Bonjour à toutes et à tous , bon j 'espère que ce chapitre va vous plaire et j'arrive pas à y croire que j' ai pratiquement 690 vues! C 'est énorme merci, merci beaucoup et merci surtout à tous ceux qui sont votés pour mon histoire et surtout merci à TomyaSnowe qui a voté pour mon histoire, et je vous incite à aller voir ses histoire voiture franchement elles son super bien. Bon je dois vous avouer que je lis des histoires que Harry Potter mais j 'ai l' impression que mon histoire est pathétique par rapport à d' autre . Et je te tenais à vous dire que après cette histoire je vais faire une autre histoire plus je sais pas quelle genre je vous conseillez avec vous des propositions a me remettre n ' Hésitez pas car moi j 'hésité que plusieurs genre enfin comme Vampire ou bien faire une autre histoire Harry Potter ou bien une sur le Hobbit qui parlera de Legolas et Tauriel. Bon assez parler je vous laisse à l'histoire.
Hermione et Tom était rentrer dans leur villa. Et elle voulu faire à manger à Tom. Elle mit un tablier et elle se lava les mains puis elle pris des pommes de terre et les éplucha puis les lava également. Et elle s'adapte à deux côtes de bœufs puis les mit dans une matière pour les faire mariner. Ensuite elle coupa les pommes de terre en petits cubes. Et elle alluma le four puis le laissa chauffer un peu. Ensuite elles les mit à cuire. Ensuite elle mit une poile et mit les deux côtes de bœufs a cuire dans la poile. Tom sentie l 'odeur et parti dans la cuisine et il vit Hermione entrain de cuisiner. Alors il arriva près d'elle et l'embrassa dans le cou.
"Tom! Je cuisine! Arrête! Dit elle en rigolant ( oui Hermione est très chatouilleuse. )
- Ba quoi j ' embrasse ma femme pn a plus le droit?
- Ci bien sûr mais pas quand elle cuisine pour son mari et l'essai de la distrère.
- D 'accord j' arrête plus tu prépare quoi?
- C 'est ce que mon père me préparer avant.
- Heu je vois mal Rodulphe cuisiner
- Mais non je parle de mon faux père.
- A la comprend mieux!
- Ils te manque n 'est ce pas?
- Oui ils me manquent malgré que je suis en colère contre eux.
- Aller ma chérie courage et puis sur va bientôt rentrer dans deux jours. Car après je dois l'ancien pour que tu devienne encore plus puissante. Et puis le ministère est sous notre contrôle maintenant. Mais malheureusement la guerre va bientôt arriver voiture l 'ordre phœnix devient de plus en plus agiter c' Est est temps ci. Donc je suis désolé mais tes amis vont mourir sûrement.
- Non !!!! Il y a Ginny! Elle me comprend.
- C 'est une Weasley?
- Oui
- Une traitre à son sang est-elle amie avec elle?
- Oui et contrairement à ce que l'on dit tous les Weasley ne sont pas des traitres à leur sang la preuve Ginny elle partage notre avis enfin à part quelque chose trucs qu'elle trouve complètement irréaliste tout comme moi.
- Hermione ma chérie je peux pas tous changer et tu le sais. " Tom pris la lettre et la déplia puis la lu.
Cette lettre disait que Tom devait revenir impérativement au manoir Malfoy.
- Hermione nous debout partir.
- Pourquoi?
- Je sais pas les raisons mais mes amis moi demande de venir en ligne savant il ne faut pas me déranger, il y a une raison et cette raison est importante. Je suis désolé mais nous devons rentrer fais tes bagages nous partons.
- D 'accord plus je vais m' ennuyer moi! Il y a personne de mon âge! 😭
- Ci il y a Drago Malfoy.
- Disons que lui et moi c 'est pas la grande entente donc je vais bien m' ennuyer.
- Fais des efforts un peu!
- Je fais des efforts plus je n 'aime pas t'es toutous!
- Bon c 'est pas grave aller va préparer t'es affaires !!!
- Oui à vos ordres générale!
- Arrête Hermione! "
Elle rigola et partie ranger ses affaires et celles de Tom aussi. Une fois les affaires ranger elle partie dans le salon et Tom l 'assister. Ils se prirent la main et ses transplanèrent. Puis ils arrivent au manoir Malfoy et leur virent comme par hasard Drago. Hermione soupira d 'agacement.
"Bonjour maitre nous sommes heureux de vous voir de retour parmi nous , Bonjour maitresse . ( oui désolé ça fais bizarre mais pour le moment j' ai trouver ça )- Bonjour Drago mais le plaisir n' est pas partager car normalement je devrai encore être avec ma femme ! Et j' espère que a raison de ma venue est importante car sinon je vous le ferai payer croyez moi .
- Oui oui maitre . Je suis désolé mais je ne sais rien pourquoi les autres mangemorts vous on fait déplacer . Ils ne m' ont rien dis . Mais entrer maitre .
Les trois ensemble ils pénétrèrent dans le manoir .
" Drago mène ma femme à notre chambre .
- Tom je veux pas y aller avec lui .
- Hermione ne fais pas l' enfant veux tu .Tu as peut être 17 ans mais pas moi donc maintenant tu arrêtes et tu montes dans notre chambre et tu m' attends . Point final !
- C' est pas juste ! "
Drago mena alors Hermione à sa chambre .
" Hermione je sais que tu m' en veux mais s' il te plait arrête car cela me rend malade de savoir que ma propre cousine me hait .
- Il fallait y penser plus tôt avant de m' insulter . "
Puis elle lui claqua la porte au nez . Et elle se retourna dos à la porte et elle glissa contre elle et elle pleura . Jusqu' à ce qu' elle s' évanouisse .
Désolé de mon retard et j' espère que ce chapitre vous a plu bisous !
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...