellatrix et Rodulphe Lestrange c' étaient échapper de la prison azcaban grâce aux mangemorts qui les avaient aider . Et ci les mangemorts évadaient les autres partisans c' est que lord voldemort était de retour . Hermione décida alors d' envoyer une lettre à Harry qui était son frère de coeur .


Cher Harry ,

Moi tout va bien et j' espère que toi aussi . Est ce que tu as vu la nouvelle dans la gazette du sorcier comme quoi les Lestrange c' était échapper , tu sais ce que cela signifie n' est ce pas ? Cela veut dire que tu sais qui est revenu , et qui va réunir tous c' est partisans . Et que la guerre va bientôt être déclarée . Et j' espère que l' ordre phoenix va intervenir et tiens moi au courant ci tu as des nouvelles le concernant . Je t' aime mon frère bisou et répond moi au plu vite s' il te plait .

Hermione Granger


Hermion alla à la douche pour ce rafraichir à cause de la chaleur . Pendant qu' elle se douchait elle repensa à toutes c' est années passer à poudlard , tous les moment de joie et de tristesse passer la bas , toute les insultes qui lui ont été dis . Soudain Hermione eu très mal à la tête et elle eu l' impression que sa peau était en feu et qu' elle partait en lambeau . Puis toutes les douleurs s'arrêtèrent d' un coup . Hermione gémit de soulagement , elle reprenait ses esprit puis elle sortie de la douche et se sécha puis alla dans sa chambre avec une serviette enroulé autour d' elle . Elle chercha donc c' est sous vêtements et elle s' habilla Puis Hermione alla chercher son maquillage et son lisseur . Apres c' être habiller , maquiller et coiffer , elle descendit pour prendre son petit déjeuner avec ses parents qui l' attendait pour commencer à manger . Hermione embrassa ses parents .

" Maman comment vas-tu aujourd' hui ? demanda Hermione - Bien et toi ma chérie ? demanda également sa mère - Oui mais quand j' étais sous la douche j' ai ressenti une atroce douleur qui a durée quelques secondes " . expliqua Hermione

Sa mère perdue son sourire et commença à pleurer . " Ecoute Hermione ta mère et moi avons quelque chose a te dire . dit son père - Oui je vous écoute. Fit Hermione

- Voilà Hermione tu n' es pas notre fille nous t' avons adopter . Et nous avons peur que tes vrais parents viennent te chercher et que nous puissions pu te revoir ." expliqua son père qui se retenait de pleurer .

Sa mère, elle pleurait toutes les larmes de son corps . Hermione n' en revenait pas et elle versa une larme .

Fin du deuxième chapitres

Dites moi ce que vous en penser .

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant