Reviens moi mon amour !

1.1K 51 11
                                    

Ce n' est pas dans un endroit sécurisé qu' il l' emmena mais ... 

Sur le champ de bataille ! Hermione était horrifié par ce qu' elle voyait . Comment pouvait elle protégé sa fille en pleins milieu d' une bataille . Elle regarda Severus qui lui souriait de toutes ses dents . Soudai elle sortit sa baguette pour contrer un sort . Elle vit qu' elle était dans le camp adverse . Alors elle partit pour rejoindre son bien aimé . Quand sa mère la vit elle la sauta dessus . 

" Mais que fais tu ici tu devais rester en sécurité avec Cémélée ! s' écria Bellatrix 

- Severus m' a tendu un piège ! Il m' a amener ici ! lui répondit elle 

- Le sal***! cria sa mère 

- Où est Tom ? lui demanda t' elle 

- Il est plus loin mais il ne faut pas qu' il te voit sinon ça va le déconcentré . déclara sa mère 

- Mais il faut que je lui dise que un de ses meilleurs mangemorts la trahie !s' exclama Hermione 

- Bon d' accord donne moi Cémélée et restes sur tes gardes surtout . dit la mangemort 

- Oui bien sûr maman . " 

Puis Hermione partit en courant et en déployant continuellement un bouclier autour d' elle . Au bout de quelques minutes elle le vit . Il était entrain de combattre son ancien meilleur ami  . Le célèbre Harry Potter . Ils se battaient avec une férocité inhabituelle . Elle avait peur d' y aller car elle voyait bien que son mari était très concentré . Soudain il cria et disparu . 

" Non ! hurla Hermione en pleure . 

Harry la regarda avec étonnement et avec tristesse . 

" Tu aurais pu ne pas souffrir de cet amour impossible ci tu étais rester avec nous . déclara t' il 

- Tu ne sais rien de l' amour Harry Potter ! lui cria t' elle . Même Ginny nous as rejoins pour ce battre aux côté de celui qu' elle aime ! 

- Elle a raison tu ne pensais qu' a toi . Tu ne voyais que la gentille petite Ginerva Weasley était triste ! Et qu' elle n' avait plus gout à la vie . dit Ginny en arrivant près de sa meilleure amie 

- Où est ma fille je veux l' avoir avec moi . déclara Hermione

- Tu lui as donné un enfant ! Tu me dégoûtes de plus en plus Hermione . Toi qui étais des nôtres tu es tombé bien bas . Je vais devoir le tuer tu le sais bien . " 

Hermione partit en courant avec sa meilleure amie . En arrivant devant l' armée de son mari . Elle cria : " Nous devons nous replier ! C' est un ordre ! " 

Tous les mangemorts partirent dans une fumée noir . Hermione avait  Cémélée dans ses bras . Elle regarda son ancien meilleur ami puis elle aussi disparu mais dans une fumée grise . Arrivé dans le manoir Jedusor elle renforça encore plus la barrière qui entourait le manoir . C' est Tom qui lui avait tout apprit sur la magie noir alors elle voulait conserver une part de lui . Quand elle voyait sa fille cela lui brisait le coeur . Elle ressemblait tellement à son père . Ses beaux cheveux noirs étaient aussi doux et soyeux que ceux de son père .  Elle regarda par la fenêtre . 

Hermioen : 

" Nous allons devoir rester caché maintenant ? demandais je à Ginny 

- Malheureusement je crains que oui . " me répondit elle 

Et voilà ma vie ce restreint  me cacher . J' espère le retrouver un jour ... 

Fin ! Il y aura un deuxième tome car j' ai déjà une idée en tête . Et il y aura peut être un troisième tome je verrais bien par la suite . Merci nous arrivons presque a 8 000 vues ! C' est tous simplement  énorme ! Merci beaucoup ! je compte sur vous pour commenter et voter . Cela me tient beaucoup à coeur ! 

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant