Cris et douleur !

796 34 2
                                    

Quand tout à coup....

Hermione sentit une main se poser sur son ventre. La reine savait que ce n'était pas Tom. Son sang ne fit qu'un tour quand elle sut qui était la personne couchée derrière elle et qui lui caressait le ventre. La femme était paralysée.

Le diable humait le parfum dans le cou d'Hermione. Son souffle chaud caressait la peau nue de la reine. Quand elle sentit qu'il était parti la femme se retourna sur le dos. Hermione sentit qu'une chose n'allait pas. Sa respiration commença par s'accélérer. Soudain une violente contraction lui arracha un hurlement. Les gardes entrèrent brusquement dans la chambre du couple. Ils découvrirent leur reine se tordant dans tous les sens.

"Vous allez rester là comme des abrutis !" hurla Hermione entre deux contractions.

Les gardes partirent en courants mais tout le monde avait entendu les hurlements de leur reine. Tom les bouscula avec Bellatrix qui le suivait avec Cémélée dans ses bras. Le seigneur des ténèbres vint auprès de sa femme.

"J'ai tellement mal Tom. murmura la femme avec des larmes qui commençait à déborder de ses yeux.

- Je sais, je sais mon amour. dit le seigneur des ténèbres en lui caressant avec douceur ses cheveux.

- Il faut que je te dise quelque chose. gémit-elle en essayant de contrôler la douleur.

- Chute... reposes toi, déclara t'il, SORTEZ TOUS ! hurla Tom envers tous ses partisans.

- Sauf ma mère. "arriva à dire Hermione en se redressant avec une grande difficulté.

Rodolphus ferma les portes derrière lui et partit chercher la sage femme précipitamment.

Après plusieurs minutes la sage femme ouvrit la porte et un hurlement traversa tous le château. La sage femme ferma rapidement la porte. Elle écarta doucement les cuisses de la reine pour voir où en était sa dilatation.

" Le travail est déjà bien avancé mais il va falloir attendre encore, votre travail à bien avancé mais il reste encore du temps avant que le bébé soit là. déclara la femme en partant chercher des anti-douleurs. Bellatrix regarda méchamment la sage femme puis regarda avec compassion sa fille. Cémélée pleura alors sa grand-mère la confia à son mari qui se tenait derrière la porte.

Après deux heures le travail n'avait que peu avancé et Hermione souffrait horriblement malgré les anti-douleurs. Tom était dépassé par la souffrance de sa femme. Excédé par le peu d' empathie de la part de la sage femme. La femme buvait un thé auprès de la cheminée. Soudain elle partit chercher une bassine pleine d'eau qu'elle mit au dessus du feu et y plongea ses outils pour les stériliser.

Hermione était allongée sur le lit et se tordait dans tous les sens. De la sueur perlait sur son front, ses cheveux collaient à sa peau. Sa robe de chambre coulait elle aussi à son corps en dévoilant ses formes. Tout à coup la reine ne put s' empêcher de hurler face à une énorme contraction. Elle n'avait jamais autant souffert même lors de son premier accouchement. La sage femme écarta de nouveau lui cuisses de la reine et cette fois elle apporta tous ses matériaux.

Tom embrassa sa femme et lui prit la main. Hermione regarda l'homme qu'elle aimait, des larmes perlaient de ses yeux.

" Tu vas y arriver mon coeur. murmura le seigneur des ténèbres.

- A la prochaine contraction vous poussez de toutes vos forces !" s'exclama la sage femme.

Hermione poussa de toutes ses forces mais la douleur lui arracha de nouveau un hurlement. Peu importe la douleur la reine continua à pousser de toutes ses forces. Les minutes passèrent jusqu'à ce qu'on entende enfin des pleurs. Hermione s'écroula contre le matelas quand elle eu une nouvelle contraction. Elle poussa une fois de plus de toutes ses forces et des autres pleurs firent leurs apparitions.

"Félicitation vous avez deux magnifiques fils !"

Tom embrassa sa femme et la serra doucement dans ses bras. La sage femme déposa les deux bébés sur la poitrine de la reine. Le seigneur des ténèbres regarda ses fils avec plein d'amour .

Hermione donna ses fils à Tom et à sa mère. Contre toute attente elle arriva à se lever et partit se laver. Elle revint dans une nouvelle robe de chambre. Les draps qui étaient couverts de sang avaient été changés. La reine allaita ses fils et son père apporta Cémélée qui regarda avec surprise ses deux frères. Tom prit sa fille dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

Hermione était fière d'avoir construit avec l'homme qu'elle aimait une si belle famille. Après avoir allaité. ses deux fils Cémélée et Tom quittèrent la pièce avec Bellatrix.

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu ! Mais quand est-il devenu du diable ? Qui a une idée ?

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant