Mais qui est réellement Tom ?

4.5K 178 48
                                    




Bonjour à tous j 'espère que vous allez bien. Bon je sais il y a une faute au titre plus je savais pas comment écrire donc je m 'excuse. Bon sur ce je vous re merci voiture vous êtes pratiquement 145  personne qui est lus mon histoire.  Pour certaine c' est rien mais pour moi c' est beaucoup et cela m' incite a continuer mon histoire donc merci à tout ce qui me suivent enfin ce qui lisent mon histoire .


Tom :

Je me réveille et je vois Hermione qui est blottit contre mon torse et je souris à cette vision je me dis que je la veux vraiment que pour moi . Et je ferai tous pour qu' elle tombe amoureuse de moi . Mais il faut que je prévienne Bellatrix et Rodulphe  comme quoi j' ai retrouvé leur fille et que je la ramènerai après ses études fini . Je me lève et je fais attention a ce que Hermione ne se réveille pas . Puis je me dirige vers mon bureau et j' écris aux Lestrange .


Chère Bellatrix et Rodulphus

Je voulais vous dire que j' ai déjà trouver votre fille. Et bien comment vous dire que des changements ce sont produits d' après ce qu' elle ma dit car elle ma raconté que depuis un petit moment et était fasciné par les serpents et par la magie noir . Vous vous souvenez du jour ou vous l' avez amener à une réunion , malgrés qu' elle était bébé elle était déjà fasciné par les serpents . Et puis elle est partie de chez elle car ses faux parents lui on dit qu' elle avait été adopter . Et donc elle est venu à Poudlard pour ne plus voir ses faux  parents . Dites aux mangemorts que une réunion ce fera très prochainement  et elle ce fera le lendemain de la rentrer vu que ce sera la veille de l' anniversaire de votre fille .

Tom  Jedusor allias Voldemort


Soudain j' entendit Hermione se lever .

" Bonjour Tom bien dormi ?

- Comme un bébé et toi Hermione ?

- Très bien merci , tu fais quoi ?

- J' écrivais une lettre pour dire à la directrice de mon orphelinat  comme quoi elle me revéra plus .

- Ah ok de toute façon cet orphelinat ne doit pas te manquer je me trompe ?

- Tu as tout à fais raison .

- Désolé je change de sujet mais je vais sortir au restaurant avec mes amis pour mon anniversaire et je me demandais ci tu voudrai venir avec nous ?

- Avec plaisir . J' en serai honorer .

- Super alors !

- Tom je voulais te demander quelque chose mais j' ose pas .

- Je t' écoute ne t' inquiète pas tu peux tout me demander .

- Qui est tu réel ment Tom ? Car tu n' es pas comme les autres garçons tu as autre chose de très particulier mais je ne saurai dire ce que c' est . Et je n' ai jamais développer de sentiments aussi vite . Bref pour moi tu est différent et c' est ce côté qui te rends unique et très attirant enfin séduisant , désolé je suis franche mais il fallait que je te le dise .

- C' est compliquer Hermione car je cache un secret . Et franchement moi je n' ai jamais ressentie de sentiments avec quelqu' un et puis ci je te dis qui je susi tu vas prendre peur surement et je ne veux pas te perdre car j' ai développer des sentiments très fort à ton égard , je sais cela parait fou que en ci peux de temps je développe des sentiments . Mais je te dirai mon secret  dès que je serai près . Je te le jure Hermione .

-D' accord Tom . Mais je voudrai te dire quelque chose qui est très difficile de dire mais le probème c' est que je me sens pas prête pour le moment .

- Ok je respect ton choix mais dis le moi dès que tu saura prète .

- Oui bien sûr Tom . Par contre on devrait se dépêcher car c' est le jour de la rentrer .

-Ah ! Oui mince . "


Narrateur :

Hermione courus en directions de la salle de bain pour pas que Tom passe avant elle . Une fois arriver elle s' enferme à double tour pour que Tom ne puisse pas entrer. On ne sait jamais .

Mais elle ressentit encore cette atroce douleur et Hermione cria de douleur .


Hermione :

Encore cette douleur ! Mais cette fois je crie   j' ai tellement mal je peux pas me retenir je souffre tellement . j' entend Tom courir en direction de la salle de bain . Et pourquoi je me suis enfermée ! j' entend Tom essayer d' enfoncer la porte pour passer mais la porte est résistante au sortilège . Soudain la porte explose et Tom entre en courant vers moi .


Tom :

J' entend Hermione crier de douleur alors je décide d' aller la voir car je peux pas l' entendre souffrir cela met insuportable .J ' essaye d' enfoncer la porte avec de la magie blanche , mais cela ne marche pas alors j' essaye la magie noir et bien sûr cela marche . Quand la porte est enfin défoncer je cours vers Hermione .

" Hermione ! Hermione courage je suis là  .

- AAAAAHHHH ! TOM J' AI MAL TELLEMENT MAL !!!!!

- Oui je sais attends je vais essayer un  sortilège de magie noir pour te soulager  .

-FAIS VITE JE T' EN SUPPLIE AIDE MOI TOM !!!!!

-Vulnera  Sanentur ! "

Soudain Hermione se calma et elle reprit son souffle .

"Aller il te reste encore 3  heures avant de cérémonie je te propose de te reposer . Aller je vais t' accompagner  jusqu' a ta chambre tu as besoin de repos après avoir souffert autant .

-Merci Tom

-De rien mon ange "

Heureusement qu' elle c' était évanouie de fatigue . Puis je la déposa sur son lit et je partis m' habiller .

J' espère que ce chapitre vous a plu . Et que va révélé Hermione à Tom ?

Bon je vais essayer de reprendre un rythme
  régulier . Bon au prochain chapitre bisou a tout le monde .

Vie bouleversée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant