Nous nous retrouvons pour un nouveau chapitre merci beaucoup car le premier tome a été classé 184 ème sur 4 200 autres livres ! Merci infiniment , j' espère que ce tome aura également cet honneur . Commentez et votez !
Hermione découvrit Harry ! Soudain elle eu un flash . Il lui montrait sa première rencontre avec Harry et Ron , toutes les aventures qu' ils avaient vécu ensemble , les fous rire , les moments de tristesse ... La reine secoua sa tête pour enlever toutes ses pensées néfaste pour son règne et celui de son mari . Elle était tellement perturbée qu' elle n' entendait pas sa mère l' appeler . Quand elle revenu à elle Hermione regarda sa mère .
"Que ce passe t'il ma chérie ? lui demanda Bellatrix avec inquiétude .
- Rien tout va bien ne t' inquiète pas , répondit la reine , nous sommes protégé c' est ça le plus important ." annonça t' elle complètement chambouler .
Sa mère décida d'aller voir la personne morte et elle aussi eu un choque .
" Brûler tous les corps ! Celui ci avant tous les autres ! ordonna la mangemorte
- Bien madame !" répondirent ils en coeur
Bellatrix chercha sa fille mais elle était introuvable . Elle avait surement du se rendre au château . Alors elle s'y rendit le plus vite possible . Une fois arrivée la mère eu du mal à retrouver son souffle . Elle gravit les marches qui menaient à sa chambre mais elle ne put entrer . Bellatrix fut rejeter . Cela la perturba car cela voulait dire que sa fille ne voulait plus la voir pour le moment . La mère eu un pincement au coeur en y pensant . Elle décida de se rendre dans la salle d' entrainement . Soudain elle entendit un énorme fracas et la mangemorte aperçut sa fille folle de rage entrain de se battre contre un adversaire qu' elle avait créé grâce à la magie . Le combat fit peur à Bellatrix car l' homme lançait de véritable sorts . Comment sa fille avait acquis auatant de savoir . Hermione était imperturbable , elle se battait telle une déesse sur un champ de bataille . Au bout de cinq minutes l' homme explosa et Bellatrix reçu une espèce de bave verte qui avait une odeur nauséabonde .
" C' était magnifique ma chérie , tu es devenue une vraie guerrière ! s' exclama la mangemorte .
- Merci . déclara Hermione en reprenant son souffle .
- J' ai demandé à se qu' on fasse brûler Harry Potter en premier . Au moins il ne sera plus qu' un souvenir .
- C' est parfait merci maman . Je suis désolé de mettre montrer odieuse .
- Ne t' inquiète pas pour cela et puis nous avons tous une fois dans notre vie ou nous nous sentons pas bien . lui rappela sa mère .
- Il faut que je me repose maman je me suis trop affaiblie depuis tout à l' heure .
- Oui tu étais complètement inconsciente ! En plus tu attend ma future ou mon futur petit fils ! Alors tu vas vite de reposer avant que je te mettes des coups de pieds là où je pense !" la menaça Bellatrix .
Hermione rigola et partit se reposer dans sa chambre richement décorée . Elle ferma ses yeux et sombra das un sommeil réparateur ...
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...