Bonjour à tous donc normalement j' aurai la wifi la où je suis mais pour écrire le début du chapitre j' ai du faire un partage de connection . Je remercie les personnes qui me suivent bon je voulais vous dire que je ne ferai pas de lemon mais peut être que dans un prochain oui . Bon je vous laisse au chapitre bisous . :)
Narrateur :
Après la première nuit qui avait passer en tant que mari et femme . Tom se réveilla en premier et regarda Hermione avec amour . Ce sentant observer elle ouvrit les yeux et elle vit que son mari la regardait .
" Bien dormi mon chéri ?
- Oui et toi ?
- Oui bien sûr tant que je suis avec toi je vais toujours bien , mais dis moi nous restons combien de jour ici ?
- Nous restons 2 semaines . Et après nous allons rentrer chez nous .
- Oui c' est vraie et j' ai hâte de retrouver mes parents même ci je pourrai plus les voir autant que je voudrai .
- Et qui ta dit que tu ne pourrai plus les voir aussi souvent que le voudras ?
- Personne mais comme je vais devenir reine des ténèbres ba j' ai pas vraiment le choix que de me couper de ma famille .
- Hermione je te demanderai jamais de ne plus revoir ta famille car je sais que une mère peut atrocement manquer .
- A oui c' est vrai tu as perdu ta maman .
- Oui elle est morte en accouchant de moi .
- C' est rare qu tu parles d' elle .
Oui c' est vrai mais il y a un début tous non ?
- Oui bien sûr c' est que je pensais que tu ne voudrais pas parler d' elle avec moi .
- Ma chérie ci il y a bien une personne avec qui je doit parler de ma mère c' est bien avec toi .
- C' est gentil ce que tu me dis Tom .
- Mais c' est la réalité ma chérie .
- Au faite comment je dois t' appeler devant tes mangemorts ?
- Comme tu veux c' est toi qui voit comment tu veux m' appeler .
- Ok , Tom est ce que tu peux d' est maintenant m' aider pour devenir plus puissante car j' ai pas passer mes aspics et que tu ma dis que tu allais m' enseigner la magie noir aussi .
- Tu veux le faire maintenant ?
- Oui car comme ça tu pourras être fier de moi .
-Je suis déjà fier de toi Hermione et puis j' ai une surprise pour toi .
- C' est quoi , c' est quoi ?
- Tu ne cessera jamais d' être autant curieuse ma chérie ?
- Non mais tu m' aime comme ça .
- Oui c' est vraie
- On va où alors ?
- On va dans un parc où il y a des reptiles .
-C' est vraie ?!!
-Oui aller on y va . "
Quand il arrivèrent Tom paya et ils entrèrent et ils se dirigèrent vers là section serpents .
Hermione était super content me de voir tous c' est serpents qui les regardaient . Mais ils regardaient surtout Tom car il était descendant de salazar serpentard . Alors il commença à leur parler à un serpent bien sûr Hermione ne comprenait rien .
" Comment tu fais ?
-Je sais pas je peux leur parler depuis que je suis tout petit .
-Peux tu m' apprendre ?
-Oui bien sûr ma chérie "
Alors Tom expliqua à Hermione comment elle pouvait essayer de comprendre et puis après il lui donnerait des livres .
Voilà désolé ce chapitre est court mais je préfère car comme ça je peux de la qualité donc j'espère qu'il vous a plu et je pense que j' en posterai dans une semaine environ et merci pour les 364 vues merci beaucoup 😘
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...