Tu acceptes ?

3.9K 164 75
                                    

J' espère que ce chapitre va vous plaire . Bisou tout le monde et ce chapitre va être un peu plu long que d' habitude


Quand soudain j' entendit le tableau s' ouvrir et je vis Ginny .

" Mais que fais tu ici Ginny ? Et comment a tu fais pour rentrer ?

- Je voulais juste te dire quelque chose et j' ai dis au tableau que tu étais pas très bien et que je voulais te voir bon bien sûr il ne ma pas laisser entrer tout de suite mais j' ai gagné .;

- Ok mais tu voulais me  dire quoi ?

- Je voulais te dire que même ci tu es une Lestrange je t' en veux en aucun cas car on ne choisit pas sa famille et que les actions de tes parents tu en est pas responsable et puis je sais que tu lis des livres sur la magie noir mais moi aussi j' en est lu et cela n' empêche pas qu' on soit de bonnes personnes . Et puis je vais t' avouer que des fois je partage leur opinion aux mangemorts mais des fois je ne supporte pas leur opinion  .

- Merci Ginny de me comprendre et c' est vrai que je trouve des fois leur opinion vraiment étranges . Mais bon chacun ses convictions .

- Oui tu as raison . Bon je vais y aller avant que Tom ne rentre , bisou et à demain .

- Oui à demain . "

Tom :

Quand je revins dans l' appartement je vis que Hermione avait les yeux rougis . Elle avait pleuré j' en était sûr ! Mais pourquoi avait elle pleuré !

" Hermione tu as pleuré ?

-Non pas du tout pourquoi ?

- Ci Hermione tu as pleurer ! Dis moi ce qui c' est passer pendant ta ronde ?

- Bon un gryffondor ma insulter de traîtresse et ma dit que j' étais comme mes parents qui sont des mangemorts , et il ma dit que heureusement que j' étais partie de la maison gryffondor car il ne voulait pas de fille de mangemorts dans leur maison .

- Aller ce n' est rien et puis ce n' est pas la famille qui fais ce qu' on est .

- J' en est marre Tom !

- Je sais je sais mais ne te laisse pas dépasser par tes émotions s' il te plait car j' aime pas te voir comme ça .

- Bon je vais essayer mais je te promet rien Tom .

Narrateur :

Deux jours furent passer  depuis la cérémonie .

C' était l' anniversaire d' Hermine aujourd' hui .

Hermione était tellement contente  car aujourd' hui elle aller devenir majeur . Dans le monde sorcier bien sûr mais dans 1 ans elle serait majeur dans le monde des moldus .

Lui Drago était toujours sous le choc de la révélation d' il y a deux jours . Donc il avait envoyer une lettre a ses parents . Et sa mère lui avait répondu que sa cousine avait été enlever à sa tante et à son oncle quand ils avaient été envoyer à azcaban .  Et les aurors avaient envoyés sa cousine dans une famille de moldu car il croyait qu' elle serait une menace ci elle restait dans une famille de sang pur . Donc ils lui ont changés d' apparence et lui ont cacher sa véritable identité , jusqu' a ce que ses parents adoptive lui révèle son identité Mais elle lui avait dit aussi que sa tante la chercher , mais qu' elle,était promise au seigneur des ténèbres car il a offert son aide en échange de la main de Hermione , mais bien sûr sa mère lui avait dit qu' elle était pas du tout d' accord avec la décision de sa soeur Bellatrix . Et sa mère lui demanda de veiller sur sa cousine . Il lui répondit qu' il ferait son maximum mais que des années d' insultes et de moqueries ne s' effaçaient pas comme ça .

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant