On va enfin savoir le bébé d'Hermione ou Tom est une fille ou un garçon. J 'espère que cd chapitre vous plaira.
UN M :
J'arrive juste à temps, le médicomage nourrit le sexe du bébé.
"Ah !, vous êtes arrivé à temps, vous avez des jambes et un peu plus haut il y a un sexe, et c'est une fille, félicitation.
- Une fille c'est merveilleux! N'est-ce pas Tom?
- Oui, oui, je dois partir excusez moi. Et vous pouvez partir maintenant.
- Je suis désoler pour le comportement de mon mari, est ce que vous devez choisir?
- Non c'est bon et ne vous inquiétez pas par l'habitude, les sangs toujours autant de la même manière, ils veulent toujours avoir un garçon.
- Moi ma mère ma eu et mon père était très heureux et je suis leur fille unique. Au revoir monsieur, je vous souhaite une bonne journée au revoir.
- Au revoir madame prendre soin de vous. "
Hermione courttu aussi vite qu'elle est pour rejoindre Tom. Elle vit dehors il était dehors dans le coin et se reposait, les murs étaient des rideaux et des blancs qui volaient au vent. Et il avait une table et des transats. Tom était assit sur un des transats, et une réflexion en pleine réflexion, Hermione vint sse asseoir à ses côtés.
"Bon c'est qu 'c'est ce qui est?" C'est parce que notre bébé est une fille?
- Oui je voulais un garçon!
- Mais pourquoi? Tu vas renier ton enfant, ta fille car ce n'est pas un garçon.
- Non tu as raison mais je veux un garçon.
- Et tu l 'auras surement car on va avoir d' autres enfants mais s 'il te plait ne renie pas notre fille car elle n'oublie pas que ce soit un garçon, un sang, un sang coule dans ses veines.
- Oui tu as raison, je t'aime ma fille. dit il en se penchant vers le ventre d'Hermione.
- Tu viens de m'acheter des vêtements de voiture, je me sens dans un étroit dans mes vêtements actuels.
-Oui ok. "
Tom et Hermione arrivent au chemin de traverse mais sous une autre apparence. Mais Hermione avait conservé son ventre rond de six mois. Elle allèrent dans une boutique de luxe pour femme enceinte, et elle acheta plusieurs robes et pantalons et tee shirts et quelques gilets chauds que Tom avait imposé de prendre pour les jours à venir.
"Et ci on achetait des vêtements pour notre fille?" Et une poussette?
-Oh oui aller viens! "
Hermione entraina Tom dans une boutique ou se mêlaient des objets moldus et sorciers.
"Il nous faut quoi ma mère?
- Alors ma mère m'avait fait une liste pour ce que nous avons pour accueillir le bébé, alors il nous faut une poussette, un douillet, des tenues d'hiver, mais ça à faire après, des langes, un berceau, un transat , un tapis d'éveil, une baignoire, un matelas portatif pour le changeur et apres on peut acheter plus tard mais déjà ça en priorité.
-Il faut beaucoup de choses!
- Oui, tu veux que notre fille soit bien?
- Oui bien sur . Bon j'ai compris aller fais toi plaisir. Tu va vouloir jouer à la poupée avec notre fille .Tom rigola
- Oui je pourrai lui mettre des petites robes en été et même en hiver mais que quand elle reste au manoir. "
Ils commandent tous ce qu'il faut pour le moment. Et revinrent au manoir avec plusieurs colis. Vue l'heure tardive, ils mangèrent et partirent dans leur chambre. Hermione se déshabilla et se mit en pyjama. Elle commença à ressentir un mal de dos.
"Tom tu pourras faire faire un massage j 'ai mal au dos.
-Oui bien sûr ma chérie je vais juste me changer je reviens.
- Ok je peux mettre la télé?
- Oui va si mon ange. "
Tom revint quelques minutes plus tard et vit que Hermione était endormie et avait une main poser sur son ventre. Alors que Tom vint se glisser sous les draps il posa sa main sur le ventre de sa femme et l'embrassa puis embrassa sa femme sur les cheveux, et il éteignait la lumière et ferma les yeux.
Désolé ce chapitre est plus court mais la principale est là. Et j 'ai mis en ligne ma nouvelle histoire. En tout cas je jonglerais entre mes deux histoires. Bisous a tous et à toutes
VOUS LISEZ
Vie bouleversée.
FanfictionHermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses anciens amis à dos mais une va rester solidaire avec ce qu'elle traverse mais elle va se faire de nouveaux amis et même un amoureux qui l'...